CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
30 avril 2014 à 23:40:41

Faut avoir fait les autres pour l'histoire ou Blacklist est un reboot de la série ?

Le_Destructeur8
Le_Destructeur8
Niveau 2
01 mai 2014 à 00:11:38

Le scénar de ce Splinter Cell est toujours aussi nul que les autres? Sinon j'ai bien envie de me laisser tenter.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2014 à 09:10:00

T'es encore ban que tu es en force 8?

Le scénar ne vole pas haut.
Mais c'est nettement meilleur comme jeu que conviction.

Oublie les précédents Marseille.
Ca n'a que peu d'interet.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2014 à 09:10:20

(niveau scénar)

Le_Destructeur8
Le_Destructeur8
Niveau 2
01 mai 2014 à 10:02:01

J'ai pas compris la raison de mon ban, y'en a certainement qui ont la rancune tenace... :hum:

Votre pseudo Le_Destructeur7 vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com et noelshack.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Sujet : le blablas du forom

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Après toutes ces années je peux vous l'avouer,c'était moi Jérôme :rire:

J'ai déposé une réclamation mais c'est temporaire de toute façon :honte:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
01 mai 2014 à 13:44:11

La mission Jamais vu est disponible sur console de Sony :)

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:50:25

Ouais. C'tun peu plus rigolo que la déjà-vu, mais ça vole pas plus haut. @_@

Le_Destructeur8
Le_Destructeur8
Niveau 2
01 mai 2014 à 14:51:07

Je l'ai faite et elle est sympa, bon à force on connait la base par cœur donc ce fût rapide.
Je la referais en difficile et pour les défis à l'occasion :)

En tout cas ça m'a donné envie de replonger dans Rising :cœur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2014 à 15:11:44

Pas encore fait.
J'etais sur Assassin 4 toujours pas fini...(et loin de l'être ^^)

Mais je vais switcher sur Raiden :)

Bizarre ton ban en effet.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
01 mai 2014 à 15:52:42

Avec la mise à jour je suis passé de 100 % à 85 % :mort:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 mai 2014 à 16:53:51

"Ouais. C'tun peu plus rigolo que la déjà-vu, mais ça vole pas plus haut. @_@ "

C'est ce qu'il y a de mieux dans la demo :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2014 à 18:27:11

Un beau rang C
quelle classe.

Si y a bien un truc qui me saoule dans ce GZ c'est qu'on voit que dalle.

"attention des renforts, ils sont tout plein"

heu...

Ou?

Je vois rien...

A des tirs, dois y en avoir par là...

Mouais...

Le_Destructeur8
Le_Destructeur8
Niveau 2
01 mai 2014 à 18:36:56

Night vision Google le noob :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2014 à 19:14:39

Naaaan?

ca change rien au principe de détection made by GZ comparé a l'ensemble de la licence...

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
01 mai 2014 à 20:04:03

C'est la qu'on voit que le radar nous manque :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 20:53:16

Ca fait un bail que je m'en sers plus :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mai 2014 à 21:22:02

pas de fougères, pas d octocamo...

et pas de radar...si ce n est "marqué".
suis pas super fan vu que je ne recherche absolument pas le réalisme.

Supra46
Supra46
Niveau 10
01 mai 2014 à 22:37:20

On a exactement le même ressenti pour l'abandon du radar, c'est pas seulement une habitude à prendre comme l'explique Kojima, c'est juste un système caduque à certains passages.

Le pire reste en difficile où les ennemis te voient vraiment de très très loin, va faire la mission en CQC, no kill, no alert comme ça...

Là où je détestai utiliser le M9 silencieux dans les autres MGS, et je lui préférai le CQC pour plus de challenge et de style MGSesque.
Dans celui-ci pour obtenir le rang S, je ne fait presque QUE utiliser le silencieux ou la technique du je met le type en joue et je m'approche du gars tout en continuant à le viser pour ensuite le mettre à terre.

Technique "over cheaté" puisque le gars ne se relèvera jamais une fois qu'on lui dit de se coucher... crédible.

Gameplay caduque, en témoigne les magasins à l'infini...Réalisme dans le ports de deux armes et des grenades limités en nombre mais poche magique pour les chargeurs ?

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
01 mai 2014 à 23:13:53

J'ai re terminé le jeu en 100 % , la mission jamais vu je la trouve très fade :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 23:23:50

"Dans celui-ci pour obtenir le rang S, je ne fait presque QUE utiliser le silencieux ou la technique du je met le type en joue et je m'approche du gars tout en continuant à le viser pour ensuite le mettre à terre.
Technique "over cheaté" puisque le gars ne se relèvera jamais une fois qu'on lui dit de se coucher... crédible. "

Cette technique "over cheaté" était déjà présente dans Mgs3...

La vidéo du moment