CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

2vk
2vk
Niveau 10
10 août 2006 à 15:01:56

Moi en revanche j´ai un argument qui dit le contraire, rien que leur ablum Reign In Blood est une énorme condamnation du génocide nazi; et c´est en rien une apologie.
Donc ce que tu dis tiens autant que de dire que Kojima est au FN, sans aucune preuve.

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
10 août 2006 à 15:27:47

C´est pareil pour Rammstein, des dizaines d´accusations non fondées leur ont été envoyé à la gueule, mais c´est juste parce que ces gens n´ont pas pris la peine de traduire et de comprendre le sens de la chanson Links 2 3 4... A croire que les gens sautent sur n´importe quelle occasion pour traîner le Metal dans la boue...

CDC12
CDC12
Niveau 10
10 août 2006 à 16:52:19

bonjour à tous je n´ai rien à faire ici c´est juste Pibe-de-Oro du forum dragon ball z tenkaichi 2 qui m´envoi car il dit que par rapport à votre forum celui de tenkaichi 2 c´est le paradis. donc j´aimerai collecter un minimum de vos impression sur ce forum merci.

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
10 août 2006 à 17:07:44

El Pipe De Oro c´est le modo de votre forum ? jcrois qu´il m´en avait parlé :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 août 2006 à 17:09:01

MDR. :o)) Je sais pas si c´est une mauvaise blague mais bon. J´ai fais un tour sur votre forum y a deux semaines, je peux dire que votre modo, j´aimerais bien qu´il se dédouble comme l´agent Smith. :o)) Par contre, notre forum est superbe en réalité, pourvu que tu ne fasses pas de topics TOTALEMENT inutile, que tu ne floodes pas, que tu fasses pas le boulet, et que tu connaisses la fonction rechercher. C´est tout. Par contre, la prochaine fois dit lui de venir lui même en personne dire ça, juste pour voir. :o)) :o)) :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 août 2006 à 17:10:02

Leur modo s´appelle Renkazuken ou quelque chose du genre, ou encore GoldenClast ou quelque chose du genre. :o))

CDC12
CDC12
Niveau 10
10 août 2006 à 17:23:56

c´est bien renzo le modo mais Pibe-de-Oro n´a rien avoir avec lui je lui dirai qu´il raconte n´importe quoi

j´ai posté sur ce forum pour ne pas créer de topic inutile :ok: aurevoir à tous je repart sur "mon" forum

CDC12
CDC12
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:04

CDC12 Posté le 10 août 2006 à 17:23:56 c´est bien renzo le modo mais Pibe-de-Oro n´a rien avoir avec lui je lui dirai qu´il raconte n´importe quoi

j´ai posté sur ce forum pour ne pas créer de topic inutile aurevoir à tous je repart sur "mon" forum

merci de remplacer le 1er forum par topic

aurevoir

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 août 2006 à 17:26:12

Ok, peut-être à bientôt (PS, je remarque que sur votre forum il y a beaucoups de shcyzo nan? :o)) ) ^_^

CDC12
CDC12
Niveau 10
10 août 2006 à 17:28:11

SimaPang :d) on essaye d´y remédier comme on peut :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 août 2006 à 17:33:30

Aaaah je vois, ok je m´en souviendrais à la sortie du jeu, il faudra que je fasse attention, les agents Smith sont parmis vous... :o))

2vk
2vk
Niveau 10
10 août 2006 à 19:10:16

Qu´est-ce qu´on peut s´amuser sur les forums de boulets, ils se sentent entre eux et heureux de pouvoir sucer $ony en file indienne, moi je fais que les emmerder dans leur petit monde d´escrocs, c´est jouissif !
:content:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
10 août 2006 à 19:26:48

"SimaPang Posté le 10 août 2006 à 17:09:01 MDR. Je sais pas si c´est une mauvaise blague mais bon. J´ai fais un tour sur votre forum y a deux semaines, je peux dire que votre modo, j´aimerais bien qu´il se dédouble comme l´agent Smith. Par contre, notre forum est superbe en réalité, pourvu que tu ne fasses pas de topics TOTALEMENT inutile, que tu ne floodes pas, que tu fasses pas le boulet, et que tu connaisses la fonction rechercher. C´est tout. Par contre, la prochaine fois dit lui de venir lui même en personne dire ça, juste pour voir. "

faut etre néé sous une bonne étoile la :o))

saru91
saru91
Niveau 10
10 août 2006 à 20:05:56

Qu´est-ce qu´on s´en fout du forum Tenkaishi 2...

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
11 août 2006 à 00:12:55

Oui clair

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
11 août 2006 à 00:13:25

^^

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
11 août 2006 à 01:01:31

nan, la c´est plutot:

<<

:sournois:

Saru_reborn
Saru_reborn
Niveau 2
11 août 2006 à 01:12:43

Et pourquoi il vient nous voir nous ? Qu´il y reste sur tenkaishi si il est pas content.

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
11 août 2006 à 02:26:25

POUR FAIRE CHIER LE PEUPLE

Saru_reborn
Saru_reborn
Niveau 2
11 août 2006 à 02:33:21

c´est pas une raison valable

La vidéo du moment