CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:38:20

je n´ai rien contre dark si il est plus present que ces derniers temps et si tu t´arrange pour nous virer lalilolulei et tout ses autres pseudos de floodeur(destructeur,etc...)

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:38:47

:merci:

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
03 septembre 2006 à 22:40:33

euh...lalolilulei c mon seul pseudo, banissé moi si vou voulé, jmen fiche g une idée puor un auter pseudo, lalolilulei02

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:40:52

George_Sears, je ne t´en veux pas de me rapporter tout ceci, j´en ai pleinement conscience, mais je suis comme tout le monde, il m´arrive de prendre des vacances, qui étaient dailleur, fortes agréables puisque tant de gens s´en inquiètent. ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 septembre 2006 à 22:45:29

[Mode 2nd degré de circonstance ON]
Attention, Dark[]Fate est là, prenez des photos, viiite !!

:gni: :rire:
[Mode 2nd degré de circonstance OFF]

a_sword
a_sword
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:45:52

tout le monde a droit a des vacances bien meritées je te blame pas dark

a_sword
a_sword
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:48:28

je signale que mon image a ete trouvé sur le topic de l image

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:55:01

Je ne te blame pas non plus de prendre des vacances,au contraire,simplement tu vas avoir du travail maintenant que tu est de retour...de toute facon j´imagine que la plupart des choses dites sur la gestion du forum te reviendront donc si tu te sens capable de faire le menage,ca me va :ok:

saru91
saru91
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:05:02

M´enfin avant non plus il n´a jamais été très présent.

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:07:46

Ca fait presque deux ans que j´ai du travail à la modération. :-)))
Par contre faire face à du flood volontaire pour obtenir un modérateur comme à la naissance de ce forum, ou pour en changer, c´est une première. :sarcastic:

saru91, tu ne peux le savoir. :-p

saru91
saru91
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:10:04

Bien sur que si, j´ai été mis au courant par quelques personnes du forum.
Et si tu parle du travail de modération, je connais aussi, je suis modérateur sur allociné.

2vk
2vk
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:11:09

C´est marrant de voir la vitesse à laquelle les topics à propos des nouvelles règles et du modo invisible ont disparu, tandis que des topics de merde comme celui du boulet Destructeur sont toujours là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-297548-1-0-1-0-0.htm

M´enfin vous allez voir que MAGIE, le lien va être mort dans quelques minutes...

a_sword
a_sword
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:11:30

allez je go to bed bonne nuit les amis

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:26:37

c maran c maran, ca a surtou plombé lambiance ton truc

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:27:49

ah cool ! DaRK est revenu ! :fete: vous aller vite faire un tour ailleur petits floodeurs :sournois:

2vk
2vk
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:08:37

Je tiens à vous expliquer rapidement quelques choses, je viens d´avoir une discussion houleuse avec quelqu´un qui serait apparement (d´après l´addresse MSN et le pseudo) Gunztheduel.
Il pense que je suis la personne qui flood sur ce forum et que je serais ami avec life_is_sad, chacun pense ce qu´il veut, mais je ne pense pas voir de preuves à fournir pour appuyer mon innocence, vu que lui-même n´a aucune preuve (et j´insiste bien, AUCUNE) qui démontrerait que je suis le floodeur en question.
J´ai donc copier entièrement la discussion dans laquelle il m´accuse et dans laquelle il dit aussi projeter d´inventer de faux-motifs pour me dévaloriser sur ce forum, j´ai donc toutes la discussion (que certain ont pû lire en direct) et j´ai aussi fait un screen de la fenêtre pour prouver que cette discussion n´est pas de mon invention, ne pouvant bien évidemment pas être deux contacts MSN à la fois...

Donc voilà, je suppose qu´il s´agit réellement de Gunztheduel, je ne l´accuse présentement de rien, mais sachez que si lui m´accuse de quoi que ce soit, j´ai largement de quoi prouvé que c´était un coup prémédité et inventé par lui.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
04 septembre 2006 à 00:20:00

Rectification, on peut avoir deux comptes msn ouverts en même temps. A partir de là, tout est possible :ok:

Cependant je ne remet pas ta parole en doute Lordi

2vk
2vk
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:28:43

Ah merde : /
Je pensais qu´en faisant un screen ça aurait pû faire office de "preuve irréfutable", me voilà bien coincé...
Enfin bref....

2vk
2vk
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:34:53

Dans un souci d´honnêteté complète, je signales aussi que j´ai envoyé un mail qui explique tout ceci à la plupart des contacts MSN que j´ai du forum MGS4.
Au moins j´ai mis tout le monde au courant de ma version des faits, preuves à l´appui, j´estime maintenant avoir tout fait pour montrer que ses accusations envers moi sont fausses, tandis que lui n´as aucune preuve contre moi de ce qu´il avance.

Désolé de faire chier tout le monde avec ça, si quelqu´un a un sujet de discussion, qu´il n´hésite pas...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:50:47

lord2vk t´es vraiment lourd avec tes histoires de flood, on sait que t´as rien à avoir avec le flood et tout ce bordel, je te l´ai dit, ce n´était pas moi ...

La vidéo du moment