CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 février 2020 à 19:53:12

Bah je lui trouve cette même âpreté, une sorte de jusqu’au-boutisme dans la cohérence entre atmosphère et game design, qu’on a précisément dans Alien: Isolation, et dans une moindre mesure dans MGSV & DS :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2020 à 20:34:57

Allez genial
Je vais le re installer

Mais d abord place a Under night

Concernant
Concernant
Niveau 10
29 février 2020 à 01:20:35

Je compte m'acheter une Switch prochainement. :noel:

J'ai acheté DBZ Kakarot. :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mars 2020 à 08:19:50

Je deteste la switch en tant que machine
Mais niveau ludothèque je kiffe.

J ai aussi pris kakarot
Ce fan game me fait repenser a tellement de souvenirs

Concernant
Concernant
Niveau 10
04 mars 2020 à 11:52:35

Je compte m'acheter la switch le mois prochain. :o))

J'avoue la ludothèque est géniale.

mphmclaren
mphmclaren
Niveau 9
15 mars 2020 à 06:36:47

Bonjour ça faisait longtemps...

Drôle de période pour refaire surface sur le forum de ce jeu 15 ans après Fox Die.

Je viens de me relancer la saga sachant que j'ai pas mal d'heures de dispo avec le Corona Die. Merci pour ce temps oui et non je préférais que cette merde n'existe pas.

N'oubliez pas de voter tout à l'heure et pensez à ceux qui n'ont pas cette chance et aux personnes qui ce sont battu pour que l'on puisse s'exprimer.

Peace à tous et coucou à ceux qui reconnaisse mon pseudo.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2020 à 16:28:47

Yo

Et que dire de jouer a death stranding alors

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 mars 2020 à 19:30:40

Death Stranding fini ce week-end au fait :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2020 à 20:18:14

alors?
ca doit etre special vu le contexte actuel...

perso j avais prévu de lancer Nioh 2 mais j ai ete faire un sejour a l hopital :sarcastic:
rien a voir avec l actu...

mes intestins se sont bloqués... histoire de dingue et douleur de chien.
Mais je vais bien :-d

Message édité le 17 mars 2020 à 20:19:20 par ultimatesnake
Concernant
Concernant
Niveau 10
18 mars 2020 à 14:32:06

Ultimatesnake ton topic sur tes 100 000 messages marche plus. :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 mars 2020 à 15:44:11

Le 17 mars 2020 à 20:18:14 ultimatesnake a écrit :
perso j avais prévu de lancer Nioh 2 mais j ai ete faire un sejour a l hopital :sarcastic:
rien a voir avec l actu...

Rien à voir, rien à voir… L’hôpital tu sais avec quoi tu y es allé, pas avec quoi tu en es revenu :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2020 à 16:19:03

Rien a voir concernant l entrée bien sur :noel:

Le 18 mars 2020 à 14:32:06 Concernant a écrit :
Ultimatesnake ton topic sur tes 100 000 messages marche plus. :(

ouais je sais
ils ont fait des fusion de forum

nawak

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 mars 2020 à 12:42:48

Hey :noel:

Concernant
Concernant
Niveau 10
24 mars 2020 à 12:44:49

Suis-je le seul a être un peu déçu de Life is Strange 2 ? :(

Snake_Alpha
Snake_Alpha
Niveau 4
25 mars 2020 à 20:28:14

Non tu ne l'es pas, il est clairement moins bon que le premier. Même si j'irais pas jusqu'à dire que j'ai passé un mauvais moment.

J'ai tapé le remake de Shadow of The Colossus. 15 ans après le charme opère toujours. Monument. :coeur:

Concernant
Concernant
Niveau 10
27 mars 2020 à 13:07:09

Le premier et le deuxième était excellent avec Max. Mais c'est un peu nul avec ces mexicains.. :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2020 à 09:44:26

Le 22 mars 2020 à 12:42:48 Driver__x a écrit :
Hey :noel:

ho my god!!!
comment ca va?

:-d

Platine de Nioh 2 pour ma part en confinement
j ai adoré le jeu

Snake_Alpha
Snake_Alpha
Niveau 4
01 avril 2020 à 15:25:24

Tu m'étonnes, si y'a bien un style de jeu à retourner durant le confinement c'est bien celui là.

Personne a fait Outer Wilds ici ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2020 à 16:00:37

si
un des meilleurs jeux 2019

là je fais RE3 et Darksiders Genesis (super surprise ce dernier!)

Snake_Alpha
Snake_Alpha
Niveau 4
02 avril 2020 à 05:24:12

Tu es trop au taquet sur les dernières sorties pour moi, j'ai un train de retard et encore plein de jeux à faire (et pourtant j'en torche pas mal). :hap:

Outer Wilds était incroyable de créativité dans sa construction et ses mécaniques...mais j'ai pas réussi à rentrer dedans hélas. Les jeux avec un timer permanent ne sont pas faits pour moi, ça me fout dans un sentiment d'urgence que je n'apprécie pas. Je n'ai clairement pas eu la patience, ça virait parfois trop au die and retry narratif. J y ai quand même joué pas mal d'heures, paradoxalement.

...mais ça reste du génie malgré tout. Je suis limite déçu de ne pas avoir su me montrer assez patient (j'ai checké la fin en lets play parce que je sentais quand même que le jeu avait un "truc").

Il faut davantage de jeux de ce genre. Il tranche avec le biberonnage/assistanat/copié collé de certains "produits" qu'on nous vend actuellement.

La vidéo du moment