CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:14:56
  1. ThunderStriker
  2. Posté le 01 septembre 2006 à 20:13:26
  3. Donc c´est-à-dire que selon les protections des DVDs certains ne pourront être lus avec le Blu-Ray?

:d) C´est exactement ça, certain films BluRay ne pourront pas être lu sur P$3.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:17:01

-___-

Vive le progrès, achetez $ony!

D´ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la PSP dans les pubs c´est passé de "Disponible en DVD et VHS" à "Disponible en DVD et UMD Video".

:honte:

2vk
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:25:41

Non justement, y a eu une période après la sortie de la P$P où tout sortait en effet "en DVD et UMD", mais en fait l´autre fois j´ai vu une pub´ où il le disait (un truc avec Jim Carrey, je sais plus trop) et ça m´a justement étonné parce que ça faisait longtemps que j´avais pas vu de pub´s pour des films en UMD, le format est quasi-mort...

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:41:44

en parlan de jim carey vous croyé qu´ace ventura en afric sortira en umd un jour ?

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:11:03

"2VK Posté le 01 septembre 2006 à 20:14:56 # ThunderStriker

  1. Posté le 01 septembre 2006 à 20:13:26
  2. Donc c´est-à-dire que selon les protections des DVDs certains ne pourront être lus avec le Blu-Ray?

C´est exactement ça, certain films BluRay ne pourront pas être lu sur P$3. "

ça c´est valable pour tout, ya pas que la ps3 :ok:

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:36:29

Il était temps qu´ils lâchent le morceau pour Assassin´s creed, ça fait quand même depuis l´E3 qu´on le sait...

Décidément il y a guère plus que MGS4 et FF13 pour me faire acheter cette console...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:38:06

jconnaissais un gars qui avait des oeilleres !

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:38:27

merde gouré de forum :dsl:

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:19:28

excusez moi,je voudrais savoir un truc,j´ai un trou de memoire:la mission de Snake a Outer Heaven est elle ou non sa premiere mission dans foxhound??merci ^^

saru91
saru91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:20:38

Il me semble que oui.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:20:51

oui, il me semble bien qu´à Outer Heaven Snake est un bleu... à vérifier

Sinon, je sais pas si ça intéresse quelqu´un, mais les gars d´IGN ont testé Bully, le prochain jeu de Rockstar

http://ps2.ign.com/articles/729/729620p1.html

George_Sears
George_Sears
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:23:05

:merci: c´est parceque je fais un article sur mon blog donc voilaaaa ^^

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:23:59

Bully : C´est toujours aussi laid niveau graph mais le principe du jeu a l´air d´être SYMPATISCH

saru91
saru91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:28:21

Oui ben on sait que Rockstar sont réputé pour leur graphisme moches et leur bug à profusion.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:30:42

d´après ce qu´ils disent à la page 3, c´est que graphiquement c´est pas MGS, mais comme la surface de jeu est plus petit que dans un GTA, c´est un peu plus beau graphiquement. Perso je trouve que ce jeu à l´air très fun : faire n´importe quoi dans une école... mon fantasme inavoué

saru91
saru91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:31:24

Ouai mais bon Rockstar et ses jeux badass ça gonfle à force.

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:32:32

c´est vrai qu´ils devraient penser à se renouveller un peu... le principe GTA est bon, mais ils se reposent sur leurs lauriers. J´attends le 4 au tournant

LaLoLiLuLei
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:35:10

je prefere driver 3, les course poursuitent sons plu cool

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:37:30

je déteste driver 3, ou comment tenter de tout pomper d´un jeu sans réussir...

naked40
naked40
Niveau 4
01 septembre 2006 à 23:38:21

oui franchement driver 3 c´est pas vraiment une réussite mais bon chacun ces gouts

La vidéo du moment