Je ne vois pas trop l'intérêt d'un remake pour MGS 4 quand tu as MGS 1, 2 ou 3 qui "attendent" derrière, donc peu probable pour moi.
Remaster à la rigueur...
Et d'acc pour Sekiro. Quelque part ça se sentait...avec la réorientation vers quelque chose de plus "solo". Tu as un héros unique, un aspect un peu plus infiltration, plus de verticalité, et surtout un jeu qui a l air centré sur un système de contre.
Je l'ai pas encore fait donc je peux bien entendu pas juger à juste titre...mais ils ont sans doute voulu trancher avec les Souls/Borne non ?