CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2014 à 09:21:49

j adore ton post
:rire:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
27 juin 2014 à 10:48:15

Franchement t'as un /deux candidats totalement neutre , faut avoir confiance ^^ .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2014 à 10:53:50

ait confiiiiiance...

(kaa, jungle book)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 14:34:40

...crois en moi... :o))

déçu que la candidature de daedalus n'ait pas été retenu :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2014 à 15:46:15

pareil

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:57:27

Ouais c'était couru d'avance ! J'ai demandé à Antok les raisons : Ancienneté sur le forum. Il m'a dit qu'il m'a éliminé d'office. J'imagine que pour Elias c'est la même chose.

Tant pis pour le forum ^^

Et Mars va peut être très bien s'en tirer avec les autres gugus !

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
27 juin 2014 à 19:33:34

Hey oh, un peu de respect pour les autres gugus :hap:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:38:13

C'était pas méchant ^^

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
27 juin 2014 à 20:44:48

Pour répondre à Driver :d) Si ça ne te plaît pas, tu aurais du te présenter ou voter. Je vois pas trop en quoi ça te regarde, vu que tu ne fréquentes pas le forum.

A bon entendeur, salut !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2014 à 21:19:35

car il fait aussi partie des mod metal gearien...

l ancienneté a primé comme prévu.
dommage, le côté extérieur aurait été une force sur ce forum.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
28 juin 2014 à 02:17:39

Honnetement se presenter et voter... Ni l'un ni l'autre na de valeur si tu ne fait pas parti du forum concerné depuis longtemps.

C'est dommage, ça va à l'encontre de l'esprit d'unification et communautaire que jv.com veux faire avec le respawn en plus.

Et comme le dis ulti et d'autre dont moi ça aurait été une bonne chose d'avoir un modo outsider sur ce forum. Honnetement quand tu vois le delire du blabla election qui repart limite en pugilas, tu n'est pas de cette avis ?

Jsuis pas en mode rageux hein ! Le but de toute les personne qui pense ça, c'est de rendre le fofo plus sympa. Car en l'etat y'a pas une seule discution un poil serieuse qui part pas en couille et la cause de tout ceci est plus qu'évidente.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 juin 2014 à 08:41:45

PowerLife :d) Je fais ce que je veux bonhomme. Ou je veux et quand je veux. C'est certainement pas toi qui va me dire ce que j'ai a faire ou ce qui me regarde ou pas.

:d) Ce n'est pas parce que je ne post pas que je ne vais pas sur le forum. Je n'ai pas besoin de montré que je suis là pour faire jolie.

A bon entendeur, salut !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2014 à 08:53:01

Sur ce, je vais voter pour celui qui me semble le + apte ET qui me semble se tenir le + éloigné de ces "débats" ridicules.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
28 juin 2014 à 13:51:11

De ma fenêtre, ça ressemblait plus à "ne laissons personne d'autre que nous s'occuper des forums MGS".

Pour info, si vous aviez des yeux, vous auriez remarqué que ceux qui s'engueulent sont toujours les même. Sky, thorongil, Luckas, et serpiente/commandante de temps à autre.

Driver :d) Poster pour faire joli, personne ne te le demande. Tu pourrais au moins faire l'effort de poster pour participer, là, ça aurait été intéréssant :hap:
Et je ne te dis pas de ne pas faire ou de faire telle chose, mais je te fais la remarque :-)))
Je trouve ça vachement déplacé de faire des remarques sur un forum que tu ne fréquentes pas.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 juin 2014 à 14:46:26

Le forum MGS5 ne ressemble à rien, grand bien vous fasse ; mais merci de ne pas venir infecter notre fofo pantouflard avec tes piques de kikoo, PowerLife :-)

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
28 juin 2014 à 15:08:18

Si le forum ne vous plaît pas, ne venez pas, ou bien essayez de l'améliorer c'est tout ce que je dis.

Par contre, laissez vos manigances dans leur coin, ça fera du bien à tout le monde.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:16:02

Y'a pas de manigances, on n'a pas le pouvoir de changer quoique ce soit. Il n'y a que de simples avis, "dans leur coin" qui plus est (on est sur MGS4 non ?).

Tu peux faire des remarques sur un forum que tu ne fréquentes pas, je passe quotidiennement sur le forum Tennis, je peux aisément dire qu'il est peuplé d'égocentriques et de gamins qui ne jurent que par la gueguerre Nadal/Federer.

Inutile de le prendre si mal.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2014 à 16:37:36

effectivement...

je n'ai pas fréquenté le forum MGO, ca ne m'empeche pas de dire clairement que ce forum a été un bide absolu et un naufrage comme rarement vu.

aucune manigance sinon ca fait bien longtemps qu'on serait tous la bas...

Mais pour le moment, aucun intéret en effet.
espérons que le mod' change cela...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
28 juin 2014 à 18:38:21

Toi t'as pas trop compris le différence entre fréquenté un forum et posté sur un forum les deux peuvent être complétement indépendant.
Peut être voulais tu dire participé au forum, dans ce cas j’étais présent a ses premières heure (peut être même avant toi qui sait :hap: ) et, la vague kikouMgo est venu.

J'ai donc mis les voiles et suis retourné ici, sur ce paisible forum entre vielles cou*lles d'une autre époque :noel:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
28 juin 2014 à 18:42:18

Snake :d) Tu dis que tu peux critiquer un ofrum, sur lequel tu passes quotidiennement, je dis pas le contraire.
En revanche, quand je vois que quasiment le seul post que je vois de Driver sur le forum MGS V, c'est une remarque mal placée sur les candidats retenus, je me demande en quoi il se permet ça.

Même chose quand je vois que vous essayez de palcer un "outsider" (comme vous dites), dans les candidats (coucou daedalus).

Bref, cette façon de faire, ça me dégoute. Mais je reste cependat assez content de voir que la remarque de Driver m'ait amené ici. Car c'est elle qui m'a fais me poser des questions, en plus de la candidature de daedalus, qui m'ont conduites ici. Ca me permet de voir certaines personnes sous une lumière différente. Tu parlais de ma naïveté ulti y'a quelques jours, apaprement tu avais raison :o)).

Sur ce, je retourne sur un forum qu'apparement vous n'aimez pas, mais que vous vous acharnez à vouloir posséder ! :salut:

La vidéo du moment