Le Star Wars a l'air sympa, en mode patchwork de tout ce qui fonctionne un peu à droite à gauche, on dirait. Mais je l'ai pas fait non plus.
Perso je suis sur Life is Strange 2 en ce moment.
Très cliché. 
A Noël perso une veste et un week end qu'on s'offre tous ensemble en famille. Plutôt cool. 
Joyeuses fêtes !
PS : gare aux restes de "collectionnite aiguë" ulti (la PS4 Death Stranding). 