C'est le seul défaut que j'ai trouvé sur GG Xrd, le Boss de fin, un peu trop cracker à mon goût, surtout quand tu commence à lui enlever une bonne partie de vie et qu'elle commence à te spammer ses coups qui, limite, os à chaque fois.
Le défaut que j'y trouve, c'est que tu es obligé d'imposer un rythme assez soutenue (encore une fois, c'est contre une IA donc limite osef) qui te pousse difficilement à imposer ton jeu. Tu es limite obligé de pressing tout le temps dans le combat. Ça me rappel NU dans BB dans sont mode de difficulté Hardcore, quand tu joue Arakune (en exemple), faire un pressing de malade c'est comme demander à un cul de jatte de taper le 100m en 10 seconde, c'est possible, mais faut de l'ambition.
Marvel, c'est beaucoup plus nerveux et trop brutal. Les combos de GG ont un sens là ou Marvel peut te faire faire des choses complètements WTF mais toujours censé. Disons que dans un GG, à faible niveau, tu peux t'en sortir si tu comprend un peu les touches et la mécanique, LP HP Cancel Slash ect ect...
Dans un Marvel c'est limite du par cœur et surtout un rythme carrément plus nerveux, ou en plus de travailler t'es combos tu doit comprendre et gérer l'interaction des autres personnages pour comboter.
À faible niveau, je ne pense pas, qu'on puisse être autant variée sur un MVSC 3 que sur un GG Xrd (ce n'est qu'un avis, tout est relatif après).