Desolé pour le double poste (fonction edit...). Si vous savez pas quoi faire ce soir et que vous avez la chaine Planete, regardez Loose Change 2 ! Peut etre un des seul docu sur le 11 septembre relatant les vrais faits !
Bordel je savais pas qu´ils allaient le passer à la télé ce truc, moi je l´ai en DivX et je le file à tout ceux qui ont des PC et que je connais, j´ai du le filer, au bas mot, à plus de 50 personnes; les gens comprennent alors un peu dans quel monde on vit.
Driver_X Laquelle ? Si tu parles de l´artbook MGS3 y a pas de problème je te l´a laisse je l´ai déjà, c´est juste au cas où j´arrive à la choper par cher, par contre l´autre je sais ce que c´est et ça m´intéresse...
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2006 à 20:26:52
Ouai il a deja atteind sont prix là vaut plus la peine.
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2006 à 20:30:27
Déso pour double post.
Et le deuxieme , je supose que tu a vue qu´il manquais quelque chose...qui enleve pas mal de charme au bookin je trouve.
2vk
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:14:05
Non j´ai pas vu, j´y comprends rien à eBay je déteste ce site, c´est plein de trucs de partout, les mecs qui tapent des descriptions des produits peuvent pas s´empêcher de la faire bordéliquement, genre "SUPER RARE++++ MGS ARTBOOK ++++MEGA RARE MGS !! !" Je préfère largement PriceMinister qui est moins fourni mais bien plus sûr et rangé.
Et donc là je suis sur l´artbook de MGS3 et le 1.5 de MGS1... l´autre j´ai oublié ce que c´était... : /
2vk
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:23:43
Comme je suis fanné ! J´ai vu King Kong y a pas longtemps, et comme le jeu semblait pas trop mauvais (et qu´il est signé Michel Ancel surtout), je m´étais mis en tête de me le trouver, j´ai dû acheter la version P$2 parce qu´il existe en collector que sur P$2 justement; je l´ai vraiment pas payé cher du tout, je suis content d´avoir l´édition limité, mais franchement ça me fais chier qu´ils aient pas fait de collector sur GC et XBox...
Driver__x
Niveau 12
07 septembre 2006 à 22:51:33
Le 1.5 est super , mais atention THE COUNTDOWN , c´est pas la meme chose. Papier ´journal´ et baucoup plus de text que dans un art book traditionel.
2vk
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:32:49
Countdown ouais je sais je l´ai déjà, c´est juste que je me suis dit "boh c´est pas cher, allons-y", par contre le 1.5 j´y mise plus d´espoir c´est le seul objet de ma "collection" que je vois comme manquant cruellement...
2vk
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:25:32
Ca va ils se font pas chier au Japon, regardez les offres sur la 360 qu´ils ont: http://www.gamekult.com/articles/A0000050840/
Faut boycotter la 360 comme ils le font, comme ça nous aussi on aura le droit à des packs pas cher.
Driver__x
Niveau 12
08 septembre 2006 à 14:32:58
Ouai ba tfacon c´est as moi qui l´acheterais avec les jeux qu´ils y a dessu pour le moment.
saru91
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:56:10
Ben justement c´est ça le problème, contraireùent à la 1ere xbox, celle-ci à de putains de jeux.
bigNt
Niveau 12
08 septembre 2006 à 15:31:44
moi les seuls jeux qui me feront acheter une console next-gen sont : MGS 4, RE 5, un nouvel onimusha, FFXIII
Tous sur PS3
pourquoi serais-je préssé d´acheter une console next-gen alors que deux jeux sur 4 (dans ce que j´ai cité) sont encore à sortir sur PS2 (MGS 3 subsistence et FFXII), que la PS3 n´est pas encore là et tout ça pour acheter une Xbox 360 ou une Wii
saru91
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:02:59
Ouai heu FFXIII a pas l´air terrible, si tu te base sur un titre pour acheter un jeux, je comprend pourquoi les éditeurs ne font que des suites.