CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
06 septembre 2014 à 20:29:56

Moi aussi j'ai quelque doute mais je vire Laste of us et Killzone et je me le prend...Il y a 'rien' sur next gen alors je tente...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 septembre 2014 à 22:23:51

fan de metro last light, j ai pris redux.
jamais fait 2033
:-)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:40:52

Chiara, c'est jolie !

Par contre jsuis sur d'avoir déjà entendu ce prénom dans un JV ou une série !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 septembre 2014 à 12:44:28

ce serait pur hasard :-d

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 septembre 2014 à 12:55:16

Apres plus ou moins 4h de jeu sur Destiny,

C'est plutôt positif pour ma part ! Même si, pour le moment, je le trouve plutôt répétitif...Les missions ce déroule plus ou moins de la même manière quelque soit la planète ou elles ont lieu...Le bestiaire n'est pas super garni non plus, on retrouve toujours les même bestioles.

Je joue une arcaniste, les sors sont plutôt sympa et les effets réussi j'ai hâte d'en apprendre d'autre :p

Artistiquement c'est vraiment classe, c'est beau !

Techniquement c'est peut être pas le plus jolie mais c'est loin d'être dégueu.

Bref pour le moment je valide !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 septembre 2014 à 14:02:02

j attends les tests.

il me tente pour le côté halo mais le massive online généralement je déteste.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 septembre 2014 à 16:22:19

Bien diffèrent de Halo. ('pouvais pas blérer Halo ...)

Et c'est pas un massive online, pour le moment j'ai jouer avec personne :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 septembre 2014 à 22:13:00

t as une histoire quand meme ou t as fait des missions typées online (et donc aux.objectifs bidons) seul?

et ce foutu embargo sur les tests...
rien que pour ça je pense que je le prendrai d occaz...

sinon j adorais halo...c est mal parti.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
10 septembre 2014 à 10:51:11

Pour le moment que du solo, mais t'as des missions a 3 ou 6, je testerais ca ce soir avec des potes.
Les missions sont toujours aussi répétitives pour le moment...

kokojima
kokojima
Niveau 12
10 septembre 2014 à 13:44:49

Destiny est bien, pour avoir retourner les 3 persos de font en comble dans la bêta, mais pas suffisamment pour que je me le prenne tout de suite, avis personnel.

L'histoire est assez simple :
Ça se passe dans un univers post-apo, et y a environs 500 ans, me souviens plus de l'année exact, un être, appeler du nom de "voyageur" s'est ramené sur une planète afin d'apporter ses connaissances, ce qui a permit aux humains de vivre beaucoup plus longtemps, de voyager dans l'espace et de leurs permettre de découvrir d'autre système solaire.

Sauf que le Voyageur avait un ennemi qui s'appelait "Les Ténèbres" et qui sont venu foutre la merde sur les planètes. "Les Ténèbres" ont cherchés "Le Voyageur", pour le tuer et est donc parti se planquer quelque part, mais personne ne sait où.

Les humains avait construit une Tour et les Gardiens ( qui protège la Tour ) avec le reste de l'humanité croyait contenir "Les Ténèbres".

Une énorme quantité de l'humanité et des Gardiens s'est fait détruire par "Les Ténèbres" et ne rester quasi aucun survivant.
Mais un "Spectre" (l'équivalent d'un Clap Trap, guide de gardien, une sorte de pèlerinage) part à la recherche de survivant. Il en trouve un (toi) et t'explique que tu as tout le potentiel nécessaire pour ramener la paix dans le monde et vaincre "Les Ténèbres" et que SI tu foire le monde sera réduit à néant. ( Le scénario du MMO quoi ).

Après en ce qui concerne le jeu en lui même, tu as la quête principale, des petites quêtes ici et là comme un mmo, mais par contre tu peux refaire les quêtes secondaire à l'infini, avec des événements sur les maps qui requière, pour certaines de les faires à plusieurs ( pas obliger d'ajouter tel où tel personne, suffit d'être sur place pour que ce soit pris en compte).

Un défaut, c'est qu'une fois que tu rentre dans une zone ( qui continue la trame principal ) toute les personnes autour de toi disparaisses, comme si la quête été individuel. Après je n'ai pas essayer de faire un groupe et de continuer la trame principal pour voir si cela été possible de la faire à plusieurs, mais c'est un petit défaut que j'approuve pas forcément. The Secret World avait eu le même souci pour ça, faire tout les jeux avec des potes, mais la quête principal été purement solo.

Tu peux très bien faire, TOUTES, t'es missions en solitaire, puisque à chaque fois que tu démarre une mission, tu aura le choix de la difficulté (Normale/Difficile) et qui, bien entendu, rend le jeu un peu plus Hardcore et double ton XP.

Après comme le dit Driver, certaines missions sont, relativement, répétitives et je pense que c'est le gros défaut car tu le ressent énormément :
"Récupérer 10 truc ici, mais 5 mission secondaire après tu peux avoir, récupérer 10 chose là."

La difficulté s'adapte pas forcément à ton lvl j'ai remarqué aussi, y a un peu de random, entre les évents et les missions. Le lvl se monte, à mon goût, un poil trop rapidement, en une journée et demi tu as la possibilité de monter plus haut que lvl 10. Mais c'est un détail que même les développeurs ont annoncés.

Graphiquement, bon, sa déchaîne pas les foules, mais l'univers, dans lequel se trouve le jeu lui va joliment bien. Les décors, quant à eux, sont vraiment beau, y 'a une patte artistique, ou ont cherche un peu la démesure et qui rend plutôt bien je trouve.
Je suis, par contre, beaucoup plus impressionnée par les shaders et autre effet lumière/visuels qu'ils ont apportés au jeux qui lui donne une touche personnel assez impressionnante.

Le jeu est bien dans l'ensemble, mais j'ai un peu peur sur le terme de voir un peu de la répétitivité et c'est une des raisons qui fait que j'ai pas voulu l'acheté tout de suite.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 septembre 2014 à 15:19:05

merci
c est le meilleur test du net à l heure actuelle.
:noel: :noel: :noel:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2014 à 11:05:08

Assez stupéfait hier quand j'ai compris que j'avais 'fini' Destiny...Je pensais l'avoir a peine commencé ! N'importe quoi ce jeu...

Artistiquement ca déboite, techniquement c'est solide mais niveau contenue c'est juste catastrophique !

Je suis niveau 21+ je commençais déjà a tourné en rond au lvl 15 a refaire encore et encore les même mission avec encore et encore les même mob a dérouiller ! Là, depuis le lvl 20 il faut refaire ces missions encore et encore pour espérer looter de l'équipement épique/exotique qui te font lvl up grâce a leurs states !!! ( ou jouer en jcj )

Coquille vide !!

J'espère franchement qu'il vont rapidement nous pondre des planètes en dlc GRATUIS.

Déçus assurément !

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2014 à 11:16:21

et voilà...

de tout ce que je lis, c est partout pareil.
faut "farmer" ce qui semble mal intégré comparé à un farm genre diablo 3

artistiquement, je veux ce jeu cette "patte" graphique me plait énormément.
pour le reste ils ont interet à le faire vivre en rajoutant régulièrement du contenu sinon c est une blague.

as tu joué en coop? ce point me semble crucial.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2014 à 12:28:07

Oui. C'est très bien mais c'est les même mission qu'en solo juste que tu joue avec tes potes...

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 septembre 2014 à 12:40:54

Déjà fini ....!? L'histoire principal est si courte que ça !?

Moi qui avait des doutes, sur la répétition du jeux et le manque de contenue, que je ressentais déjà dans la bêta, tu viens juste de confirmer ce que je redouté. T'a mi longtemps à monté lvl 21 !?

En tout cas, ça m'aura évité de claquer de l'argent pour rien.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2014 à 13:20:58

15h jdrais, mais tu fais tellement de fois la même chose que je sais plus trop...

L'histoire principale, il y en a une ? :o)) Très anecdotique en tous cas...

Je ne savais pas que je l'avais fini je n'est pas eu de cinématique de fin ni même de générique...c'est un pote avec qui je joue en coop qui m'a dit 'Alex tu vas rire je crois qu'on a fini le jeu...'
Je lui ais di que c'était pas possible, j'ai regarder sur le net et la dernier mission je l'ai bien faite...

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 septembre 2014 à 13:47:47

Ah carrément.... C'est un gros pétard mouillé enfaite ce jeu.

Je trouve ça bizarre, pour un "mmofps" de se faire torcher aussi vite et de faire du ghost-farm inutile après.
Parce que bon, une fois que tu fini le jeu, et que tu as fait sans cesse les missions secondaires, ton stuff te sert, limite, juste à faire le kéké au final. Donc le farming n'a aucune utilité en quelque sorte.

Je sais pas si ils compte faire évoluer leurs jeux au fil du temps, mais pour un jeu qui a couté plus cher qu'un GTA et qui leurs a fait une recette d'un demi million. J'espère qu'ils ont l'intention de rajouter de l'expérience au jeux parce que j'trouverai ça limite perso.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2014 à 13:55:36

bha je pense que ton stuff te servira a faire les futurs mission HL si il y en a. Mais bon farmé sans cesse les même missions ou faire 2000 parties de jcj pour t'équipé en full épique de la mort qui tue, sans moi !!

Après tu peux monter des rerolls, changer la doctrine de ton perso (ce qui nécessite de refaire les missions que tu as DEJA fait 20 fois)

Vraiment dommage.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2014 à 14:00:15

le but est de durer dix ans...avec ajout régulier de contenu et événement...

j y crois pas une seconde mais 2-3 ans pourquoi pas.

malgré tout il m attire.
étrange (sauf coop, j adore ça, 600h sur le mercenaire re5 qd meme...)

en occaz donc (ce qui va vite arriver)

y a des véhicules à la halo?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 septembre 2014 à 14:06:20

T'as un pod personnelle ( tu peux en looter ou récompense de quête ) qui fait le même bruit que ceux dans star wars :-)

Une seul quête dans mes souvenirs aves des 'chars' armées.

La vidéo du moment