en meme temps ce sont les admins qui décident...
si les candidats sont des adeptes de clans gueguerre, pas sur qu'un gars soit nommé.
dès lors, si vous voyez un outsider, pourquoi pas...
Moi, ce forum me rappelle trop celui de MGO (quel naufrage...).