Je tiens à vous expliquer rapidement quelques choses, je viens d´avoir une discussion houleuse avec quelqu´un qui serait apparement (d´après l´addresse MSN et le pseudo) Gunztheduel.
Il pense que je suis la personne qui flood sur ce forum et que je serais ami avec life_is_sad, chacun pense ce qu´il veut, mais je ne pense pas voir de preuves à fournir pour appuyer mon innocence, vu que lui-même n´a aucune preuve (et j´insiste bien, AUCUNE) qui démontrerait que je suis le floodeur en question.
J´ai donc copier entièrement la discussion dans laquelle il m´accuse et dans laquelle il dit aussi projeter d´inventer de faux-motifs pour me dévaloriser sur ce forum, j´ai donc toutes la discussion (que certain ont pû lire en direct) et j´ai aussi fait un screen de la fenêtre pour prouver que cette discussion n´est pas de mon invention, ne pouvant bien évidemment pas être deux contacts MSN à la fois...
Donc voilà, je suppose qu´il s´agit réellement de Gunztheduel, je ne l´accuse présentement de rien, mais sachez que si lui m´accuse de quoi que ce soit, j´ai largement de quoi prouvé que c´était un coup prémédité et inventé par lui.