CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2014 à 15:18:10

yo
globalement de ground zeroes.
:-)

Le_Destructeur7
Le_Destructeur7
Niveau 3
23 avril 2014 à 17:36:18

Bon voici ma théorie.

Vu le contexte de Ground Zeroes (l'action est sensée se passer en 1974) on se dit que l'Idroid est anachronique vu l'époque.
Quand on commence une mission secondaire on nous présente celle ci par les mots "une recréation historique blabla...".

Et si à la manière de Assassin's Creed on ne contrôlait pas vraiment Big Boss mais un nouveau héros (post mgs4) qui effectue une mission VR plus évoluée que ce que l'on connait?
Pour Kojima cela permettrait de traiter un pan de l'histoire de Biggy mais aussi de relancer sa saga pour le futur.

Cela permettrait aussi d'expliquer la connexion entre les soldats ou pourquoi on suit Snake en plan séquence du début à la fin.
Enfin vu qu'on parle de reconstitution y'a pas à être fidèle à 100%, ce qui pourrait expliquer certaines incohérences dans cette mission VR.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:29:51

Lis la page d'avant.

Le_Destructeur7
Le_Destructeur7
Niveau 3
23 avril 2014 à 18:41:41

Lol les grands esprits se rencontrent :oui:
Ou on est interconnectés aussi et une entité supérieure nous contrôle ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 avril 2014 à 18:48:05

a l'epoque on avait pensé à ca pour Mgs3.

on imaginait Raiden en train de faire une RV mais du coup le joueur controlait Big Boss et etait content.

XD

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
24 avril 2014 à 09:25:33

A chaque opus depuis Mgs2, l'idée de la mission VR pope tôt ou tard.

Sans infirmer ni valider, je n'adhère pas. Fatigué de chercher des prétextes à des choses qui ne répondent que d'idées de game design et de mise en scène (sérieux, on a besoin d'expliquer un plan-séquence? Et des lens flare? et un changement de doubleur?) @_@

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:33:39

Suis-je le seul (ici) que les inscriptions définissant les persos ingame dérange?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2014 à 11:27:33

pareil

tout expliquer ne rime à rien (je sais...mgs4...blabla)
comme expliquer que solid connaît le cqc...

le gameplay a été amélioré, logique de le garder. point barre.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
24 avril 2014 à 18:54:31

Le mode réflexe pour pallier à du SOP inexplicable, j’y vois aucune évolution de gameplay perso.

Le SOP était déjà une régression niveau gameplay surtout…

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 avril 2014 à 23:16:44

143 millions de litres d eau potable jetés à portland car un gamin a pissé dedans...

o_O

sont sérieux les ricains??

+ de chance d en boire à la piscine municipale que dans un verre des 143 millions de litres...
:rire: :rire:

ok c est nawak comme info (je sais même pas vraiment les détails...) mais voilà.
:-p

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:34:22

Merci Snakier ^^

"Le SOP était déjà une regression". Je ne pense pas, dans la mesure où il fallait encore au moins l'utiliser, c'est à dire allez se démerder pour chopper un soldat et se connecter au SOP via la seringue...chose que j'ai jamais pensé à faire une seule fois au cours de mes 15-20 runs, tant tout n'était qu'un long fleuve tranquille dès qu'on connaissait les chemins des soldats et leur incapacité à nous voir quand l'indice de camo dépassait les 85%

Quant au gosse qui a pissé à Portland... je reste curieux. J'aurais bien aimé assister à tout le processus de réflexion de ces mecs qui ont balancé 143 millions d'eau sans que PERSONNE à AUCUN moment ne se dise que, peut-être, c'est stupide.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 avril 2014 à 11:29:53

hooo je crois qu ils y ont pensé.

ce qui m inquiète c est plutôt la raison qui les ont forcé à dire "bon ok, on balance tout"
XD

Le_Destructeur7
Le_Destructeur7
Niveau 3
26 avril 2014 à 23:15:35

On peut sortir du Camp Omega, voici une vidéo de Snake se bladant à l'extérieur des limites: http://www.youtube.com/watch?v=zRcXKBSWDZY

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 avril 2014 à 01:16:52

“We are not giving details on how it's done, we didn't found a legit way to do it.”

Comme souvent avec les exploits de Red Code Interactive, non, on ne peut pas, du moins pas sans aller bidouiller le jeu même.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2014 à 11:21:07

Bien ma grotte...

Je viens de faire "Déja Vu" sur Ground Zeroes pour la 1ere fois.
(ouaip ^^)

Vraiment rigolote.

On gagne quelque chose a la fin avec le quizz?

Non parce qu'à la question:

"qui appelle-t-on pour sauvegarder dans mgs1??"

==> Otacon.

Bien Greg, superbe.
Vraiment du haut niveau.

:rire: :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2014 à 11:22:51

Des skins

Bon bah je peux tout refaire ^^

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
27 avril 2014 à 19:32:34

Celui de Gray fox ( que tu débloque en difficile ) a les mêmes capacité que raiden (super sprinte).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2014 à 19:47:38

Raiden de la mission sur One?

ok

On peut courir encore + vite? déjà là big boss faut lui mettre une barre d'endurance parce que bon...

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
27 avril 2014 à 20:27:43

Oui raiden de la mission jamais vu sur One :) , mission qui sera disponible le 1er mai sur playstation .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 avril 2014 à 20:54:14

ouaip ça j avais vu.

je le ferai un de ces 4.
j y joue vraiment petit à petit...
pas demain que phantom pain serà la.

et avec blazblue, j ai de quoi attendre :-p

La vidéo du moment