Moi je dirais que oui, mais en fait par pur feeling.
Tout autre sujet, j´ai commencé à tester les services consomatteurs des trois constructeurs, j´ai envoyé un mail-roman à Nintendo pour leur faire part des quelques inquiétudes que j´ai quand je lis certains articles sur internet, notamment à propos de la Virtual Consolet de la précision de la Wiimote, on m´a répondu assez vite de façon personnel (pas une réponse automatique qui revoit faire une FAQ quoi) dans lequel le webmaster du site de Nintendo m´a dit que la firme se permettrait pas de sortir des jeux à la maniabilité baclé et que faire tester les jeux aux journalistes sert justement à voir ce qu´il y a à corriger, à propos de la Virtual Console, apparement l´Europe n´est pas le coeur de cible de cette fonction (cela ne m´étonne pas beaucoup, quand on voit les commentaires sur les graphismes des jeux DS alors que c´est une console actuelle, perso j´aurai déserter le marché européen juste pour ça...) et que les modalités ne sont pas définitivement fixé, donc mes idées de jeux offerts dans le mag´ officiel avec des codes ou sur DVD sont envisageables, mais pas encore envisagée.
Là je suis en train de faire un mail à Micro$oft pour leur dire que je comptes me payer une 360, mais que si elle claque pendant une partie je boycott tout ce qui est estampillé Micro$oft jusqu´à la fin de ma vie, et donc ma question est de savoir dans quelle ordre de grandeur leur machines sont fiables.
En revanche pour $ony j´ai pas trop d´idées de questions, si je m´écoutais je leur demanderais quand est-ce qu´ils comptent déposer le bilan, mais vu que les trois mails ont pour but de voir l´attention porté aux clients, je tricherais un peu en demandant ça, donc si vous avez des questions, n´hésitez pas à m´en faire part...