CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

2vk
2vk
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:07:20

Attention en trois liens je peut faire très mal au futur catalogue P$3:
http://www.gamekult.com/articles/A0000051435/
BAM !
http://www.gamekult.com/articles/A0000051436/
BOUM !
http://www.gamekult.com/articles/A0000051439/
BAHOUM !

Héhéhé...
:o)) :noel:

2vk
2vk
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:14:18

Driver_X :d)
http://www.gamekult.com/articles/A0000051426/
:gni:

Je vais finir pro-360 je crois...

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 septembre 2006 à 22:40:56

tout ceci largement compensé par la sortie de MGS4 :ok:

Je vais finir pro-360 je crois... :d) tant que tu n´es pas sur il n´est pas trop tard :o))

2vk
2vk
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:51:44

Sans arriver à de tels extrémités, c´est quand même tentant d´envisager une 360 vu le nombre de bonnes annonces à son sujet ces derniers temps; du plus une baisse de prix est probable une fois passée la période de Nöel, donc...

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:05:39

Faut y mettre le prix pour avoir des raretés dans ce genre:
http://cgi.ebay.fr/METAL-GEAR-SOLID-4-Portable-OPS-TGS-2006-Promo-Pamphlet_W0QQitemZ290034032869QQihZ019QQcategoryZ187QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
: /

Ah oui et tant que j´y suis, pour les petites bourses (monnaiterement parlant hein) la XBox première du nom est à 80€ à Carrefour avec soit FarCry soit King Kong, ça vaut largement le coup pour ceux qui n´auront pas 250 à 400€ à mettre à Noël dans une nouvelle machine, c´est qui plus est un bon investissement au vu des nombreux jeux de qualités et qui sont maintenant bradés.
:-)

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 02:17:36

Comme je me fais assez chier je vous ai même fait la preuve en image:
http://img142.imageshack.us/img142/9683/estpascherdl3.jpg

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:42:31

Bonne journée à tous. :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 septembre 2006 à 09:57:15

2VK et encor le premier est partie a 75€ fdp out !! !!

Les miens sont sur le chemin :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 septembre 2006 à 11:19:25

toujours a l´affut, sacré driver.

sur que cet objet a vraiment la classe

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:36:53

mon dieu les gars j ai survecu a un blog horrible

la j ai encore le tournis je vais gerber obligé

:malade:

la copine a 2vk :rire: je deconne je le souhaiterais pas a mon pire ennemi d etre avec ce truc
rambo ma file le lien sur msn

http://sexygirl76100.skyblog.com

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 septembre 2006 à 15:40:55

On rigole mais on ce moque pas !!

saru91
saru91
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:44:16

hardcore quand même.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:48:05

ca me rappelle le film avec jack black

l amour extra large le gars vois a trvares une grosse une bombe une morale sur la beauté interieure

:malade:

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:49:31

Renard t´étonne pas si t´es bloqué sur MSN.

Sinon pour éviter un double post´ j´en profite pour annoncer à ceux que ça intéresse que MGS3 Subsistence sera mon 300ème jeux, ça fait plaisir...
:content:

angelina-elvira
angelina-elvira
Niveau 3
28 septembre 2006 à 15:50:09

:rire: :rire:

la copine a renard cette fille viens du 76 comme toi

sacre renard

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:51:15

v2k j ai changé de msn

renaissance76@hotmail.fr

j ai precise que je deconnais !! !!!!

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:54:09

substitance mon 125 jeux sur ps2

le 124 devil may cry 4 special edition

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:19:43

Moi le 297ème c´est Ico,
le 298 Kingdom Hearts 2,
le 299 Devil May Cry 3 Special Edition,
et donc Subsistence 300ème...

... Lunar Knights 301ème, Castlevania Portrait Of Ruin 302ème...

:fou: :content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 septembre 2006 à 17:29:44

Impressionan 300 jeux :-)))

2vk
2vk
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:40:31

J´en suis pas peu fier en effet...
:content:

La vidéo du moment