CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 août 2014 à 20:14:21

A chier la conf' Sony !!! M$ a fait mieux !

:dehors:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2014 à 20:15:54

en meme temps la pression etait chez crosoft

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 août 2014 à 20:23:38

J'aurai aimé avoir plus d'infos sur No Man's Sky perso. Mais je garde en tête Bloodborne, Rime, mais surtout Wild qu'a l'air d'être assez balèze pour un jeux indé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 21:57:28

Perso en ce moment les conférences je les trouve nulles peu importe lesquelles

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 août 2014 à 22:10:28

Sinon j'ai fini TLOU et son addon :-) sympas ! J'aurais préférer une fin un peut plus...un peut plus fin quoi :o))

Addon trop court :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2014 à 22:22:46

je la trouve sensationnelle moi.

dlc trop court oui

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2014 à 09:24:11

Et toujours pas de ZOE3…

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 août 2014 à 10:40:40

pour le coup je prefere silent hill

un SH fait par des jap ça ne s est plus vu depuis the room

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2014 à 17:47:37

Si pas déjà fait, joue donc à Deadly Premonition avant de baver devant du SH made in Koko :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 août 2014 à 18:41:33

surcoté.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 août 2014 à 18:56:24

Superbe surprise l'annonce de Silent Hills !

Par contre Deadly Premonition je comprends pas toute la "hype" autour...C'est catastrophique au niveau du gameplay, je ne vois absolument pas comment on peut prendre plaisir dans les phases d'action. Je ne parle même pas des phases de "tension/stress" carrément foirées. Les phases d'exploration ? De la voiture à gogo...

Il est seulement apprécié pour sa petite similarité avec Shenmue au niveau de la ville, mais on se rend vite compte que c'est de la poudre aux yeux, que des choses comme "regarder par la fenêtre" (pour espionner les gens chez eux) ne servent à rien, qu'il y a beaucoup de meublage à l'aide de quêtes secondaires à l'intérêt discutable. Au début t'es là à te dire "cool je vais pouvoir découvrir un max de choses, je vais explorer à mort", puis tu te rends compte petit à petit que c'est du vide (le pire étant que j'ai creusé la plupart de ce qu'il y avait à faire mais ça c'est mon côté "perfectionniste").

Y'avait un potentiel mais c'est clairement pas l'ovni auquel je m'attendais, seule l'envie de connaître le fin mot de l'histoire m'a porté. J'avoue que de ce côté le jeu a quelque chose, y'a une ambiance, une mise en scène, un côté décalé et de bons persos, c'est ce qui sauve le jeu du naufrage. Le pire restant les combats avec les munitions infinis pouvant être obtenues quasi dès le début du jeu, hérésie totale.

Bref, je bave 10x + devant du SH.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 août 2014 à 19:01:52

j avais la flemme...
merci d illustrer.

je n irais peut etre pas jusque la.
mais pas loin.

pourtant je suis un grand défenseur de jeu "niche" mais la on délire.

après faut arrêtez de cracher dans la soupe.
l annonce à vraiment ete une surprise et tout est la (equipe jap je me répète) que pour avoir un vrai bon silent hill.

ça veut pas dire que ce sera le jeu ultime mais on peut clairement baver et espérer un titre digne des premiers.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2014 à 21:05:32

Le choix entre Deadly Premonition et un « survival » (le genre existe-t-il vraiment encore parmi les grosses productions ?) made in les mecs derrière MGS et Pacific Rim, pour moi il est vite fait…

C’est BIZARRE mais j’ai quand même l’intuition que histoire comme ambiance seront moins prenantes, avis personnel.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 août 2014 à 21:50:33

si tu pars avec un tel à priori, ce sera pas dur de te conforter et de sortir un "j en etais sur"

mouais...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 août 2014 à 23:28:12

Je suis désolé mais j’ai du mal à avoir pleine confiance en Kojima et Del Toro pour me foutre les boules. Snatcher était oppressant, certes, mais loin d’être flippant, quant à Del Toro, ses deux œuvres les plus sombres que je connaisse c’est Blade II et la trilogie La Lignée, et bon ben… série B et thriller sympa, mais rien qui ne tape dans l’horreur psychologique à l’horizon, l’action est systématiquement privilégiée à l’angoisse.
Tout me semble à des kilomètres de SH de ce principe.

La promesse de l’équipe jap je vois pas en quoi c’est l’info qui doit redonner espoir… Sors-moi le nom d’une équipe jap qui a fait de très bons J-Horror, à ce moment-là ok, mais là c’est juste pas le cas. Alors oui ça redevient japonais, formidable. C’est pas pour autant un gage de qualité inébranlable, loin s’en faut.

Au final OUI les deux je les préfèrerai voir bosser sur les trucs qu’ils nous ont promis (genre ZOE3 ? Genre l’adaptation cinématographique de la dite trilogie La Lignée ?) au lieu de s’en mettre plein les fouilles avec une série en baisse constante depuis le second opus, surtout dans un genre lapidé à mort par les affres du tout-shooter ces dernières années…

Un a priori dis-tu ? Est-il vraiment beaucoup plus marqué que la confiance aveugle du « SH + Kojima trop bieeen » ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 août 2014 à 07:58:26

Vous avez fait la demo de Silent Hills ? c'est pas du tout mon genre de jeux mais a deux hier on a bien fliper :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2014 à 08:11:12

Aucune confiance aveugle.

Juste une annonce surprise qui fait super plaisir en ces temps de "tout fuite on sait tout a l avance" pour une saga que je venere et dont je n'attendais pas de retour immédiat.

Si yamaoka est là ce qui commence a enfler comme rumeur, ils réunissent assez de talents que pour faire un super truc.

De + je risque rien...homecoming et downpoor sont de mauvais silent hill et pourtant j'ai apprécié certains cotés.
S'ils font aussi mal, dommage...

S'ils font mieux, je vais kiffer. Tout en sachant qu on restera probablement loin d'un SH2 ou d'un The Room niveau reflexion/symbolisme.

driver: pas encore malgré tout.
mais de ce que je lis, c'est + sursaut qua malaise constant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 août 2014 à 08:12:17

hmmm

ma liste de forums préférés a été reboot.
vous aussi?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
14 août 2014 à 08:27:38

Oui

La vidéo du moment