Bonne année ! 
J'ai fini Horizon: Zero Dawn, l'autre jour... Putain la claque. Jamais vu un jeu aussi complet depuis MGS3, et jamais kiffé un jeu comme ça depuis les Dead Space...
La gestion de la map y est grandiose. Quelque chose que j'ai réellement détesté par exemple dans Red Dead Redemption (1): c'est immense... et vide, putain. HZD, toutes les parties de la map sont denses et bien utilisées. J'adore !
Toujours pas touché RDR 2. Je viens de sortir de 70 heures sur un jeu, pas trop envie de me lancer sur 100 sur un autre... 