CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 septembre 2006 à 17:19:45

Salut a tous.
Mauvaise nouvelle pour le prix de subistence , mon pote a recu un mail de ses fournisseur aujourd´hui , le prix sera revu a la hausse...
Il n´a pas encor été indiqué pour le moment dés que j´en sais plus je vous le fait savoir.

2vk
2vk
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:22:25

Ouais je confirme, le prix a aussi changé sur le site de Micromania, il est passé à 40€, espérons que la surprise n´atteigne pas les 60€ d´ici le 5 Octobre, jour prévue de sa sortie.
(Oui presque un an après le Japon, c´est ça en effet)

Sinon pour le 11 Septembre, bonne occasion pour ceux qui ne l´ont pas encore vu de regarder "Loose Change 2nd version" en famille...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:48:41

:up:
J-4 AVANT LA CONFERENCE NINTENDO

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 septembre 2006 à 17:50:54

faut upper entre un post à 17:22:25 et un à 17:48:41? :hum:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:54:37

v2k
j ai mis en place un site sur le 11 septembre

http://elevenseptember.skyblog.com

si tu veux voire

mais je refuse de parler de loose change

car selon moi c est pas credible c est digne de x file

j avoue que les argument sur le pentagone sont interesant notamment sur les reacteur en titane et aucune presence d un avion

mais le reste ca me reste perplexe

de type on a mis des explosif sur chaque etage du wtc alors la :honte:

deja l impact des avions 40 000 litre de kerozene
la temperature a bien fondu les structure en acier sous l effet de son propre poids les tour se sont effeondre
l impact des avions a provoque un tremblement de terre de 2,3 sur l echelle de richter

et les coup de relephone
il etait a 1000 metre d altitude les avions les appels etait possible

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 septembre 2006 à 17:56:59

1000 metres ? les tours faisaient pas 1000 metres de haut...

2vk
2vk
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:58:53

En parlant de Nintendo, je tient à signaler quelques choses aux quelqu´un qui, comme moi, attende beaucoup de la Wii.
Sur certain sites, des journalistes ont mal interprétés les parôles d´un responsable de IBM à propos du processeur "Broadway" de la machine.
Celui-ci a dit exactement que le processeur serait "20% plus efficace, et considérablement plus puissant que le Gekko (le processeur de la Cube)"
Certain sites je disais donc, ont interprété ses paroles sous la forme "la Wii sera 20% plus puissante que la Cube".
Hors c´est du n´importe quoi, 20% plus "efficace" c´est pas par rapport à la gestion de l´orloge, à la gestion des calculs, et à la chauffe que cela occasionne; vous avez peut-être vu dans des pub´s, des PC équipés de processeur "Intel Core 2 Duo" qui sont dit comme 40% plus efficace, et bien c´est la même chose, il s´agit juste d´une optimisation des puces, pour les rendre plus efficace dans leurs travails.
A propos de la puissance, le seul élément qu´on a c´est donc ce "considérablement" qu´à lacher ce monsieur de chez IBM, mais on ne sait pas précisement, et de toutes façon on s´en fout.

Voilà la réctification est faite, certes pas sur tout les sites, mais je suis déjà content de l´avoir faite ici.

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:01:48

driver
je parlais des avions dans loose change il precise que c e n etait pas possible que des appels soit passé a cette altitude a 1000 metre oui

nan les tour mesurait 311 metre 110 etage

voila

:ok:

v2k oui je sais nintendo le processeur sera plus simple a utiliser
ca na rien a voire avec la puissance

ah les gens :honte:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:02:47

Pour la wii j´ais lu ca.

IBM a officiellement annoncé que les premiers processeurs destinés à la prochaine console de Nintendo, la Wii, avaient commencé à être livrés. IBM et Nintendo ont signé un accord portant sur plusieurs années dans lequel IBM s´engage à fournir à Nintendo un processeur nommé « Broadway » qui animera la console Wii.

Ce processeur est gravé en 90 nanomètres SOI (comme les processeurs AMD actuels). Le « Broadway » s´appuie sur l´architecture Power PC et devrait être cadencé à 729 MHz. Pour rappel, c´est également IBM qui avait fourni le processeur de la GameCube en 1999. IBM se charge également de fournir le processeur de la Xbox 360 (Xenos) et de la future Playstation 3 (le fameux Cell). Dans une interview, le président de Sony a d´ailleurs affirmé que Sony avait déjà 3 millions de processeurs Cell en stock et que la production de ces processeurs progressait doucement.

2vk
2vk
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:21:26

Y a rien d´officiel à propos de la fréquence du processeur, comme toujours Nintendo refuse de lacher ce type d´info, comme pour la Cube, je pense qu´on saura tout ce qu´il y a dans la Wii, une fois qu´elle sera sortie et que quelqu´un l´aura autopsiée.

Pour Loose Change, il n´est pas exempt de défauts, mais c´est le plus concis et intéressants que je connaisse, j´ai des liens vers des exposés de scientifiques qui durent plusieurs heures chacun, les mecs prouvent par A + B les trucs pas possible ou louche mais forcément c´est pas passionnant pour les gens qui s´y intéressent pas.
Perso j´ai fait voir Loose Change a plein de monde, en leur filant des addresses net s´ils désiraient en savoir davantage, certain en ont rien eu à foutre, d´autre y ont pas du tout cru (alors que sur le Pentagon par exemple, c´est gros comme une montagne) d´autres s´intéressent et se renseignent.
A chacun de se faire son avis, mais je pense pas que Loose Change exagère énormément, c´est bien démontré que de très nombreuses tours en feu sont restés debout, du coup les WTC qui tombent toutes les deux et après seulement un quart d´heure, c´est très louche, ou alors ils ont oubliés quelques boulons en les construisant.

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 septembre 2006 à 18:28:58

HS : je viens de me procurer le nouvel album de Justin Timberlake, pour ceux qui aiment c´est une véritable petite merveille, à écouter absolument :coeur: :coeur: :o))

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:41:50

j-2 avant mon annif :p)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:43:51

super

2vk
2vk
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:50:04

Procurez-vous plutôt le nouveau Wednesday 13, bien meilleur...

Sinon quelqu´un pourrait m´expliquer pourquoi tant de gens disent "annif´" alors qu´il n´y a aucun F dans "anniversaire" ?

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:53:33

c´est la mode...

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:56:12

c´est pas annifersaire ? :( :o))
:dehors:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:16:18

"bigNt Posté le 11 septembre 2006 à 18:28:58 HS : je viens de me procurer le nouvel album de Justin Timberlake, pour ceux qui aiment c´est une véritable petite merveille, à écouter absolument "

si tu voulais nous faire rire c´est gagné... mais ne t´enflamme pas c´est de la moquerie

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 septembre 2006 à 20:22:05

:o)) *

ben quoi!

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:25:49

Ben quoi ?

trouve un pont bien haut et saute, ou alors un arbre avec des branches solides, une poutre même, une corde et un tabouret :ok:

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:27:46

Ou alors achète juste le dernier album de iron maiden :fou:

La vidéo du moment