CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:14:14

A propos, sur quelques pages auparavant sur le 11 Septembre, y´a l´air d´y avoir la balance qui tourne d´un côté d´un autre pour ces attentats.

Perso je soutiens à 100% la théorie comme moi c´est le gouvernement américain qui a fait les attentats pour organiser leur politique et la guerre en Irak, j´en avais déjà parlé une fois (d´ailleurs qui a fait la Guerre du Golfe déjà en Irak en 1991? Celui qui tire les ficelles sur le chien-chien qui est actuellement au pouvoir... un genre de "Patriot")... En 1970 quelques années après l´assassinat de Kennedy, qui aurait pensé que c´était la CIA qui l´avait assassiné? Bon tout le monde le sait à peu près maintenant, même si officiellement Oswald a agi seul et que le rapport Warren est encore assez flou...

nab14
nab14
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:27:22

Ouais et comme c´est la CIA

nab14
nab14
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:28:48

Ouais et comme c´est le FBI qui est censé résoudre tous les problèmes rencontrés à l´intérieur du territoire, ça leur fournit une excuse de plomb (à la CIA) dans les deux affaires.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:35:48

Depuis sa création, la CIA ne s´est servi qu´elle-même. Elle a été créée après Pearl Harbor justement à cause de l´incapacité du FBI à prévoir certaines attaques (alors que certains agents savaient que les jap´s allaient bombarder PH). Mais depuis sa création elle est un peu autoritaire face aux USA, elle mène sa propre vie on va dire... pas toujours très légale et morale.

Pour comprendre mon message, remplassez *pas toujours très* par *rarement*.

2vk
2vk
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:26:46

Juste pour se marrer un peu:
http://img247.imageshack.us/my.php?image=bravojvtk9.jpg
En fait ce message n´est pas là pour rien, c´est pour dire que j´ai gagné ce concour, j´ai donc reçu y a quelques jours ce CD (que j´ai offert), et tout le monde s´en fout mais c´est la première chose de toute ma vie que je gagne, jamais un seul ticket gratté, jamais un seul tirage au sort, jamais rien, cet album est LE premier de ma vie.
[Séquence émotion OFF]

Voilà donc pour en revenir aux attentats, j´ai passé des nuits à lire des trucs et voire des documents sur les deux thèses, c´est très souvent bien mieux argumenté quand ça va dans le sens de la théorie dite "du complot", y a de vrai témoin, des exposés de scientifiques, des photos concrètes, des vidéos parfois, donc perso, tout comme ThunderStriker, je suis sur cette version là, mais je tiens à dire que je continue à me documenter sur toutes les hypothèses...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:48:10

:up:

J-1
AVANT LA CONFERENCE NINTENDO EUROPE

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:01:09

:snif:
a mon avis la wii sort soit a noel soit en mars
:snif:

Les derniers détails concernant le lancement de la Wii ont enfin été dévoilés en ce qui concerne le Japon et les USA. Plus de mystères, la machine sortira le 19 novembre en Amérique du Nord à 250$ (197€) avec le jeu Wii Sports inclus (selon le New York Times qui a dévoilé ces informations en avance alors que la conférence américaine de Nintendo n´a pas encore débuté), tandis qu´elle sera proposée le 2 décembre (le même jour que la DS en 2004) à 25.000 yens (167€) au Japon, mais nue. On apprend également que la console incorporera une version du navigateur Opera pour surfer sur le net et un logiciel permettant d´afficher ses photos sur son téléviseur. Un service de météo et de news sera également disponible. L´éditeur/constructeur annonce au moins 25 jeux au lancement nippon, dont le très attendu The Legend of Zelda : Twilight Princess, tandis que le service de téléchargement Virtual Console comptera 30 titres au départ auxquels seront ajoutées 10 nouveautés tous les mois. Niveau tarifs, les japonais devront payer 500 yens (3,34€) pour un jeu NES, 800 yens (5,35€) pour un jeu Super Famicom et 1.000 yens (6,69€) pour un jeu N64. Les transactions pourront s´effectuer par cartes bancaires ou avec des cartes prépayées. Nintendo a aussi annoncé que les jeux de la console MSX viendront s´ajouter au catalogue de la Virtual Console. Pour l´Europe, il faudra encore patienter un tout petit peu et guetter attentivement la conférence londonienne du 15 septembre qui débutera aux alentours de midi.
Sources : IGN.com, Gamespot.com

2vk
2vk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:05:05

Non, Nintendo avait dit 2006 de partout, donc ça sera 19 Novembre aux USA, 2 Décembre au Japon, et j´espère pas longtemps après en Europe.
Franchement si elle dépasse sur 2007 je fais un bordel pas possible sur le site de Nintendo.

bigNt
bigNt
Niveau 12
14 septembre 2006 à 17:07:14

quelqun peut m´expliquer pourquoi une console nintendo sort au USA avant de sortir au Japon? :question:

bigNt
bigNt
Niveau 12
14 septembre 2006 à 17:19:04

aux*

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:28:17

Pour en revenir au 11 Septembre (c´est quand même un sujet important), même si je pense que le gouvernement a organisé tout ça (à la manière "Patriots") pour faire leurs guerres et un max´ de pétrole, je suis très sceptique quand certains gars disent que des charges explosives ont été mises sur le WTC... bah c´est quoi les preuves? Un peu de poussières sur le sol, des débris qui partent à droite plutôt qu´à gauche? Quand un avion de ligne explose plusieurs étages d´une tour, et avec l´immense feu qu´il y a eu, il est clair de la tour est tombée d´elle-même. Bien sûr, cette théorie est peut-être réelle, mais ça ferait très très gros...

a_sword
a_sword
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:16:26

De toute facon, c est pas nouveau que le gouvernement americain est tout pourris, pour l´irak le monde sait tres bien que c est un faux pretexte qui a ete donné (le vrai reste un mystere), pour le 11 septembre, s´ils ont pas planifié, au moins il le savaient etc etc

flanker33
flanker33
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:17:39

je pense qu´il faut que tu vois ça mon pote

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712

tout et détailler dans cette video.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:18:50

al quaida menace la france maintenant...

flanker33
flanker33
Niveau 5
14 septembre 2006 à 18:28:29

tu peux dire la CIA menace la France parce que al quaida a était créer et financé par les Americains d´ailleur elle est toujours :ok:

2vk
2vk
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:31:28

T´aurai dû lui filer le lien de la seconde version, elle est plus peaufiner.
Pour les charges explosives dans les WTC, ça fait peu de doutes, sur les vidéos on voit bien des zones où des débris passe à pleine vitesse à travers les fenêtres quelques étages précédents l´écroulement; de plus Loose Change le souligne bien, il y a déjà eu de très nombreux incendits dans des tours, et celle-ci n´ont pas bronchés, et là on parle pas d´immeubles de merde en terre cuite, c´était les tours jumelles du World Trade Center quoi...

bigNt
bigNt
Niveau 12
14 septembre 2006 à 19:41:53

vous avez vu ce qui prevoient de faire à la place :ouch2:

encore plus grandes les tours

les autres étaient trop petites, alors :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
14 septembre 2006 à 19:43:11

qu´ils* :rouge:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:56:29
  • Flanker33 profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 18:28:29 avertir modérateur
* tu peux dire la CIA menace la France parce que al quaida a était créer et financé par les Americains d´ailleur elle est toujours :ok:

:d) exactement :ok: , incroyable mais vrai

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:28:39

Ouais, j´ai vu pour les autres tours, la Freedom Tower en tête... Liberty, Freedom... New York... argh, coïncidences!

Deux tours tombent on en reconstruit quatre, les ricains sont vraiment tarés! :honte:

Je regarde la video et je donne mon avis! :ok:

La vidéo du moment