CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 mai 2014 à 23:31:51

Où elle n’était pas indispensable pour tenir le haut du pavé dans le jeu, contrairement à GZ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 23:34:30

Chacun sa manière de jouer. Moi je ne la trouve pas indispensable pour réussir les diverses missions, au contraire j'aurais plus tendance à utiliser le CQC :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 mai 2014 à 23:46:40

Réussir et atteindre le rang S sont deux choses différentes :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 00:03:42

Quand je parle de réussir les missions ça sous entendait rang S, stealth, no kill, no alert, no reflex etc.
Dans les règles de l'art....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 00:04:24

De plus franchement, si c'est juste le rang S l'objectif, pas trop besoin de se fouler...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2014 à 08:02:49

et ce sprint....

sérieux.
mettez une jauge...

après je conçois bien que la radar était la pour palier à l angle de vue mais bon...

la il manque quelque chose pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 08:41:09

Pas faux... Ils ont du compté sur le fait qu'on ne se mettrait pas à courir à toute blinde sur de trop longues distances par peur de se faire spot!

Bon ça peut paraitre useless, mais la roulade me manque. Pouvoir se jeter au sol est pas mal, seulement, quitte a choisir entre les deux ...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2014 à 09:13:59

C’est surtout qu’au final, les options désactivables font partie intégrante de la construction du jeu, hélas.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2014 à 10:43:53

oui
au point de rentrer en compte dans les scores...

pour le sprint faut pas deconner.
ils devaient s en douter.

tous les mgs on les speed run en courant sans s arreter...
alors la...
c est surréaliste.

certaines de mes parties ne ressemblent à rien.
:noel: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 10:53:44

:rire:
BB possède à la fois les qualités d'un marathonien et celles d'un sprinter. Quoique pour la vitesse de pointe, on a Gray Fox et Raiden mtn :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2014 à 11:07:41

quand tu montes dans une jeep, tu te sens lent...

...et le pire, c est que tu l es.
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 11:16:29

Aussi rapide qu'à pied....voir moins vu les ralentissements qd tu changes de direction :rire: :rire:

Perso j'en prends jamais, à part quand j'ai vraiment envie de déconner

Mais j'ai vu que pour les speedruns ça peut etre utile, pour la main ops par ex le plus rapide pour aller sauver Paz c'est de prendre un camion, ça permet de passer devant les gardes sans avoir à s'en occuper. Cependant ça a l'air assez random ce genre de strat j'ai vu ça uniquement dans les "multi segments"

Pas trop capté dans quel cas les gardes te spot/ou non

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2014 à 11:37:35

ouaip j ai vu.

c est deja plus logique dans l idée.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 mai 2014 à 16:30:48

À ce sujet y’a encore des coquilles : par exemple je sprintais dans le dos de gardes qui ne me voyaient pas mais m’ont entendu, le temps qu’ils se retournent j’ai le temps de monter dans un blindé, et quand je démarre le blindé et commence à me casser, aucune suspicion de leur part.

Pour une démo c’est excusable, surtout que c’est un cas assez particulier, m’enfin l’IA s’est tant améliorée par ailleurs, des failles aussi grossières ça reste dommage :p)

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
02 mai 2014 à 19:37:11

un new Souls sur PS4 :(

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=812089

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mai 2014 à 20:51:54

parfait!

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:35:09

Ergx :d) Oui je sais qu'elle était présente dans MGS3 merci... :hap:

Mais comme dit Phantom, dans MGS3, cette technique ne se démarqué pas des autres dans son efficacité contrairement à GZ où tu oublie un facteur clé, on est passé d'un jeu segmenté à un jeu à monde ouvert, donc les ennemis endormis et assomés d'avant n'était qu'un danger sur un segment court, là dans GZ ils deviennent un risque permanent puisque l'on ne change jamais de zone durant toute la mission, d'où la technique de les faire s'allonger qui est en décalage avec le reste :-)))

Tiens d'ailleurs anecdote de cette feature dans MGS3, un passage désertique avec des vautours qui bouffent les corps, j'avais allonger 6 ennemis je crois et je leur avait attribué un numéro à chacun, j'ai mis 6 bouts de papier dans une boîte dans lequel je pioché au fur et à mesure un numéro. Le numéro choisit condamnai son possesseur à se faire exécuté d'une balle de revolver dans la tête :noel:

D'ailleurs je crois que le dernier, je ne lui ai pas laissé la vie sauve et je l'ai exécuté après lui avoir fait croire à sa bonne étoile si je me souviens bien. :noel:

J'avais 15 ans et déjà un vicieux tortionnaire à la Ocelot :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 00:52:29

Perso quand j'endors un garde, j'ai terminé la mission avant qu'il se réveille ou alors, c'est qu'il ne me dérange plus pour mon parcours :o))

Le_Destructeur8
Le_Destructeur8
Niveau 2
03 mai 2014 à 07:03:50

Vous n'avez pas remarqué que certains gardes endormis disparaissent quand trop nombreux? Enfin sur ps3, sur la new gen vu qu'il y a plus de mémoire je sais pas si c'est le cas.

La dernière fois j'en avais endormi 7-8, je les mets dans une planque d'armes et au bout du 5 ou 6ème le nombre n'était plus le même :hum:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 mai 2014 à 08:42:12

supra: :rire:

ah bon ils peuvent se reveiller?
sérieux?
jamais vu

pas remarqué mais je suis sur ps4
faudrait que j'essaie.

La vidéo du moment