CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:45:04

c´est fou ce que tu peut essayer pour ne serait-ce que pour essayer un jeu que tu viens d´aquerir.mais la c´est quite ou double.est-tu pret a ca :question:

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:55:13

"Bibouba2 Posté le 28 juillet 2006 à 04:51:49 Bah écoute byclette , toi tu t´en fous d´etre pris pour une vache a lait mais c´est pas le cas de tout le monde c´est tout "

je suis surement un gros chateux(j´anticipe, jpourrais même dire extraterrestre :sarcastic: ) car a par gta3(pb venant des disk originaux) et tekken tag je n´ai jamais eu de pb avec ma ps1, ma ps2 et ma pstwo (a ce que je me souvient), c´est pas de ma faute si les votres marchent mal, d´ailleurs je m´en fous completement de vos petits pb, n´achetez plus. moi quand quelquechose marche pas et que je le sais, j´achete pas POINT BARRE, zavez qu´a vous en prendre a vous même, on vous a pas mis un couteau sous la gorge pour acheter la ps2

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:02:15

te voila rassasie

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:05:12

bad_sonic :d) toujours pas banni malgré tout, hein ?

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:17:32

ne peut etre banni que celui qui ramene sa fraise trop(en l´occurence toi)

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:19:58

Le 1er banni ça serait le 1er qui pétera les plombs c´est tout

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:20:11

Les causes d´un banissement peuvent être un manque de respect ou des insultes. TIENS, j´ai jamais insulté personne sur ce forum moi, pourtant en cherchant la plupart de tes posts, je me rapelle que tu nous disais des insultes des plus intélligentes :ok:

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:30:44

allez les filles,ne vous excitez pas trop.et puis le deuxieme a arriver se la fait "a l´animal".il y´en a un qui jouit,l´autre se depeche de venir faute de ...on n´est pas en guerre et pas besoin de rallie la meute a ta cause.tous des tares.

2vk
2vk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:39:31

:lol:
Trop drôle quoi, à chaque fois qu´un mec dit qu´il n´a jamais eu de problèmes avec ses Play´, c´est suivis de "à part ceci ou cela", jamais de problèmes en somme...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:40:46

On y peut rien 2VK lol

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:46:14

et avec les bluray(qui d´ailleurs ne seront pas le seul format tournant sur ps3(de jeux ps3))les problemes ne feront que s´aggraver.alors la le rapport cd-console sera tel que ni l´un ou l´autre ne sera tranquille;qui se traduit par des inter-disfonctionnements.gageons que sony ne nous sort un ""funambule sur un fil de quelques mm"et que nos efforts pour avoir une ps3 ne se voient s´evaporer avec une fragilite deconcertante.

2vk
2vk
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:51:40

Sûr que le mec dont la P$3 crève un an et UN JOUR après l´avoir payer 600€, et du coup aurevoir la garantie, je pense qu´il va être un peu énervé...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
31 juillet 2006 à 15:53:49

Hmmm, encore faut-il quelle soit garantie plus d´un an. :sarcastic:

M´enfin on parle on parle et p´têt qu´on sera vachement étonnés si ça se trouve...

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
31 juillet 2006 à 15:56:31

et c´est sur que la plupart rencontreront ce genre de desastre.au fait,tout est calcule pour que les probs ne se roncontrent(mauvaise rencontre je dois dire a la limite du voyouisme)qu´apres un an et ce fameux jour et que les pieces modeles des consoles sont moins chers et du cout se tarissent plus rapidement que des foutus pieces bien bichonnes et en l´occurenre plus chers au montage.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:59:01

Voila un post très clair :)

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:04:11

fait travailler ta foutue tete et tu comprendras.je ne m´adresse pas a un gamin.d´ailleurs,je rencontre des tas de posts "imconprehensibles"(meme si au fond personne n´envoie des posts codes et essaie que la plupart le comprennent)et bon,je laisse passe alors tu m´epargnes ton "petit"commentaire.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:03:51

bad, on parle pas ta langue je crois :)

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:18:51

ben,tu crois mal.et avec ton sourire sarcastique,tu passes pour un clown.

bad_sonic
bad_sonic
Niveau 6
31 juillet 2006 à 18:48:53

ca me sidere de penser(ce qui est un fait en soi)que je vais debourser 600 dollards pour une ps.bon,ce qui rend malade encore plus c´est que c´est mgs4 qui me laissera debourser une telle somme rien que pour l´avoir et y jouer dans toutes ses entrailles.un jeu a 600 dollard;du jamais vu.

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:53:26

Non le clown ici c´est toi car y´avait rien de méchant dans mon post tu t´es tout de suite énervé :)

La vidéo du moment