CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

saru91
saru91
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:45:09

lors militant anti-sony, vas-y je te l´accorde il mérite une bonne raclée depuis leur manette pompée et inégalée de la mote wii

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:12:30

Je confirme. :oui:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:31:18

:malade:

vive la wii

au referendum d octobre dites wii

:malade:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:50:33

http://youtube.com/watch?v=Y4U4236lzUg&search=heroes%20wii

encore un autre jeu exclusivité wii

mgs_player
mgs_player
Niveau 6
26 juillet 2006 à 01:12:41

salut...

MGS4 est sera jouable dans l´E3 2007 :ok:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1599/metal-gear-solid-4-jouable-a-l-e3-2007.html

vivement l´été 2007

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:34:00

pour la telecomande, c ´est pas possible, c´est un fake, ils n´oseraient pas quand meme !! ! :ouch2:

Autrement, je me souvient d´une petite polemique qui date, certe, mais qui est bien réel et qui ne redore pas le blasono de nintendo ! (en meme temps se sont des :ange: face à Sony).

A l´epoque ou nintendo etait face à Hudson qui sortait ça PCengine, nintendo n´a pas hesité à denigrer hudson en disant que le PCEngine ferait office de relique quand leurs Snes sortirait ! Ils on miroité des capacitées enormes qui finalement ce sont averés completement fausse ! (tient ça me rapelle une certaine PS3) !
Résultat La PC engine qui était sortit depuis un moment n´a fait que tres peu de vente, les joueurs preferant attendre la Snes !

Et nous le savont bien que finalement la console qui à l´epoque zvait le plus de potentiel etait la PCengine !! !

Voila c´est tout ! C´etait juste pour l´info, je ne cherche pas du tout à redorer la blason de Sony !

saru91
saru91
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:48:33

c´est vrai mais snes avait les meilleurs jeux

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:53:32

ba oui tout les devellopeurs on misé sur la snes par ce que meme si il la savait moin puissante ils se sont rendu compte que la manoeuvre de nintendo avait fonctionné et que tout le monde s´acheterait une Snes !

saru91
saru91
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:07:59

pas forcement regarde la PS3 est pas sorti et est plus puissante que la 360 mais plein d´éditeur dévellopent sur 360.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:19:09

Plein d´editeur... je suis encore allé dans mon micromania preferé hier pour me moquer de tout petit encart reservé a jeux Bobox !

De plus je pense que que le catalogue PS3 sera plus garnie avec le temps !

Mais en admettant que tu est raison la situation n´est pas vraiment comparable, a l´epoque nintendo avait réeussi sont coup de bluf. Pour Sony actuellement, c´est pas vraiment le cas ! Tout le monde se rends bien compte que sony ne s´en sort pas au niveau du grand public (console trop chere, plagiat, et j´en passe...) et du coup les editeurs annule leurs exclu PS3 et se dirige vers la wii !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:19:54

A la la c´est pas simple tout ça !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:24:38

Bien fait, en plus je suis en rage contre eux, ma PS2 est morte et du coup j´en rachète une autre et là...J´insère ma carte mémoire mais elle n´est pas lue...J´ai plus qu´à dire aurevoir à toutes mes données sur PS2.

La slim que j´ai acheté à intérêt de tenir au moins 10 ans...La P$3 le double et la PS4 le quintuple.

saru91
saru91
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:33:00

ce serait un reve

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 03:26:35

C´est plus compliqué que ça l´affaire du PC Engine, c´est pas vraiment UNE console avec UN modèle comme on les connait toutes de nos jours, c´est une base crée par Nec qui a ensuite connu de très nombreuses déclinaisons, d´autres versions conçu par d´autre marque, enfin c´est assez compliqué.
Et je pense de toute façon qu´avec le succès de la NES les développeurs ont couru kit de développement sous le bras chez Nintendo, la NES au Japon c´était encore plus la folie que ce que c´est pour la PS2 actuellemtn (proportionellement parlant) c´était vraiment la seule et unique console à faire la loi sur le marché, donc avec toutes la bonne volonté du monde Nec aurait vraiment eu du mal à leur passer devant.
Mais bon c´est moi qui dit ça, donc ça compte quasiment pour du neutre...

Je serais curieux de savoir si la P$3 va être garanti 6mois ou plus, alors que les consoles Nintendo sont garantis 2ans en général (étrange hein...)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:42:12

La PS2 était garantie un an non ?

Ca se confirmerait encore plus avec celle que je viens d´acheter.

M´enfin p´têt qu´ils vont lancer une vieille garantie de peur d´avoir trop de consoles à échanger...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:30:14

De toute façon les garantis marchent pas avec eux, donc 3mois ou 1000ans, quand tu vois que des PSP ont de défauts "mais pas suffisament pour être changer", si c´est pas du foutage de gueule.

Nintendo ils échangent gratoche quel que soit le problème...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:27:25

way
nintendo font du matos de bonne qualité

mate les n64 il sont toujour en marche , le matos nintendo est plus costaud que ceux de leur concurrent
le lancement de la 360 20% DE CONSOLE EN RETOUR

la ps2 les premiere serie , les series 30000 , vague de panne
meme essayer de vendre votre ps2 de cette serie dans un magasin de jeu elle est tres generalement refusé

la gamecube a son lancement nickel

j associe nintendo a la qualité de leur matos

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:45:34

star fox command jouable onlin ca va etre genial

bibou je vais t abattre comme un lapin

XD

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10