CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:40:05

Pas eu cours de la journée mon enfant, normalement j´aurais fait du 8h-18h sinon, comme chaque jours, donc te plains pas :nah:

2vk
2vk
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:50:27

Et comme je l´avais prédit, la soi-disante baisse de prix de la P$3 ne s´appliquera qu´au Japon...
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018307.htm

Renard-revenge
Renard-revenge
Niveau 2
25 septembre 2006 à 17:52:19

j invite les japonais a taper nayru chan

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:54:44

ben moi demain après midi j´ai pas cours (merci madame la gentille pfor de maths) mais j´ai 2h d´Eco le matin, et ça c´est pire que tout alors te plains pas non plus :nah:
:o))

2vk
2vk
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:20:14
turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:24:41

j´ai une souris qui a disparu :snif2:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:32:35

INFO IMPORTANTE POR TOUT FAN QUI SE RESPECTE

GAMESPOT A PUBLIE UN COMPTE-RENDU DE LA PRESENTATION DU TRAILER PAR KOJIMA

DES INFORMATIONS CAPITALES SONT REVELEES DANS LE TOPIC DES SOURCES? LE LIEN ET LE RESUME POUR LES PLUS PRESSES ET CEUX QUI NE COMPRENDRAIENT PAS L´ANGLAIS

bon j´arrête mes effets d´annonce ^^
mais des infos comme le lieu du jeu sont révélés, donc...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:32:09

Yep ici. :-p

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:44:37

FAIS PETER LE LIEN :bave: :fou: :mort:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
26 septembre 2006 à 14:01:02

J´ai lu l´article, il est assez utile :bave:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
26 septembre 2006 à 18:33:38

Idée vue sur autre site:
Kojima a dit qu´il allait prendre comme model des vrais personnes pour modelisé certain perco du jeu.

http://www.metalgearsolid.org/gallery/galleries/1.%20Metal%20Gear%20Saga/Metal%20Gear%20Solid%204/Wallpapers/997.jpg

Monica Belluci ??

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:38:34

ouais, avec moins de cellullite :o))
la porte c´est par là :dehors:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:59:23

C´est vrai que Naomi m´a beaucoup fait pensé à Monica Bellucci, par les traits de visage, les sourcils fins et la bouche... et puis le reste lol.

(et ne modifiez pas mes propos^^)

saru91
saru91
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:08:02

Koko est un coquin, on connait son gout pour les belles femmes.

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:17:28

je prefere qu ils s inspirent de bellucci pour naomi que comme dans mg2SS de stallone pour snake

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:48:18

sean connery pour big boss ça lui allait bien je trouve ^^

a_sword
a_sword
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:06:15

gray fox totalement defiguré par contre ^^

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:30

je suis debannie

:-)

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:28:53

J´ai remarqué un truc dans le trailer du tgs c´est peut etre un effet d´optique mais j´ai l´impression que le petit robot ne notre chère ami otacon a aussi un Octo-cam

En effet vers 1:46 min le petit robot est marron clair(un peu la couleur des murs ) puis la seconde ´apres quand il s´aprette a electrisé l´ennemi(qui d´ailleurs bizarement n´a pas de cagoule .....)le petit robot(MKII pour les intimes)redevient noir

A mon avis c´est du a l´eclairage mais cela reste quand meme troublant

Voila, voila.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 septembre 2006 à 18:59:15

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

La vidéo du moment