j ai joué toute la journée... Plus fait ca depuis heu, je ne sais plus 
j approche nettement de la fin du scénar
je ne dirai rien evidemment mais moi, le jeu que je ressens en y jouant c'est Mgs1!
(en termes d impact, evidemment je n'oublie pas les MG phantom)
c'est novateur (open world 2.0 clairement, y trouver des ressemblances avec AC c'est carrément à l ouest mais pour ca faut y avoir jouer c'est sur), hyper bien pensé dans le gameplay (on ne subit pas le gameplay a la red dead 2) et tellement scotchant (cette bande son... O_o)
Les trailers c est que dalle du jeu.
Je les regarderai de nouveau 1x fini pour etre sur
les cinematiques dechirent mais en ratio, phantom a raison, y en a peu.
Les dialogues se font aussi durant les balades et toujours dans des moments bien pensés.
Après c'est vrai que c'est long... et 4-5 "missions" sont un peu pénibles mais 1x encore, en termes de ratio, c'est très peu.
1 poil facile peut etre...
Là où le jeu fait fort c'est qu'il est clairement fini.
du grand Kojima et les autres feraient bien d'en prendre de la graine vu que les open world sont a la mode...
...a la mode mais mis à l'amende! Le concept asynchrone (et ses possibilités evidemment) est ultime.
Hate de voir dans 6 mois (là aussi, pour piger faut y avoir jouer ^^)
