CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:52:24

A plus et bonne nuit^^

(précisément 519 681 messages XD) :bye:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
23 juillet 2006 à 01:53:34

Bonne nuit tt le monde :bye: (enfin moi suis toujours la :gni: )

solidbrice
solidbrice
Niveau 9
23 juillet 2006 à 02:11:24

bon je vais y aller aussi ^^
bonne nuit à tous, ciao !

snake_dante
snake_dante
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:12:00

quoi merde c devenu le topic "au revoir "lol ya que des bonne nuit

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:19:59

Electroplancton sur ds est genial tout comme le dernier Muse !

Voila c´est dit ! :dehors:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:02:54

Ah oui tiens j´y pensais plus à lui mais justement j´ai lu des tests et je suis encore plus dans le flou.
J´ai autant vu de 0/40 que de 18/10 (non non pas d´erreur de frappe), du coup je sais pas trop quoi en penser, faudrait que je down´ une démo pour me faire mon avis...

Tu pourrais développer un peu _daedalus_ s´il te plaît ?

:merci: (pour mon porte-feuille)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:25:50

ok je devellope...
Ah proprement parlé, il ne s´agit pas réellement d´un jeu...

Mais plutot d´une experience musical !

Tu a en tout 10 sorte d´experience, dans chacune il s´agit en fait d´agir sur des planctons pour leurs faire emmetre un son !

Par exemple dans une experience ( je dit experience pour pas dire niveau...) tu a 5 planctons de forme circulaire, que tu peut grace au stylet, faire tourner sur eu meme plus il tourneront vite plus le son se metamorphosera s´en suivant d´une onde de couleur traversant l´ecran. Tu peut bien entendu en faire tourner plusieurs à la foi, c´est un trip visuel et sonore à la fois !

Dans une autre experience les grands classiques des musique nintendo sont reprit (mario...), et le joueur peut improviser une melodie sur la rythmique ! La melodie est ensuite samplé sur 4 mesure puis on recommence un autre aire qui s´ajoutera aux autre.

Le plus dementiel c´est qu´il est impossible de faire un truc pourri, nos compo ne sonne jamais faux !

Veritable OVNI videoludique (un peu comme Rez à l´epoque), pour moi ce jeux justifie à lui seul l´achat d´une DS !

Ps : il y´a egalement une option "concert" ou le jeu gere aléatoirement les experiences pour le bonheur de nos oreilles. nous pouvins egalement participer au concert en meme temps !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:30:26

Je trouve que d´après ce que tu dis et de la video Gaming Live que je viens de regarder, ça à l´air pas mal en tant qu´expérience comme tu dis, mais j´ai peur que ça devienne trop lassant moi... enfin chacun ses gouts hein.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:39:57

Thunder j´y est penssé egalement, mais il est impossible de creer 2 fois la meme chose !

Je pense que si le joueur accroche il ne s´en lassera jamais, par contre celui qui n´accroche pas s´en debarassera immediatement !

Lord, ce "jeu" est une veritable enigme au niveau du gameplay, il est difficlement analysable, voir inexistant tout est basé sur le fun ! Certain diront qu´il s´agit d´une vaste supercherie tant le gameplay est inexistant. Car il s´agit juste de bouger le stylet, impossible de perde aucune vie, pas de game over, un veritable ovni videoludique !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:52:56

jvien de voir la video du gaming live, je retire ce que j´ai dit, on peut faire des truc tout pourri en fait... Il est possible qu´avoir des notions de rythme est peut etre avantageux (je suis musicien). On sent tres bien que les testeur n´ont pas accroché, ils n´ont pas exploité la moitié des possibilité du soft !

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:57:21

Ca explique tout! :rire: Jcrois que je vais m´en passer chuis pas musicien!^^

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:18:47

Merci _daedalus_, je préfère l´avis de quelqu´un qui a du goût plutôt que des tests d´abrutis qui démarre un jeu avec l´objectif de trouver un shotgun et tout buté.
Vu les notes que c´était récolté REZ sur ce site, je comprends mieux la vidéo du Gaming Live:
Sur jeuxvideo.com c´est des buses.

:merci:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:47:59

De rien !

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:04:27

Une pensée pour nos amies boulets:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1591/star-wars-next-gen-devoile-en-trailer.html
Dont certain semblent persuadés que le jeu Star Wars en rumeur sur Wii et dans lequel il y aurait des combats au sabre via Wiimote pourrait être porté sur PS3 avec la manette gyroscopique, je crois que les gars ont pas bien compris que $ony avait copié ce principe, mais l´avait surtout copié TRES TRES mal, et donc sur PS3 il n´y a aucune détection du mouvement dans l´espace, seulement le mouvement de la manette.
Rendant infaisable une telle sorte de jeu...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:08:10

Bordel plus la Wii aproche plus j´ai envie de me la prendre...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:13:07

Mouarf, ça a l´air pas mal ce Star Wars, on envoie tout ce qu´on trouve sur la gueule de nos ennemis au lieu de foncer dans le tas sabre (laser) au clair! :p)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:17:18

J´attends surtout celui sur Wii, se battre au sabre laser contre des Jedi ou des Sith, et à l´épée contre Ganon sur la même console, si c´est pas mythique un peu !

:banzai: :bave:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:19:11

Ouais... je me vois bien sortir un sabre et le lever contre un ninja, puis tourner ma manette de côté pour contrer son attaque, ensuite je me baisse et je lui taillaide le torse, puis je cours contre le mur, je m´en sers comme appui et lui saute dessus tout en le transperçant avec mon épée!

L´ère des gamers mous et sans tonus touche à sa fin! :p)

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:23:36

D´ici quelques années dans les salons tu verras plus des journalistes à la limite du bedonnant, tout les gamers seront hyper baraque, une vraie convention de culturiste...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:25:21

Lol, on va voir sortir sur Wii "Arnold Schwarzenegger´s game: Super Body Building"!

On irai faire du sport devant sa téloche. :lol:

La vidéo du moment