CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:38:33

Ouah pinaise la tronche d´ayane, elle est moche :ouch: , encore un film daubesque en puissance.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:46:18

saloprie de MSN qui bug :snif:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:47:33

ya pas que le serveur qu´est en carton :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:47:58

Renard : en meme temps le lecteur blu ray tel qu´il est en ce moment sur la ps3 est 2 fois plus lent qu´un lecteur dvd normal... donc bon y´a beau avoir moins de giga sur un HDDVD mais le transfert est 2 fois plus lent... pour le moment ^^

2vk
2vk
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:54:54

J´étais occupé donc j´ai pas relevé son message, mais perso je vois pas en quoi un format est "plus ou moins puissant" qu´un autre.
C´est du stockage dans tout les cas, à quoi bon 250Go et un prix de production exhorbitant si les jeux font de toutes façon 20 à 30Go...
: /

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 septembre 2006 à 20:46:30

Imaginez que MGS 4 nous donne enfin l´opportunité de gouter à la vraie liberté dans le jeu vidéo, je m´explique :

Snake est largué dans une zone de combat avec comme seul objectif d´arreter Liquid (vision simpliste du scenario :o)) ). Il peut aller à gauche à droite, tout droit, mais aussi attendre et tout est pris en compte. Des soldats qui étaient là ne le seront plus si on attend trop longtemps à un endroit (l´utilisation de l´Octo-cam :o)) ). Ensuite il part à gauche, interroge un soldat, celui ci ne sait rien, un autre, qui nous envoit dans un piège, où l´on tombe sur les MG, ce que l´on aurait pu eviter sans avoir interroger CE soldat, se faire capturer, se liberer, attendre deux jours car on a appris entre temps que les MG rodent...

Ainsi on decouvrirait des objectifs dit secondaires, specifiques à notre parcours dans le jeu, choisir d´aller arreter les MG, choisir d´essayer de les esquiver, ne pas les rencontrer du tout :o)) . CHOISIR :ok: . MGS 4 gererait un bon nombre de situations pour pouvoir refaire le jeu 20 fois sans avoir fait le même parcours, mais avec toujours la même fin :ok: si tant est qu´on y arrive :fou: (je ne compte pas les multiples GAME OVER :o)) ).

Il me semble que Kojima a deja lancer l´idée avec MGS 2 (Big Shell : couloir : à gauche, à droite, les deux -pour ceux qui veulent tous les dog tags :o)) -).

MGS 4 nous offrirait enfin une vraie liberté :ok: .

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:50:09

arrête jvais me mettre à baver devant mon pc :bave:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 septembre 2006 à 20:59:40

CHOISIR, mais avec quelques imprévus, en gros ne rien controler :ok:

se laisser porter par le jeu, mais pas de la même manière que MGS 2 ou il suffit d´un game over pour savoir ce qui va se passer quand on retraversera la même zone

ne jamais savoir ce qui va se passer :peur:

voir même supprimer les game over, on meurt, on recommence le jeu au début :sournois: en ne sachant toujours pas comment arriver à son objectif, etre dans l´inconnu en permanence :peur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 septembre 2006 à 21:06:14

en ne sachant toujours pas comment arriver à son objectif :d) enfin si, on sait qu´il faut tirer sur plein de monde :fou: :o)) , mais par où passer? (pour en tuer le plus :fou: :o)) )

2vk
2vk
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:08:59

Ce que tu décris, la liberté d´action totale et le monde qui vit autour de toi, ça fait énormément penser à Shenmue...
:coeur:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 septembre 2006 à 21:12:37

2VK :d) j´ai toujours revé d´y jouer :coeur:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:40:24

Tiens Lord, j´sais pas si t´as fait gaffe :o)) Demain = Mercredi 13 = Wednesday 13 :o))

^^

2vk
2vk
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:47:05

Ben si t´as moyen trouve toi une Dreamcast et Shenmue, parce que la simulation de vie autour du perso est excellente, même si ça reste la vie d´une petite ville portuaire japonaise, elle est assez vivante et ils se passe des choses avec le temps.
C´est clairement LE jeu dont il faudrait faire une cure aux créateurs des GTA pour faire avancer le principe de simulation de vie dans le bon sens...

Cool Dante ! Une bonne occasion pour s´écouter les albums !! !
:yeah!: (oui je viens de l´inventer...)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:49:08

Shenmue , coincidence , je m´y suis remis y´a pas longtemps , c´est clair que niveau simulation de vie c´est vraiment bien fait , manque juste les repas ^^

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:06:19

shenmu... voila un jeux qui m´aurai bien plus su j´aurai eu une dreamcast

au faite bon soir tout le monde

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:13:01

Ou une bonne occasion d´acheter un album pour moi lol ^^ tu me conseilles lequel ? le dernier ?

2vk
2vk
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:16:42

Les deux.
+ l´album de Murderdolls au passage.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:21:40

lol ^^ ok bah j´vais voir :-) Merci ^^ Sur ce bonne nuit et bonne chance pour demain à ceux qui ont cours ^^

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:32:56

:up:
J-2
AVANT LA CONFERENCE NINTENDO EUROPE

a_sword
a_sword
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:08:37

ah mon dieu j ai fini metal gear, j ai vaincu le legendaire naked snake ^^

ce jeu est trop une bouse mais il est trop bien ^^ c est illogique mais je me comprends

La vidéo du moment