CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:36:40

Mais lol quoi !
Gothik trouve moi UNE personne qui a eu des merdes avec une console Nintendo sans l´avoir abimé lui-même (ça serait trop facile) et je te dirais "OK, tu devrais attendre pour prendre une Wii à la sortie"
DONC, vu que tu vas galérer à trouver, je te dis que tu peut la prendre à la sortie, y a aucun risque de ce côté là.

Et moi franchement les 200€ ils vont être HYPER-rentabilisé, c´est plutôt les 600€ de la PS3 qui ne va me servir que le temps de me faire quelques fois MGS4 que je vais sentir passer...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:08

Tidus moi j´aurais pas eu assez pour la PS3 et j´aurais dû attendre MGS4...J´ai donc racheté une PS2...

gothik :d) Ouais ç´était pas terrible mais bon j´ai confiance.

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:44:56

tu parles,qui n´a pas eu de probleme avec la super nintendo,je me tappé des missions pour la faire marcher

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:46:34

Oula oula oula calme :hap: :peur:
moi j´demandais juste, j´insinue pas que Nintendo fabrique mal ses consoles, c´est juste que j´ai réservé ma Wii et je sais que la 360 et la PS3 ont des problèmes à la sortie :ok:
le mec m´a dit que je peux prendre ma console à sa sortie, 6 ou 8 mois après, c´est comme je veux, donc voila, c´était pour savoir :ok:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:54:36

Ca dépend de ce que t´attends dessus, le jour J y aura Twilight Princess, Metroid Prime 3, Red Steel, Trauma Center 2; donc de quoi pas trop s´emmerder, à toi de voir si ces jeux valent les 200€ de la console, ou si tu préfères attendre ce qui sortira un peu plus tard...
Sachant qu´apparement la PS3 c´est principalement pour MGS4, et comme pout tout le monde c´est hors de prix.
Et que la 360 ne baissera pas, bien qu´on ai plus vraiment à se plaindre de son prix depuis l´E3.

[danny_the_man] :d) MOI, comme je l´ai dit si vous faite bordel avec vos consoles, c´est normal qu´elle fonctionne pas; mais à moins que ce soit un forum de huns, je trouves étrange qu´autant de PS2 claquent...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:56:00

Jamais eu de problemes avec ma SNES moi ^^

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:58:02

Metroid Prime 3, Red Steel (surtout) et Twilight Princess, je compte les acheter donc je prendrais ma Wii le jour de la sortie :ok:
Sinon j´ai vu sur le DVD de l´E3, y avait Heavenly Sword jouable, et même à 60% de son développement il était très beau :bave:

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:05:34

moi j´ai jamais eu de probleme avec les playstation(1 et 2),la super nintendo c´est la seule console nintendo que j´ai eu pour l´instant et j´ai eu beaucoup de probleme avec cette console mais c´était la meilleure console(pour moi),les mario,street fighter,mortal kombat,starwing,dbz,que des bons souvenirs,je les ai toujours mais comme par hasar la console ne marche plus :(

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:08:52

Bon ben vu qu´on est sur le blabla je peut raconter ma vie.
La veille de la sortie de la Wii il est prévu une nuit chez moi, on aura deux consoles avec chacune quatre manettes, la plupart des jeux de lancements, et avec quelques privilégiés dont je sais qu´ils guettent leur boite à lettre pour les invit´s.
Peut-être je prendrais des photos que je mettrais sur le forum Wii, vu qu´il y aura des gars qui l´auront pas avant la sortie, je me la péterais un peu...

En parlant de raconter sa vie, vous trouvez pas ça effrayant le nombre ahurissant de blogs et de sites où les gens se mettent en avant; pour moi c´est une résultante de la starification d´inconnu, avec la télé-réalité et l´ego surdimensionés qu´on la plupart des jeunes, ils se pensent star à une certaine échelle et font de la pub pour leur blog de partout, blog où l´on trouve des photos plus ridicules les unes que les autres où on voit le pote, puis le cousin, puis le chien, puis mamy...
:question:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:11:25

gothik :d) Moi aussi j´attends Havenly Sword pour voir un peu, Assasin´s Creed aussi. :-)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:11:32

Et bah t´as eu beaucoup de chance de pas avoir de blemes avec les pS ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:14:42

J´ai encore un pote qui a eu des problèmes avec sa PS2...Elle était à la verticale et est gentiment tombée sur le côté ( le choc a été amorti par des fils ). Elle n´a plus marché...

J´ai aussi un cousin qui a eu ( le légendaire ) problème de lentille avec sa PS1...

Bref comme quoi la $ony niveau qualité du matos c´est vraiment bas. ^^

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:20:14

j´avou que j´ai eu un ptit probleme de lentille moi aussi,mais c´était pas question de qualité,j´étais en vacs et ma ptite l´a sorti et je sais pas ce qu´elle a dû faire avec mais à mon retour elle ne voulait plus lire de jeux,heureusement que j´avais la garantie,depuis nada :)

[gothik_snake]
[gothik_snake]
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:27:47

J´ai acheté ma 2è PS2 il y a 23 mois, et bizzarement elle m´a pas encore laché alors que ma première en avait mis 21... :(
Avec des potes on fait des paris sur la date où elle va lacher, peut être que cette daube va pour une fois me rapporter des thunes qui sait... :doute:

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:37:52

Yeah j´ai réussis à ouvrir le lecteur de ma ps2 !! !
J´ai pu récuperer ma démo :oui:

Elle est bien rayée de partout.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:39:14

Mdr j´ai eu le même tour avec mon ancienne PS2...Quand j´ai retiré MGS2, il n´existait plus on va dire...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:51:09

Manquerait plus que la PS3 a 600€ flingue les ses jeux à plus de 70...
et le pire c´est que ça sera le cas...

Tidus-Snake
Tidus-Snake
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:52:26

Et le pire c´est qu´on va l´acheter :-(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:53:28

moi ma ps2 ma laché 3 fois , mais j´ai la chance d´avoir un frere qui me la répare gratos :cool: :gni:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:54:10

moi je l´a repare moi meme :p)

La vidéo du moment