CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:33:40

Paris, présent ! Why ? :noel:
Mais j'suis pas une keupine :nah:

Message édité le 19 décembre 2014 à 23:38:06 par Porthos_do_93
Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 décembre 2014 à 08:48:01

C’était pour un truc un peut spéciale ;) c'est réglé maintenant . Merci :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
20 décembre 2014 à 10:20:23

Reçu ! :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2014 à 09:39:39

hmmm

Après quelques heures sur GTA V version Ps4, faut avouer que c'est bien remasterisé.
Bien sur un GTA VI développé sur Ps4 fera nettement mieux mais c'est super agréable.

Tomb Raider a eu un joli lifting, Last of Us globalement aussi (surtout sur la fluidité) mais GTA V c'est LE portage.

Sinon, je sais que tout le monde s'en tape mais Guilty Gear Xrd, c'est énorme (et beaucoup plus facile à jouer qu'avant).

Bon dimanche ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 décembre 2014 à 12:39:12

Xrd Sign la claque que c’est ce jeu…

Visuellement, comment ça relègue Capcom au rang d’amateurs déjà x)
Niveau facilité, j’ai pas beaucoup touché au jeu, mais perso j’ai limite plus de mal que sur les épisodes précédents :o)) Ça tient peut-être au fait que je sors d’une grosse cure d’USFIV et qu’il faut que je me défasse de quelques automatismes…

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2014 à 12:58:27

Tu joues à Ultra? Sérieux?

Cool çà.

Sign c'est effectivement la classe.
Après c'est sur, en revenant de Street, faut un peu de temps.
Mais les Cancel ou autre sont très simples comparés a ce qui se faisait sur XX Accent Core.

C'est pas plus mal.

Et le tout en 3d pour les effets de caméra, ca envoit du lourd.
Bref le top.
(surtout qu'il n'y a que 16/17 persos de base ce qui est AMPLEMENT suffisant).

kokojima
kokojima
Niveau 12
21 décembre 2014 à 15:02:51

Nen mais Arc System c'est des mecs qui savent gérer leurs moteurs. Je me suis bien marrer quand j'ai entendu des noobs sortir qu'on dirait un jeu "flash"..

Visiblement, GG Xrd a été penser de manière à ce que le jeu soit accessible pour tout le monde tout en gardant le côté puriste.
Ce qui m'impressionne toujours dans les GG (surtout le dernier) c'est le nombre d'animation pour chaque coups complètement différents des uns des autres. Quand t'es un noob dans cet univers, va essayer de comprendre le potentiel du jeu, entre quel animation est une chope, une feinte et j'en passe.

J'avoue je suis pas fan des GGs, même si j'ai pas mal suivi cette série, j'ai fais uniquement le Accent Core à l'époque (Eddie mon Main), mais je dois dire que je suis quand même tenté par cet opus qui revisite bien l'origine de GG.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2014 à 15:53:31

pareil
pas super fan des gg

plutôt fan de blazblue quitre à choisir.
mais ce xrd...
:cool: :cool:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 décembre 2014 à 18:04:04

Perso c’est tout le contraire, Blazblue j’accroche pas du tout, alors que les Guilty Gear j’aime assez :p)

Mais ce Xrd… :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 décembre 2014 à 21:34:33

http://www.6aming.com/wp-content/uploads/2013/12/ggxrd-1206-35.jpg

cette classe, ce gameplay
:cool:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
21 décembre 2014 à 21:47:26

Cette 3D surtout…

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 décembre 2014 à 13:10:29

Je viens tout de même de finir le mode Arcade avec Sol (en me faisant battre trois fois de suite par le boss final tout de même :o)) ), du coup effectivement c’est pas si compliqué une fois qu’on sait lire les mouvements des persos et qu’on commence à connaître leurs timings, ce qui vient vite tout compte fait.

Mais cette DA et cette BO ><

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 décembre 2014 à 13:14:03

le jeu reste très elitiste niveau profondeur mais est très accessible pour des combo de base.

ça me plait ce genre d optique.

ramlethal a l air forte mais nettement moins qu' ino à l époque. quelle purge digne de kof.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 décembre 2014 à 13:56:39

Ramlethal idéalement il faut jouer un peu avec elle en training (ce que j’ai fait après l’avoir battue) pour savoir quand elle peut ou pas sortir ses combos dévastateurs (ceux qui nettoient la barre de vie même si tu gardes…), fonction de ça je pense qu’il devient facile de les anticiper, et donc de bien se placer pour les esquiver si elle les sort.

Sans ça, comme ç’a été le cas pour moi, on gagne au retry et à la chance :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 décembre 2014 à 13:59:43

Et pour l’optique que tu décris, je trouve que la marge de progression entre combos faciles et profondeur du gameplay est moins bêtement brutale que dans du MvsC3, par exemple, où à part quelques combos de base, les inputs deviennent tellement débiles que tu te bouffes un mur en guise de marge de progression…

Donc là encore c’est un excellent point.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 décembre 2014 à 15:38:32

le cas Marvel est un peu à part.

les combos de fou sont globalement issus de bugs ou effets indesires.

mais oui, en étant débutant dans le genre, online tu t en tireras mieux sur GG que sur Marvel.

GG permet des combos rentables plutôt aisés (quelques coups + furie ou un cancel)

à Marvel, tu sors ça, c est pas suffisant, limite rien.
ou alors tu joues des persos petés.

j adore marvel3 quand-même (surtout qu en tournoi t as des retournements de fou) mais c est sur que GG est plus sérieux/balancé.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
22 décembre 2014 à 17:38:51

Je comprends rien a ce que vous écrivez...

:dehors:

kokojima
kokojima
Niveau 12
22 décembre 2014 à 18:42:45

C'est le seul défaut que j'ai trouvé sur GG Xrd, le Boss de fin, un peu trop cracker à mon goût, surtout quand tu commence à lui enlever une bonne partie de vie et qu'elle commence à te spammer ses coups qui, limite, os à chaque fois.
Le défaut que j'y trouve, c'est que tu es obligé d'imposer un rythme assez soutenue (encore une fois, c'est contre une IA donc limite osef) qui te pousse difficilement à imposer ton jeu. Tu es limite obligé de pressing tout le temps dans le combat. Ça me rappel NU dans BB dans sont mode de difficulté Hardcore, quand tu joue Arakune (en exemple), faire un pressing de malade c'est comme demander à un cul de jatte de taper le 100m en 10 seconde, c'est possible, mais faut de l'ambition.

Marvel, c'est beaucoup plus nerveux et trop brutal. Les combos de GG ont un sens là ou Marvel peut te faire faire des choses complètements WTF mais toujours censé. Disons que dans un GG, à faible niveau, tu peux t'en sortir si tu comprend un peu les touches et la mécanique, LP HP Cancel Slash ect ect...
Dans un Marvel c'est limite du par cœur et surtout un rythme carrément plus nerveux, ou en plus de travailler t'es combos tu doit comprendre et gérer l'interaction des autres personnages pour comboter.

À faible niveau, je ne pense pas, qu'on puisse être autant variée sur un MVSC 3 que sur un GG Xrd (ce n'est qu'un avis, tout est relatif après).

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 décembre 2014 à 19:08:22

Je suis pas d’accord sur la nécessité de presser contre Ramlethal, les 2 coups qui quasi one-shot sont esquivables, dans la mesure où tu les vois venir, et à condition de pas être trop loin d’elle.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 décembre 2014 à 19:09:25

Roh et comment j’ai dit un truc sérieux et tout pour le 60000ème post, ça va plus, tout se perd :o))

La vidéo du moment