CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:19:16

Heum, question :noel: Mei Ling fait partie de Philantropie ? Il me semble que oui mais j´ai un léger doute ^^ Merci d´avance :-p

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:48:00

Moi je dirais que oui, mais en fait par pur feeling.

Tout autre sujet, j´ai commencé à tester les services consomatteurs des trois constructeurs, j´ai envoyé un mail-roman à Nintendo pour leur faire part des quelques inquiétudes que j´ai quand je lis certains articles sur internet, notamment à propos de la Virtual Consolet de la précision de la Wiimote, on m´a répondu assez vite de façon personnel (pas une réponse automatique qui revoit faire une FAQ quoi) dans lequel le webmaster du site de Nintendo m´a dit que la firme se permettrait pas de sortir des jeux à la maniabilité baclé et que faire tester les jeux aux journalistes sert justement à voir ce qu´il y a à corriger, à propos de la Virtual Console, apparement l´Europe n´est pas le coeur de cible de cette fonction (cela ne m´étonne pas beaucoup, quand on voit les commentaires sur les graphismes des jeux DS alors que c´est une console actuelle, perso j´aurai déserter le marché européen juste pour ça...) et que les modalités ne sont pas définitivement fixé, donc mes idées de jeux offerts dans le mag´ officiel avec des codes ou sur DVD sont envisageables, mais pas encore envisagée.

Là je suis en train de faire un mail à Micro$oft pour leur dire que je comptes me payer une 360, mais que si elle claque pendant une partie je boycott tout ce qui est estampillé Micro$oft jusqu´à la fin de ma vie, et donc ma question est de savoir dans quelle ordre de grandeur leur machines sont fiables.

En revanche pour $ony j´ai pas trop d´idées de questions, si je m´écoutais je leur demanderais quand est-ce qu´ils comptent déposer le bilan, mais vu que les trois mails ont pour but de voir l´attention porté aux clients, je tricherais un peu en demandant ça, donc si vous avez des questions, n´hésitez pas à m´en faire part...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 septembre 2006 à 18:55:22

Ba sony c´est tout clair , enfin pour moi ^^ je leur est ecris ya quelque mois , et j´ais eu droit a une super reponce type...Service clien de sony = 0 avec un grand 0 !

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
28 septembre 2006 à 18:57:16

Est ce qu´il compte faire comme d´habitude ou la premiere version d´une console meurt en general assez vite. Une console baclée et que du coup il faudra que j´attende un peu pour l´avoir?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 septembre 2006 à 18:59:32

Attend un peut :-))) il y aura de toute facon plussieur series , mais de la a dir que la premiere est baclée...

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:02:39

Ben moi je fais ça bêtement, je me mets à la place du premier venu qui a une question auquel aucune FAQ ne peut répondre, je cherche la première adresse mail censé me répondre, après si ça répond pas ça sera pas de moi que viendra la mauvaise foi, je peut prouver que j´ai eu des réponses, mais prouver que j´en ai PAS eu ça sera plus dur...

totsukaba, cela fait aussi partie des questions que j´aurai volontier posés mais dont je qu´elle passeront moyennement...
Je vois vraiment pas quoi demander ...?
Où est passer Killzone 2 ? Ils vont le prendre comme de l´ironie sur les fausses vidéos.
Est-ce que les manettes coûteront cher ? Je sais très bien que oui.
...
:-(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 septembre 2006 à 19:05:11

Demande leur ce que contiendra le pack exactement. casque ect
Sinon je voie pas non plus là ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:35:33

Merci Lord ^^ :ok:

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:40:26

Pour ceux qui s´ennuient fortement:
http://www.metalgearnamegenerator.com/

Moi mon nom de code ça a été "Microwave Ocelot"...
:hum:

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:33:04

Moi j´ai eu droit a

"Ionic Gila-Monster"

La classe :cool:

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
28 septembre 2006 à 21:03:54

Salut à tous !

Mon coeur n´avait pas autant bougé depuis longtemps ! Je vient juste de voir le snake jeune à la fin du nouveau trailler.
Sa ma donner envie de revenir mais quand j´ai vue le topic qui dit que le snake jeu c´est Otacon sa me donne envie de repartir ...

Bon voila j´ai poster un message qui sert à rien mais bon on est pas sur le topic Blabla pour rien.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:05:53

C´est sûr que là question boulets on est saturés, d´ailleurs je poste plus, je fais qu´observer, enfin sauf de temps en temps sur le blabla quoi, mais bon c´est saoulant de répondre à des topics tous identiques... C´est la guerre des clones :fou:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:13:42

habbo hotel le forum a toujour son appart

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
28 septembre 2006 à 21:22:01

Habbo hotel ? Tu sort sa de loin, sa très longtemps que jy suis pas retourné ...
Mais j´irai voir un jour si mon perso y est toujours, d´ailleur je sait même plus le code.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:22:51

Hmmm à la sortie du jeu le bombardement de boulet massif sera cruel...Remember MGS3... "The Sorrow ?" "Commen tué The Sorrow ?" "The End, commen fère ?" "vs ete ts dé enculé" "c moi le best" "mon jeu est piraté !! " (culte celui-là :rire: ) " the boss é la mère de snake ".

Sinon mon nom de code est...Dagger Crocodile...Assez bizarre quand même...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:25:48

t´as oublié les topics post sortie du jeu genre "je l´ait en avant premiere mondiale" "mon pere est le patron de sony" ou "pourquoi dans mgs3 meryl est espionne"

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
28 septembre 2006 à 21:30:09

(de folles rumeurs parcourent déjà le web comme quoi il s´agirait d´Otacon sans ses lunettes (wow) voir même du grand retour de Liquidus le jumeau diabolique ou encore d´un sournois tour de passe passe réalisé par un Raiden jaloux aux cheveux teints)

Ca vient d´un article de Mgs PLanet, mdr costoo va devenir célébre :rire2:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:42:19

Lord, c´est quoi ce mail que j´ai reçu écrit depuis ton adresse mail ? Un fake ? Oo

Je propose qu\´on change le modérateur du forum suite à ces absences régulieres et son imcopétence. Je me présente autant que nouveau modérateur, je vous serais toujours à l\´écoute et je bannirai les boulets tels que COSTOO, EDDY ou GUNZ

envoyé depuis ton adresse msn... tu t´es sans doute fait piraté, t´es pas du genre à mal parler la france je crois :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 21:45:07

houla étrange cette histoire ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:49:17

En effet, c´est bien l´adresse de Lord, mais je suis sûr à 100 % que ce n´est pas lui, du style d´écriture, au fait que son nom n´apparaît pas entièrement dans le champs expéditeur (il n´y a que le prénom, d´habitude il y a le nom aussi)... Je crois que Lord s´est fait pirater :malade:

La vidéo du moment