CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2014 à 14:12:44

Apriori demain il y aurais un raid lvl 26 d'ajouter. Encore faut'il avoir le courage de farmer jusqu'à ce lvl quoi :sarcastic:

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 septembre 2014 à 14:21:34

Aujourd'hui, si tu veux qu'un MMO dure 10 ans, t'a intérêt d'avoir un Background Project béton et surtout de visée loin.

Le seul véhicule, que j'ai vue dans Destiny, c'est un espèce de moto-vaisseau, après tu peux acheter des vaisseaux pour voyager de planète en planète, mais purement esthétique, si je dis pas de connerie.

Ouais voilà, le farm sert juste à avoir un pseudo-avantage, mais pour le jcj enfaite.

Après tout dépend du lvl max que tu atteindre dans le jeu, à partir de là, tu peux te mettre à la question potentiel de savoir si il pourrait y avoir du future contenu.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2014 à 14:30:01

Pas que pour le jcj parce qu'on a essayer de faire des missions de 2 lvl supérieur a nos perso et tu te fais méchamment dérouillé quand même :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2014 à 15:02:22

échange de matos possible avec ton pote? genre fric ou ressource?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2014 à 15:06:17

Je ne crois pas,mais peut être possible entre rerolls via le coffre.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2014 à 15:44:30

mouais

effectivement ça sent le jeu d il y a dix ans.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2014 à 10:08:27

apparemment y a deja pas mal de retour en occaz.

j vais m en prendre un.
au pire, il repart au meme prix.

mais j me connais, l univers va me botter et je vais le garder :-o

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 septembre 2014 à 10:56:56

Cool. t'me diras quand tu l'as on ce fera du coop si ca te dis ;) Ca fait longtemps que j'ai plus entendu ta voix :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 septembre 2014 à 10:57:58

D'ailleurs si d'autres Keupines ont le jeu n'hésitez pas a m'envoyer votre pseudo PSN en Mp ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2014 à 11:24:18

pas de souci
:-d

mon bel accent belge une fois.
je v deja checker comment fonctionne le micro sur ps4 :-p

sinon pareil sur diablo, si quelqu'un.veut coop ;-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2014 à 15:36:13

40 euros avec un énorme poster plastifié recto/verso
:content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
17 septembre 2014 à 15:23:47

Alors Ulti première impressions , :-))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 septembre 2014 à 16:05:26

J ai fait que 2 missions car j avais sport. Dur à.dire.

Gameplay super au pad (halo était deja la reference la dessusselon moi) et réalisation en béton (techniquement similaire à killzone, design superbe mais on le savait, 60 fps sur ps4).

Quand tu vises un gars tu vois son niveau et sa barre de vie. Comme un rpg mais en fps. j aime beaucoup

La ou les joueurs se sont plantés, c est en le geekant. Faut le jouer sur du long terme visiblement et c est ce que je compte faire.. Le contenu semble limité au lancement rien que les menus le laisse sousentendre) mais il y a un potentiel assez phénoménal (avec un suivi typé mmo, ça peut etre un halo puissance 1000)

je regrette deja les véhicules et le pvp, de ce que je lis, ne m attire pas comparé au pvp d un killzone (pour rester dans un trip science fiction)

on verra plus tard mais j avoue que la touche artistique me plait terriblement (j aimais deja beaucoup l univers d halo)

Nutella_is_back
Nutella_is_back
Niveau 10
17 septembre 2014 à 23:54:24

Plop, je passe vite fais pour parler (ou rappeler, j'ai pas fait tout le forum ^^) de saveMGO, le retour du online de MGS4.

Si il y a des intéresses, google "saveMGO", ou alors le forum MGO de JVC.

A+

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
18 septembre 2014 à 11:09:49

Je trouve que ca ressemble beaucoup a WOW arrivé a un certain lvl :oui: Je sais pas si on peut faire des escouades de 6 mais a trois certain boss c'est chaud !!

Seul le butin est beaucoup plus permissif que dans Wow, quoi que tu fasse, premier au frag ou dernier c'est complètement aléatoire et c'est plutôt pas mal.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2014 à 11:18:45

j'ai lu que le PvP récompense de maniere aleatoire.

ca evite la geek attitude ou la pression
tu joues pour le fun c'est tout.

J'aime assez meme si j'imagine que ca va favoriser les AFK (joueurs qui ne jouent pas) qui vont attendre la fin du match pour esperer chopper la recompense.

sinon l ambiance est la.
aucun doute.

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 septembre 2014 à 17:11:22

Silent Hills en version épisodique.. Mon dieu. Même si ils savent pas dans qu'elle direction ils vont partir. Ça fat quand même peur.

Le 100% des jeux fragmenter va se finaliser tellement vite, qu'on aura même pas le temps d'enfiler nos gants.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 septembre 2014 à 17:27:36

C’est toujours moins sale de payer une fois un jeux en épisodes que plusieurs fois un jeu à DLCs :p

Le business model est moins crade, et si ça permet d’amortir le développement d’un jeu voire d’adapter les épisodes à venir en fonction de l’expérience des joueurs, admettons.

kokojima
kokojima
Niveau 12
18 septembre 2014 à 17:34:28

Ben TWD qui lui est épisodique, s'était pas un achat par épisode qui au final coûter plus cher qu'un jeu complet !?
Dans ce cas là, c'est de la gratte, mais ça passe limite..

Remarque, MGS V est bien épisodique.. :noel:

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 septembre 2014 à 17:48:37

siren aussi

La vidéo du moment