Donc c´est-à-dire que selon les protections des DVDs certains ne pourront être lus avec le Blu-Ray?
C´est exactement ça, certain films BluRay ne pourront pas être lu sur P$3.
ThunderStriker
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:17:01
-___-
Vive le progrès, achetez $ony!
D´ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais depuis la PSP dans les pubs c´est passé de "Disponible en DVD et VHS" à "Disponible en DVD et UMD Video".
2vk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:25:41
Non justement, y a eu une période après la sortie de la P$P où tout sortait en effet "en DVD et UMD", mais en fait l´autre fois j´ai vu une pub´ où il le disait (un truc avec Jim Carrey, je sais plus trop) et ça m´a justement étonné parce que ça faisait longtemps que j´avais pas vu de pub´s pour des films en UMD, le format est quasi-mort...
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 septembre 2006 à 20:41:44
en parlan de jim carey vous croyé qu´ace ventura en afric sortira en umd un jour ?
Wesh_Gro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:11:03
"2VK Posté le 01 septembre 2006 à 20:14:56 # ThunderStriker
Posté le 01 septembre 2006 à 20:13:26
Donc c´est-à-dire que selon les protections des DVDs certains ne pourront être lus avec le Blu-Ray?
C´est exactement ça, certain films BluRay ne pourront pas être lu sur P$3. "
ça c´est valable pour tout, ya pas que la ps3
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:36:29
Il était temps qu´ils lâchent le morceau pour Assassin´s creed, ça fait quand même depuis l´E3 qu´on le sait...
Décidément il y a guère plus que MGS4 et FF13 pour me faire acheter cette console...
Wesh_Gro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:38:06
jconnaissais un gars qui avait des oeilleres !
Wesh_Gro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:38:27
merde gouré de forum :dsl:
George_Sears
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:19:28
excusez moi,je voudrais savoir un truc,j´ai un trou de memoire:la mission de Snake a Outer Heaven est elle ou non sa premiere mission dans foxhound??merci ^^
saru91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:20:38
Il me semble que oui.
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:20:51
oui, il me semble bien qu´à Outer Heaven Snake est un bleu... à vérifier
Sinon, je sais pas si ça intéresse quelqu´un, mais les gars d´IGN ont testé Bully, le prochain jeu de Rockstar
http://ps2.ign.com/articles/729/729620p1.html
George_Sears
Niveau 6
01 septembre 2006 à 23:23:05
c´est parceque je fais un article sur mon blog donc voilaaaa ^^
Wesh_Gro
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:23:59
Bully : C´est toujours aussi laid niveau graph mais le principe du jeu a l´air d´être SYMPATISCH
saru91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:28:21
Oui ben on sait que Rockstar sont réputé pour leur graphisme moches et leur bug à profusion.
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:30:42
d´après ce qu´ils disent à la page 3, c´est que graphiquement c´est pas MGS, mais comme la surface de jeu est plus petit que dans un GTA, c´est un peu plus beau graphiquement. Perso je trouve que ce jeu à l´air très fun : faire n´importe quoi dans une école... mon fantasme inavoué
saru91
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:31:24
Ouai mais bon Rockstar et ses jeux badass ça gonfle à force.
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:32:32
c´est vrai qu´ils devraient penser à se renouveller un peu... le principe GTA est bon, mais ils se reposent sur leurs lauriers. J´attends le 4 au tournant
LaLoLiLuLei
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:35:10
je prefere driver 3, les course poursuitent sons plu cool
solidbrice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:37:30
je déteste driver 3, ou comment tenter de tout pomper d´un jeu sans réussir...
naked40
Niveau 4
01 septembre 2006 à 23:38:21
oui franchement driver 3 c´est pas vraiment une réussite mais bon chacun ces gouts