Ils jouent sur xbox car la communauté est plus grande et diverses.
Le fait que le versus Fighting soit très jouer aux USA n'est pas un problème. En Europe, voir chez nous, en France, le versus est très bien jouer, mais on en parle beaucoup moins. Suffit de voir le nombre d'event ou autre qui se font partout pour voir que ça fonctionne pas mal. On est même autant voir plus diversifiés que les américains, dans le Versus Fighting.
Le problème, c'est qu'il se vend un peu moins de la moitié de One que de PS4 au Japon et les "grosses" licence "Sony" sont pas encore présente.
Donc Capcom doit se dire, qu'en mettant l'exclu PS4, sera moins dommageable que ça et permettra une rentabilitée moins difficile et surtout une réduction de développement PS4/PC !
La pate graphique, relativement pareil, mais de manière améliorer, il a plutôt de la gueule. J'espère quand même voir une différence de gameplay, beaucoup disent qu'ils voient juste une différence simmilaire entre SSF2X et SSFX2X HD "dans une comparaison" ils ont pas forcément tord.
Z'avez vue le trailer du Online d'MGS ? Z'en pensez quoi ?
Félicitation Ulti
!