CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Snakier
Snakier
Niveau 60
09 janvier 2020 à 22:44:24

Fut un temps où je passais beaucoup trop de temps sur les forums blabla Concernant. Autant te dire que j'en ai pas appris grand chose a part que je perdais justement pas mal mon temps. On va dire que j'ai été aidé par mes emplois du temps de la fac :o))

Message édité le 09 janvier 2020 à 22:45:20 par Snakier
Concernant
Concernant
Niveau 10
09 janvier 2020 à 22:50:04

Tu postais combien de messages par heures/jours ? C'est bizarre j'ai vu ton historique de messages et à la première page, je vois pleins de messages supprimé. :noel:

Gamstof c'est le pire, 339 000 messages. :peur:

Message édité le 09 janvier 2020 à 22:51:21 par Concernant
Snakier
Snakier
Niveau 60
09 janvier 2020 à 22:56:30

C'est normal j'ai supprimé l'intégralité de mes messages il y a un peu plus d'un an, les seuls visibles sont ceux depuis fin 2018.
Honnêtement le ratio j'en sais rien, mais bon à l'heure actuelle je dois être a 80 par jours(je te laisse faire le calcul) en sachant que je suis plus très actif depuis environ 2015, donc beaucoup, beaucoup trop.
Je l'ai connu Gamstof on était (sur)actifs quasiment a la même période, je pouvais pas le blairer d'ailleurs.
Mais bon c'était il y a fort longtemps.

Concernant
Concernant
Niveau 10
09 janvier 2020 à 23:15:32

T'as quand même atteint le rang diamant avant Respawn, bien joué. :hap:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
09 janvier 2020 à 23:24:26

Bon sinon en vrai les jeux à surveiller cette année c’est Guilty Gear Strive, Doom Eternal, Psychonauts 2, Oddworld: Soulstorm, Bloodlines 2, Cyberpunk 2077, peut-être Hellblade 2 (si j’étais sûr de sa sortie cette année il serait premier de la liste easy :gni: ), éventuellement Ghost of Tsushima.

Message édité le 09 janvier 2020 à 23:25:10 par Phantom-X
Snakier
Snakier
Niveau 60
09 janvier 2020 à 23:37:24

Le 09 janvier 2020 à 23:15:32 Concernant a écrit :
T'as quand même atteint le rang diamant avant Respawn, bien joué. :hap:

De mémoire c'était en Août 2013

Le 09 janvier 2020 à 23:24:26 Phantom-X a écrit :
Bon sinon en vrai les jeux à surveiller cette année c’est Guilty Gear Strive, Doom Eternal, Psychonauts 2, Oddworld: Soulstorm, Bloodlines 2, Cyberpunk 2077, peut-être Hellblade 2 (si j’étais sûr de sa sortie cette année il serait premier de la liste easy :gni: ), éventuellement Ghost of Tsushima.

Psychonauts c'est celui sorti sur PS2 ? J'y avais jamais joué c'est dommage, Doom (sobrement intitulé) je l'ai encore sous blister chez moi, s'il est pas très long je le ferai après Death Stranding, t'avais bien aimé ?
Oddworld exclu pc j'ai le seum
Hellblade ma copine m'a proposé d'y jouer sur son pc je l'ai toujours pas fait

Cyberpunk j'ai absolument rien vu dessus, j'espère que ça sera pas un Deus Ex Human Révolution like. Pas que je n'aime pas, mais bon si je veux jouer a Deus Ex HR je joue a Deus Ex HR quoi :hap:

Bloodlines je connais pas :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 janvier 2020 à 11:03:29

Bonne Année 2020 de jeux vidéo à tous ! :fete:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 janvier 2020 à 19:01:25

Doom 2016 j’envisage même pas de le faire sur console pour ma part x)
J’en garde d’ailleurs un mauvais souvenir de la démo PS4 (mais je suis allergique à la manette pour les FPS…)
Par contre la version PC c’est un bijou 👌
La seule différence notable étant donc le gameplay x)

Pour Bloodlines (2), la série c’est Vampire: The Masquerade ; des jeux (vidéo) de rôle basés sur le jeu de rôle sur table éponyme.

Quant à Psychonauts c’est le meilleur jeu de plateforme 3D du millénaire :3 (bon, hormis Mario, c’est pas comme s’il avait une concurrence crédible non plus x) )

Message édité le 11 janvier 2020 à 19:03:25 par Phantom-X
Snakier
Snakier
Niveau 60
15 janvier 2020 à 12:20:38

Ah ouais moi c'est le jeu sur pc que j'apprécie pas du tout, pour le coup je suis console a fond, j'ai tapé le platine de Borderlands 3 sur PS4, pour te dire que vraiment les FPS sur console c'est mon dada. Doom faudrait que je le fasse un de ces 4, surtout que je ne pense pas Que ça soit très long (parce que la j'enchaîne RDR2 et Death Stranding niveau longueur je suis rincé).

Oh t'es dur, j'étais gamin je suis peut être pas assez critique mais en jeu de plate forme 3d j'ai beaucoup aimé celles qu'on avait sur PS2 (Ratchet et Clank, Jak, Sly) et évidemment les Rayman ! Après peut être que ça lorgne plus du côté du jeu d'aventure que du pur plate formes cela dit

Mais faut que j'essaie de trouver Psychonauts, c'est un genre qui a complètement disparu le jeu de plate formes 3d donc si je peux en faire un sympa, ça me rappellera mon enfance :-(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 janvier 2020 à 12:49:27

Je te rejoins pour Jak & Daxter, mais les suites, ainsi que tous les Ratchet & Clank, ça tenait plus du jeu d’action que de la plateforme pure dès lors que t’avais une dimension shooter aussi marquée, du coup je les compte pas vraiment :o

Puis quand bien même, je préfère Psychonauts à Jak & Daxter :p)

Sly j’ai jamais accroché perso. Quand aux Rayman j’ai tellement trouvé Rayman 2 à chier après le premier que j’ai jamais touché au 3 x) Autant te dire que j’ai d’autant plus apprécié le retour à la 2D dans la série ^^

Message édité le 15 janvier 2020 à 12:51:07 par Phantom-X
Concernant
Concernant
Niveau 10
15 janvier 2020 à 20:26:57

J'aimerais tellement avoir une suite à Ratchet & Clank ! :-(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 janvier 2020 à 12:33:40

Nouveau trailer pour Strive \o/
https://www.youtube.com/watch?v=0-NeCgZrl-g

Snakier
Snakier
Niveau 60
20 janvier 2020 à 14:38:42

C'est sur que les suites de Jak lorgnent plus du côté Ratchet que du premier. De mémoire le 2 est même pas très loin d'un BTA vu comment on pouvait faire un carnage avec Dark Jak.

C'est dommage pour Sly pour le coup c'est vraiment plate formes, et encore une fois le premier est très différent (plus dans le style Crash Bandicoot) là où les suites sont des successions de Map

Et ce sacrilège sur Rayman 2 :snif2:

Concernant
Concernant
Niveau 10
20 janvier 2020 à 16:32:56

En parlant de Rayman 2 je préfère celui-ci que Revolution perso. :(

Snakier
Snakier
Niveau 60
20 janvier 2020 à 22:21:31

Bah c'est quasiment le même jeu non ? Perso j'ai fait que Révolution, sur PS2 :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 janvier 2020 à 23:37:52

C’est le même jeu oui. Juste un rebranding.

Perso j’y avais touché sur PC, avec gameplay clavier, ça avait peut-être pas aidé x)

Concernant
Concernant
Niveau 10
25 janvier 2020 à 23:14:03

Mercredi j'ai acheté Life is Strange 2 ainsi que TR 3 sur PS1. :o))

Dommage que TR 3 manque sa notice. :-(

Mais le jeu est en bon état. :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 février 2020 à 08:53:14

whaaaa

ca a repris vie ici
:noel:

Concernant
Concernant
Niveau 10
02 février 2020 à 23:33:52

Le 20 janvier 2020 à 22:21:31 Snakier a écrit :
Bah c'est quasiment le même jeu non ? Perso j'ai fait que Révolution, sur PS2 :(

Rayman 2 est un peu différent de Revolution.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 février 2020 à 23:38:41

En quoi ? :p)

La vidéo du moment