CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 novembre 2014 à 13:36:11

Ça va être AC V pour ma part, qui a l'air de reprendre, à nouveau, le concept même "Assassin's Creed", qui avait été perdu depuis Révélation. Il ma reconquis avec la série, parce que le IV, que ce soit côté passé ou présent, reste une Joke pour moi ce jeu.
Et ce sera aussi Dragon Age Inquisition.

Au final, j'ai bien fait de pas acheter Destiny, je trouvais le contenue relativement maigre, je me suis dit que j'allais attendre un retour pur. J'ai bien fait au final.

Sinon pour 2014, outre ces deux jeux, j'attend rien d'autre. Je me concentre plus sur 2015 : No Man's Sky, Wild, The Division..

La ludothèque commencera à prendre d'ici un ans ou deux de toute manière, faut pas se leurrer. Déjà les Complete/Final Editions démontre bien qu'ils ont absolument rien et qu'il faut reboot des jeux PS3 sur PS4 pour avoir un semblant de contenu.

Dernièrement, je me suis fait Styx et Deadcore. Styx renouvelle, un peu, l'esprit infiltration et franchement est pas mal du tout.

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:27:30

Salut à toute la clique, je me demandais si je vous retrouverais encore sur ce forum, étonnant de voir les mêmes pseudos qu'il y a 5 ans. ^^

Vous ne vous souvenez certainement pas de moi ( j'étais trop jeune à l'époque pour pouvoir discuter sur les mêmes sujets que vous ) mais j'étais snake eater 21.

J'espère que vous allez bien car même si je ne vous ai jamais vu, j'ai passé pas mal de temps avec vous ! :-d

Bisous bisous, c'était le petit post nostalgique du jour. :coeur:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:34:58

Salut à toi !

Koko c'est vrai que le V a l'air prometteur mais perso si je continue avec cette saga je mets mon cerveau en mode off pour l'histoire tant ça n'a plus d'intérêt. Même pas fait le IV d'ailleurs. AC ne m'attire plus du tout alors que j'ai bien kiffé auparavant, c'est dingue (ou pas en fait).

Sinon je suis sur Evil Within (chapitre 9), c'est pas mal. Après on en attendait peut-être trop, il manque le petit truc pour en faire un hit (l'oppression varie beaucoup selon les chap). Mais c'est du bon quand même. :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 novembre 2014 à 08:34:12

je.viens de finir le chapitre 9
c est bien c est sur.

une sorte de grosse soupe, de Bon bouillon de tous les grands survival

mais du déjà goûté forcément

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 novembre 2014 à 08:34:59

ah

et bien sur je me souviens de toi Red :ok: :ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 novembre 2014 à 02:14:29

Je me souviens aussi de toi Red !!

Alpha :

Enfaite, j'ai boycotté la série à la fin du III. Un épisode qui tourne beaucoup trop sur du rien et de l'incohérence. J'ai pas acheté le IV, et craché dessus volontairement car, l'univers ne me plaisait pas du tout.
Au final, je me suis dit que j'allais le faire histoire de cracher dessus avec arguments à l'appuis. Et j'ai eu raison.

Le IV est tout sauf un Assassin's Creed, et le côté miteux (hors animus) est littéralement une blague.

SPOILER :

Hors animus, un contrôle un personnage quelconque en vue FPS, histoire d'identifier le joueur à toi, jusque là, limite, ça passe. Mais justifier pourquoi on replonge les mémoires d'un pirate ? Pour en faire un film ....
Tout le but du jeu, dans le "présent" est, enfaite, de recrée l'histoire du pirate légendaire pour le lancer sur le grand écran...
Quand on voit à quel point Barbe Noir (icône légendaire de la piraterie) a été snober d'une puissance dans ce jeu....

FIN SPOILER.

Et au final AC V, ma réellement conquis. On retrouve bien l'esprit "Crédo des Assassins", on remarque, qu'ils ont voulu prendre, un peu, l'origine de la série (serait peut-être temps avec ce gagne pain ambulant qu'est devenu cette série).
Mais par contre oui, je me pose beaucoup plus de question hors animus surtout, car depuis Brotherhood, plus aucun teaser élément incruster hors animus.

Une série que j'idolâtré énormément quand ont voit le potentiel énorme du 2 déjà (niveau de la recherche et j'en passe).

Je verrai bien ce qu'il vaut :)

Je me met de côté The Evil Within, même si je suis pas fan des jeux d'horreurs, pas ma tasse de thé, il me rend on ne peut plus curieux. Je me suis aussi mi de côté, Shadow Of Mordor, l'univers a l'air plutôt sympas.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 novembre 2014 à 14:24:14

Et AC Rogue et autres épisodes "annexes" annoncés ? :hap: La série est devenu trop tentaculaire, c'est plus qu'un joli foutoir pour ma part.

Evil Within tu peux facilement faire un playtrough dessus d'ailleurs si l'envie t'en prend. :)

Ca ne sera pas un casse-tête au montage comme Dark Souls. :rire2:

kokojima
kokojima
Niveau 12
07 novembre 2014 à 16:23:37

Rogue me rend curieux uniquement pour le côté Assassin qui Bascule côté Templier. Mais tu sent bien que c'est l'épisode du : "Hey on a rien à offrir pour les PS360 donc ont vous four un AC tout pourri histoire de dire vous en avez un". Mais il me tente pas du tout.

J'hésite à en faire un PL The Evil Within, je sais pas encore, j'y pense. C'est sûr que ça sera beaucoup moins chiant qu'un Dark Souls :mort:
Je suis, d'ailleurs, actuellement bloqué au deuxième Boss, L'espèce de Dragon avec sa Hallebarde sur le toit de l'église...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 novembre 2014 à 20:13:53

appelle le chevalier solaire...

black flag j ai craché dessus puis, pareil, je l ai pris.

vu que le scénar de cette saga me gonfle un max, j ai finalement aimé cet épisode.
y avait de la fraîcheur.

kokojima
kokojima
Niveau 12
08 novembre 2014 à 14:27:37

Ben Black Flag, j'ai craché dessus, mais je l'ai pas acheté pour autant, même si je l'ai fini :noel:

C'est le Assassin's Creed, du titre du jeu seulement, qui n'en est absolument pas un.

On contrôle un pirate, qui n'a qu'une seul devise : Gagner beaucoup d'argent et combler sa femme ! Outre les femmes de joie à gogo et la picole.
Tout au long du jeux t'a un perso qui en fait qu'à sa tête, qui crache sur les assassins et les templiers, même l'observatoire, le mec voit que sa brille de trop, magie noir, faut pas toucher et se barre !
Le mec fait sa vie, bon de manière catastrophique, et se fou quasi royale de tout, quasi même de ses potes.

Le Mea Culpa bidon d'Edward face à l'indignation des "Assassins" qui se sentent insulté par Edward de part sa grande gueule et sont air hautain.

Enfaite tout le long du jeux, on a, pour la première fois, un personnage qui se fou royal du domaine Assassin/Templier et qui ne reflète absolument rien de ce que le titre du jeu est censé représenté.

Ce je n'aurai jamais du s'appeler Assassin's Creed mais plutôt Le Destin de Lisa, ou vie ma vie de Pirate pendant 2 heure.

Puis raccourcir, depuis le III, de manière ÉNORME : Assassins = Gentil Templier = Méchant , ça en est devenu chiant.

PS : Thx pour le Chevalier Solaire !!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:00:00

" L'espèce de Dragon avec sa Hallebarde sur le toit de l'église... "

C'est une gargouille. Enfin, "une" ... :peur:

Sinon je te conseille un PL sur Evil Within, il se prête bien au genre. Je te vois bien être en mode WTF face au scénario et foirer tes tirs à l'arbalète contre les ennemis. :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 novembre 2014 à 21:33:25

je suis pas loin de la fin perso.

assassin4 c est triste mais c est ça qui m à plu. il en a rien à faire du scénar bidon.

si t as du mal sur dark hésité pas, je gère (très bien) bien le 1

Red[L]ine
Red[L]ine
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:15:47

Ca fait plaisir, j'etais un kikoo a l'epoque :coeur:

Perso j'ai toujours pas fini AC3, le fait de ne pas avoir joué à Brotherhood me rebute un peu :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 novembre 2014 à 10:00:20

AC3 se fait dechirer par tout le monde et pourtant il reste mon prefere.
sans doute l epoque que j'aime particulierement.

sinon Evil Within fini.
Purée...
faudra qu on en parle.

J'ai autant envie de dire "enfin!!" que de l'envoyer au feu.
:rire2:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 novembre 2014 à 10:44:58

Salut Red :hap:

J'ai fini Advanced Warfare hier. Tres plat, aucun chapitre ou je me suis dis 'ptain le truc de ding'.L'exo est sympa mais je trouve qu'on s'en sert très très peut. Notamment le boost pour faire des 'bonds' aurait mérite d’être plus approfondit.

Seul certaines cinématiques m'ont finalement tapé dans l’œil...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 novembre 2014 à 11:48:11

t'as testé le multi?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 novembre 2014 à 12:46:25

Ouaip ce matin vite fait. Me suis fait dérouiller :o))

C'est fluide ca lag pas, jpeux pas en dire plus :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 novembre 2014 à 15:29:19

c'est deja pas mal ^^

on meurt en 1 balle à la modern warfare ou c'est un peu + tolerant?
(me saoule ce systeme de noob)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 novembre 2014 à 16:06:33

2 balles ? ^^

Je suppose que une balles dans la tête suffit, mais ailleurs il en faut un peut plus.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 novembre 2014 à 19:02:39

oki
ca a l'air + dans le trip BOII (le seul qui m'a un peu accroché online).

toujours le systeme des scorestreaks? (plutot que killstreaks)?
etant une quiche, je prefere ça ^^

La vidéo du moment