CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 août 2014 à 22:48:35

Qui signifie ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 août 2014 à 09:56:04

Justement...

Meme Sony ne sait pas trop.
Cette erreur peut corrompre les saves et arrive un peu au pif.

Un peu comme les freeze génération précédente qui pouvaient arriver chez un joueur et pas l'autre.

Sony dit aux joueurs de relancer par le mode sans échec mais ca n'a pas fonctionné pour mon ami (ce n'etait pas garanti)

des mises a jour et des patchs ont grandement diminué ces erreurs sur certains jeux.
Attendons un peu pour Diablo

Sinon c'est SAV (ils changent la console)

Il a pu se connecter online sur Killzone donc ce n'est pas de sa connexion.

Il ne peut rejoindre aucune partie sur diablo (meme publique avec inconnus) là ou moi ca fonctionne.

Et erreur CE-34878-0 donc.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
29 août 2014 à 14:51:29

Salut j'aurais quelque question pour ceux qui était présent sur ce forum depuis longtemps et les autres forum MGS .

Est que le forum devient vraiment actif à la sortie du jeu et que cette activité reste constante ? sur ce forum y avait quoi comme type de jeu ? du genre Quizz , Plus belle femme de la saga ect ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 août 2014 à 15:34:57

regarde mon topic lien utile épinglé

a la sortie ça devient hyperactif tu veux.dire.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
29 août 2014 à 16:25:28

Merci je vais voir ça

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 août 2014 à 08:53:57

Le quizz marchait vraiment bien quand le fofo était actif ! Ouah la madeleine le topic "lien utile" !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 août 2014 à 09:20:33

la madeleine?

sinon, rien à voir...
encore une 3ds!!

:hum: :hum:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
30 août 2014 à 13:30:30

La Madeleine de Proust, les souvenirs quoi ^^

Si j'ai bien capté cette nouvelle 3DS à un hardware plus performant ? Ça va pas foutre la merde pour les prochains jeux ça ???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 août 2014 à 16:11:53

oui

y aura des only new 3ds comme xenoblade.
en gros, ça sent le portage de tout jeu wii

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
31 août 2014 à 10:07:21

Dans un ou deux ans il vont nous sortir la 3ds HD !

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
31 août 2014 à 13:29:59

Y'a que moi qui perçoit le procédé comme honteux ? De mémoire jsuis pas sur d'avoir déjà vu un truc comme ça chez n'importe quel autre constructeur !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2014 à 13:36:42

j aime beaucoup les portables pour diverses raisons.

mais la je suis assez dégouté.

ayant eu des gba, des sp, des ds, des 3ds...
faut pas abuser.

kokojima
kokojima
Niveau 12
31 août 2014 à 13:40:14

Le problème : CE-34878-0 est une corruption de sauvegarde et un problème d'accès aux jeux "diverses" ( Diablo est pas la seul victime ). Surtout que ce truc existe depuis le début de la console. (J'ai eu ce souci avec Killzone).

Là, tout ce que Sony ou autre staff incompétent te répondront :
Faites les mises à jours de vos jeux, consoles. Ou faites un reboot d'usine de votre console en sauvegardant vos fichiers saves.

Pour faire simple, il suffit juste que tu prenne ton mal en patience et d'attendre les futures mises à jours de Diablo 3 pour pouvoir, je pense, régler le problème.
Un ami, qui dose extrêmement le jeu sur PC, m'a dit que les mises à jours étaient beaucoup plus conséquentes et différentes des versions console.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
31 août 2014 à 22:32:47

merci

c est ça ou retour usine.
c est rageant

la je joue, mon pote y joue mais on peut pas se rejoindre, lui etant cantonné au solo donc.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:23:25

Première rentrée pour ma fille ! :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 septembre 2014 à 13:43:29

pfiuuu
ça va les émotions?

une echo fin d aprem pour moi.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:49:38

"pfiuuu
ça va les émotions? "

C'est pas du David Cage non plus mais c'est pas mal ^^

Plus sérieusement ça c'est super bien passé ! Au bout de 10 minutes elle nous a bien fait comprendre qu'on pouvait partir ^^

C'est la première echo ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2014 à 08:08:32

lol
dans quelques années ce sera "tu peux me déposer plus haut que l école"
:-p

non non, on rentre dans le dernier trimestre.
écho de routine.
:-)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:58:02

Ah OK ! Du coup on peut en savoir un peut plus (sexe, nom ?) ou tu préfère pas trop en dire ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 septembre 2014 à 19:04:45

Meryl ou David ?

:dehors:

La vidéo du moment