CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

guigui
guigui
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:29:54

le fait qu´Al-Qaida ait été créé par les Etats-Unis n´est qu´une théorie, mais Al-Qaida a bien bénéficier de soutien financier de la part des USA à l´epoque de la guerre d´Afghanistan (Al-Qaida ne s´appelait pas exactement comme ça dailleurs) ds les années 80 afin d´aider les mudjahidin (dsl pour l´orthographe)face aux sovietiques

enfin bon faut arreter avec l´idée que le 11 septembre a été monté de toute pièce... honnetement MGS2 vous est monté à la tête c´est pas possible quand j´entend des comparaisons avec les Patriots ça fait pitié... Faut pas se tromper de camp non plus, un groupuscule extremiste qui a tué des milliers de personne a travers le monde et dont la menace continue de planer aujourd´hui sur nos têtes reste quand meme un tant soit peu dangereux.
Quant aux détracteurs de la guerre en Irak, que ce soit pour le pétrole ou non, je pense que l´initiative était tout de même bonne, même si cela a été mal géré par la suite (c´est Bush quand meme ;) ). il est clair qu´il faut se débarasser de ces gens qui representent une menace pour le monde, representés actuellement par les présidents nord coréen et iranien.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:34:21

Et Kennedy c´est Lee Harvez Oswald qui l´a eu, qui a réussi à l´abattre de plusieurs balles en moins de quinze secondes avec un fusil sniper non-automatique, alors que ce n´était pas un soldat ni un marine ni quoi que ce soit... la balle magique hein?^^

Le 11 Septembre est un écran de fumée (pardonnez le mauvais jeu de mot) pour réaliser la guerre en Irak. George Bush Sr avait l´opportunité de capturer Saddam et prendre Bagdad en 1991, pourtant il est étrangement reparti... il a laissé quelque chose qu´il est ensuite venu rechercher, ou il a bu une bière avec son pote Saddam avant de repartir...

J´ai déjà vu cette video, mais je me ferais un plaisir de la revoir à nouveau!^^

A propos, c´est pas ce documentaire qui doit passer sur Planete bientôt, j´ai vu les lancements (bah entre deux documentaires de Josh Bernstein je zappe pas lol).

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:37:41

je serais decu si la wii est a 250 euro
pour 50 euro de plus on a la 360

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:44:19

http://elevenseptember.skyblog.com

j ai creer ce blog sur le 11 septembre

bigNt
bigNt
Niveau 12
14 septembre 2006 à 20:50:54

il est clair qu´il faut se débarasser de ces gens qui representent une menace pour le monde, representés actuellement par les présidents nord coréen et iranien.

:d) et les Etats-Unis :o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:52:35

Je sais renard j´y suis déjà allé jeté un coup d´oeil, c´est vraiment bien! :ok:

Un petit screenshot perso^^:

http://img141.imageshack.us/my.php?image=nouveauimagebitmapkl4.png

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:01:13

moi je dis que la force la guerre n est pas la solution des probleme
je pense a israel qui a largue 1,3 million de bombe sur le sud du liban pour debarasser le hezbollah

resulat population israelienne en colere, soldat non libere,hezbollah renforce , operation militaire inutile

oui j ai vu des video de tsahal leur unite encercle un village pendant des jour en attente d ordre qui ne viendront pas des incursions qui ont servi a rien sauf a se rendre ridicule au yeux du monde

le probleme que tout le monde doit comprendre que la force n est pas la meilleure solution qui a vu munich de spielberg j ai adoré

a_sword
a_sword
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:31:30

l´israel est fournie par les etats unis militairement et ttravaille main dans la main avec eux, le bombardement du sud liban esy une manooeuvre pour bloquer le moyen orient en vue d une eventuelle attaque contre l iran par les etats unis, le pretexte du hezbollah est tout aussi valable que celui des armes de destruction massive, normalement la guerre ca devrait etre 99% de morts coté militaire 1% coté civil, le colateral, au liban c est 99% coté civil 1% coté hezbollah, et personne ne fait rien, l ONU est impuissante face aux etats unis, et l europe aussi, c est a se tirer une balle dans la tete serieusement

2vk
2vk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:32:39

Franchement vu le nombre de preuves qui sont contre la théorie de Ben Laden le grand méchant crasher d´avions, je préfère même pas relever des insinuations qui vont dans le sens d´une guerre...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:36:30

Désolé d´interrompre la discu ^^

http://tidus.snake.free.fr , le forum de notre site est enfin arrivé, moi et Tidus on vous invite à vous y inscrire quand vous aurez un moment, ça nous fera plaisir ^^ :ok:

2vk
2vk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:52:17
Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:57:57

Lord, t´es de mauvais poil ? :o)) On poste ici parce que justement le site est déjà répertorié sur la liste postée par DaRK, et qu´on veut vous faire part du nouveau forum, rien de mal à ça. De plus le problème avec les post-it, c´est que la date ne changeant jamais, on fait pas gaffe quand y´a du nouveau.

2vk
2vk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:20:13

MOI j´ai posté l´addresse de mon nouveau blog dans le topic pub´...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:22:48

Je comprends, désolé.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:18:29

Yep ici. :-p

Renard76-3
Renard76-3