CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:43:46

:desole: bug

tout ca pour dire que Nintendo en Multi ,ca vaut Sony ou Microsoft et largement^^

saru91
saru91
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:05:24

I think so, mais ça manque de FPS et ça en multi c´est jouissif.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:10:35

Beuh , sur 64 y´a quand meme le meilleur fps toutes consoles confondues encore jamais inégalé : perfect dark :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:10:49

encore jamais égalé plutot XD

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:58:27

il ne faut pas oublier Goldeneye sur N64 qui est a mes yeux le meilleur FPS.

2vk
2vk
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:00:25

Suivi de près par Goldeneye64...

Vous l´avez peut-être déjà lu, mais avec la Wii il y aura WiiSports, et ils feront aussi des petits bundle avec une Wiimote + WiiPlay, une compilation de plein de petits jeux pour apprendre à maitriser la Wiimote.
J´arrive pas à comprendre pourquoi est-ce qu´ils n´ont pas fait l´inverse, WiiPlay qui se joue seul AVEC la machine, et le tout pour 229€ puisque WiiPlay est un jeu petit budget.
Puis un bundle Wiimote + WiiSports à part.
Vu que WiiSports est multi, ça serait quelques choses de plus logique de l´offrir avec une seconde manette (puisque tout le monde en aura une de base).
De plus seul le Japon a le droit à une manette Virtual Console en cadeau, encore une fois j´aurai largement préféré; c´est pas que WiiSports sente la daube, ça à l´air rigolo, mais faut le dire clairement, c´est un mini-jeu.

Donc voilà j´ai envoyé un mail pour expliquer ceci à Nintendo, je me doute bien que je ferais pas changer à moi seul la situation, mais j´ai l´espoir de ne pas être le seul à penser ça...

Ou alors on peut espérer une surprise comme avec la Game Cube, une baisse de 50€ du prix de la machine, quelques jours seulement avant sa sortie (sauf qu´à l´époque c´était pour "excuser" le line-up assez faible, tandis que là entre Zelda et Red Steel...)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:05:51

Désolé du HS à votre tite conversation... Le Pakistan, ça faisait partie de l´URSS ou pas ? Parce que moi, question Histoire-géo heu... :noel: (pour le roman MGS3) Merci d´avance ^^

2vk
2vk
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:14:57

Il semblerait que non:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Pakistan

Sinon moi aussi j´ai une question au cas où certain serait tombé sur la réponse par hasard:
Dans le menu principal de la Wii, dans la mozaïque des "channels" j´ai lu qu´il y aurai 4 pages de 12 chaines chacune, ce qui fait 48 chaines en tout, celle-ci comprènnent donc le jeu Wii dans la machine, les chaines news, météo, ainsi que les jeux Virtual Console, mon problème (certes mineur mais qui me faut des sueurs froides depuis 24) c´est de savoir comment on fera une fois atteint ce maximum, car personnelement je compte acheter tout le catalogue Virtual Console ou presque, et donc 40 emplacements ça fait très peu.
Donc est-ce que quelqu´un aurait lu quelques choses comme quoi des pages sont rajoutables ou je ne sais pas trop quoi d´autres ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:17:46

Merci Lord :ok:

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
16 septembre 2006 à 22:05:23

moi je ne connais rien de HD ou des donnée de la Ps3 ou de Wii mais si il son trop chere c´est sur que je l´ai acheterai plus tard car meme si je gagne bien ma vie, je n´ai pas 400 ou 600 euro a metre la dedant

je suis quelqun de patient

bon soir tout le monde ca fait un bail

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:43:58

Sinon , le truc que j´ai pas trop aimé a la conference c´est les prix annoncés pour acheter d´autres manettes , 60 € l´unité ça fait cher quand meme ...
M´enfin bon on va pas trop se plaindre ,rien qu´une souris gyroscopique vaut plus de 200 euros ^^

2vk
2vk
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:53:48

Ouais mais là on se fait bien avoir grâce à... l´état !
Et ben oui, ça sert à rien de pester contre Nintendo qui ne fait qu´appliquer la TVA dans les pays où ils vendent leurs machines, le prix exhorbitant qu´on se tape par rapport aux autres continents il vient en grande partie des taxes...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:36:20

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=34873

La première phrase merde, en fait c´est "Est-ce que vous pensez que Snake va se suicider?"

:ok:

2vk
2vk
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:32:14

Ouais ben pour avoir passer de longues heures sur de très nombreux forums, je peut vous dire que des cons il y en a par pelle sur les forums, et que j´ai vu de la mauvaise foi comme jamais, donc on va faire un comparatif honnête:

:d) Exemple A, le mec tout seul chez lui et que le monde effrait:

Wii =
- Console, 249€ avec WiiSports

Donc 249€ pour être prêt à jouer à Wii Sports, j´en conviens que c´est pas du méga-hit, mais ça reste un jeu offert; notez aussi que le mec seul peut utiliser les fonctions Online puisque le Online Nintendo est gratos, seul le navigateur sera payant une bonne fois pour toutes pour une somme dérisoire, le jeu Online ne lui coûtera pas plus cher.

XBox360 =
- Console, 399€
- Un jeu, 70€

Donc 469€ pour pouvoir jouer à je sais pas quoi, le je sais pas quoi en question sera sûrement mieux que WiiSports, mais pas offert pour autant, et je part des mêmes bases pour chacune.
Pas de Online chez Micro$oft par contre, ou alors faut rajouter du blé, au minimum pour le Starter Kit.

P$3 =
- Console, 599€
- Un jeu, 70€

Donc 669€; vous noterez que Micro$oft propose le HD dans la version Premium, ce n´est pas le cas de $ony qui, dans l´exemple présent, n´est pas en HD malgré la note salée, si vous voulez jouer en HD, rajoutez 20€ minimum chez $ony et rien chez Micro$oft.
Par contre le Online sera vraisemblablement gratuit, bon point de ce côté là.

:d) Exemple B, le gros fétard qui adore s´éclater avec ses trois meilleurs potes de gueules de bois:

Wii =
- Console, 249€ avec WiiSports
- 2 jeux parce WiiSports ça va deux minutes, 118€...
- 3 manettes bonus complètes, 174€ (ouch)

Total: 541€

XBox360 =
- Console, 499€
- 3 jeux (normal puisque sur Wii il y en a un d´offert), 210€
- 3 manettes, 117€

Total: 826€

P$3 =
- Console, 599€
- 3 jeux, 210€
- 3 manettes, 117€ (j´ai été sympa de pas compter plus, mais je suis convaincu qu´elle coûteront une fortune)

Total: 926€

:d) Donc au final soit vous êtes seul et ça vous coûte:
- 249€
- 469€
- 669€
Soit vous avez beaucoup d´amis et ça vous coûte:
- 541€
- 826€
- 926€

Alors ? Trop cher la Wii ?
Ben vous pouvez toujours vous payez des Dreamcast, c´est une très bonne console, très peu cher, par contre les sorties sont limités...

Alors ensuite il y a les cas spéciaux comme pas mal d´entre nous, qui vont de toute façon acheter une P$3, ne serait-ce que pour MGS4, mais là il y a autant d´avis que de jeux prévus sur les trois machines réunis...
C´est pour ça que j´ai pris des cas généraux.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:35:00

" Splinter cell fera de meilleur vente " :o)) lol

lalilulelo29
lalilulelo29
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:19:20

moi j´en rien a foutre de cette guerre de console, moi je prends la PS3, un pote vient d´acheter la X-Box 360 et un autre achetera la Wii, donc je les testerais toutes.

a_sword
a_sword
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:39:08

je verrai quand tout ca sera sorti

vous souvenez vousq des ois disant experts qui disaient 50% sony 30 % microsoft et 20% nintendo

vu comme c est parti ca va etre 50% nintendo(si ce n est plus) 30% microsoft et 20% sony

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:41:31

Pour l´instant Microsoft a encore le monopole des consoles next-gen, donc je dirais 45% nintendo 35% Microsoft et 20% Sony...

bigNt
bigNt
Niveau 12
17 septembre 2006 à 19:42:35

Pour l´instant Microsoft a encore le monopole des consoles next-gen
:d) ils sont seul :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:30:05

-___-´ Tu sais ce que veut dire monopole? Quel sens de la déduction...

La vidéo du moment