xD il les met en plein saut, normalement, avec une lumiere pareil il peut dire adieu a ses yeux ! (je peux le dire, j´ai passer mon brevet de vision nocturne une fois, et quand il y a un peu de lumiere, ta mal au yeux )
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:58:48
Ok ok , ça va j´ai compris c´était pas drole , je vais me pendre
turbo13_soldier
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:59:25
exactement ^^ !
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:00:06
ouais bon ça va pas la peine d´en rajouter hein , jviens juste de me prendre un Vent monstre mais spa grave XD
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:00:54
Rhola vous n´êtes que des méchants porMGS!
Et je dis bien porMGS hein attention! (tiens à ma vie moa...)
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:02:23
Pas compris la blague
oui oui c´est bon je sais je sors ...
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:04:33
Nan rien moi aussi je me prends des vents,mais je m´en fiche j´ai retrouvé ma PS2 xD
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:05:58
cool , on va fonder le groupe des paravents
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:06:59
C´est tellement débile que ça m´en a fait sortit un petit rire
turbo13_soldier
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:08:25
et moi sa ma fait "hummer"
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:08:47
Bah y´a du progrés ^^
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:09:19
Hummer..Cter du Canadroshit! Infâme traître soudoyé, tu seras condamné à faire 100 empreintes dans la neige!
turbo13_soldier
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:10:11
avec mon fesse moi
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:11:56
Non tu te fesseras toi même! d:iable:
Renard76-3
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:12:00
salut les gars
qui a vu fast and furious 3 il parait que il est bien ?
SimaPang
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:12:55
J´ai pas vu F&F3 moi.Par contre je sens que je vais terminer sur Soul du Canadrochit 3... A plus^^
Tidus-Snake
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:16:25
SimaPang profil
Posté le 28 juillet 2006 à 14:09:19 avertir modérateur
Hummer..Cter du Canadroshit! Infâme traître soudoyé, tu seras condamné à faire 100 empreintes dans la neige!
Il n´y a qu´une personne capable de le faire sur cette planète nommé la Terre...
La légende
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:20:28
C´est quoi du canadroshit ? XD
Tidus-Snake
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:28:19
Non si tu as de la patience, lis de la page 116 à 130 sur le topic nocturne
(Les premières pages sufiront pour que tu comprenne )
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:31:57
Pas le courage , m´enfin bon apparement ça vient de canabis drogue et shit , mais c´est un pléonasme (hé oui je connais des mots intelligents ) le shit c´est du cannabis et le cannabis c´est de la drogue