Y a rien d´officiel à propos de la fréquence du processeur, comme toujours Nintendo refuse de lacher ce type d´info, comme pour la Cube, je pense qu´on saura tout ce qu´il y a dans la Wii, une fois qu´elle sera sortie et que quelqu´un l´aura autopsiée.
Pour Loose Change, il n´est pas exempt de défauts, mais c´est le plus concis et intéressants que je connaisse, j´ai des liens vers des exposés de scientifiques qui durent plusieurs heures chacun, les mecs prouvent par A + B les trucs pas possible ou louche mais forcément c´est pas passionnant pour les gens qui s´y intéressent pas.
Perso j´ai fait voir Loose Change a plein de monde, en leur filant des addresses net s´ils désiraient en savoir davantage, certain en ont rien eu à foutre, d´autre y ont pas du tout cru (alors que sur le Pentagon par exemple, c´est gros comme une montagne) d´autres s´intéressent et se renseignent.
A chacun de se faire son avis, mais je pense pas que Loose Change exagère énormément, c´est bien démontré que de très nombreuses tours en feu sont restés debout, du coup les WTC qui tombent toutes les deux et après seulement un quart d´heure, c´est très louche, ou alors ils ont oubliés quelques boulons en les construisant.