CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2014 à 21:41:06

Ca sent pas du tout les DLC pour Phantom Pain...

Mais pas du tout.

:o))

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:17:44

Effectivement Ulti mais Kojima c'est exprimé sur le sujet en disant que certes il aimerait ajouter du contenus supplémentaire à GZ mais que cela retarderait d'autant plus la sortie de PP. Donc pas de DLC à l'horizon.

Bon après on commence à le connaitre le bonhomme...

Bon moi je met la galette dans la console et c'est parti ! :play:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2014 à 11:06:02

a l époque y a eu des raleries comme quoi mgs4 était techniquement dépassé.

gz n a pas l air tres ps4...

:-S

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:20:23

Mission principale bouclée en 3h20 : O kill, 0 Alert ! {1er run)

J'essaie de vous faire un ptit topo ce soir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 21:20:34

MGS4 techniquement dépassé pr l'époque?! cad?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2014 à 21:23:47

utilise le cadre de recherche.

le topic s intitule comme ça ou presque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 23:38:41

je n'ai pas trouvé :honte:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 mars 2014 à 07:42:02

C'est pas du Infamous c'est sur mais il est quand même plutôt bien foutu je trouve moi :nah:

Le code qu'il y a dans la boite de GZ... je suis curieux de savoir ce qu'il va nous faire DL...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mars 2014 à 08:53:21

probablement encore trop lié au fait qu il sort aussi sur old gen...

je vais remonter le topic.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mars 2014 à 13:23:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-658416-1-0-1-0-mgs-apogee-et-decadence.htm

sorry, t'aurais pas pu le rouver.
j'avais en tete autre chose comme titre mais connaissait l'auteur.

c'est intéressant.

Le paragraphe sur la technique est inclus.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
20 mars 2014 à 14:12:15

Je pense que si je me relisais aujourd'hui,j'irais giffler mon moi passé pour avoir aussi peu développé tout ça, favorisant les idées tranchées. M'enfin. :o) Je ne pense pas poser mes mains sur GZ avant un moment, sauf si un camion le fait tomber devant chez moi, ou si une bonne âme le fait spawner sur mon disque dur. Ceci étant dit : il y a vraiment des jeux cette année qui "font" next gen'? :3 j'ai rien vu.

Bisous à tous, tout ça. \o/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mars 2014 à 15:11:50

si tu parles en termes techniques, excuse moi mais il y a des titres vraiment impressionnant.

nba2k est phénoménal.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:29:15

C'est vrai, nba 2k l'est. Je mettais simplement en avant l'idée selon laquelle les écarts techniques entre machines tendent à se réduire (sans parler du PC où c'est une évolution constante), on fera naturellement de moins en moins la différence, attendu que notre regard s'est déjà habitué depuis un bail à ce que même les jeux moches ne le soient plus tant que ça et qu'au final, la technique d'un Second Son et de sa ville sublime mais inerte est peut être bien peu de choses à côté d'un Gta V.

En résumé, que la forme c'est bien joli, littéralement, mais que si le JV veut commencer à arrêter de se renifler le derrière, il faut qu'il commence à réviser un peu le fond. Cela, j'espère que MGS V (démo ou integral) le fera.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2014 à 17:34:42

Puis surtout, depuis une bonne dizaine d’année, faire un jeu moche en 3D ne tient plus d’une quelconque limite technique. Plus de polygones c’est plus de réalisme visuel, pour l’importance que ç’a…

L’un des seuls apports techniques de la gen précédente était d’apporter le support de résolutions convenable, quant aux PS4 - XOne, c’est juste une évolution quoi. Le PC nous a bien mis le pied à l’étrier tant consoles et PC ont convergé, et rien n’est vraiment à couper le souffle.

Ajoutons à ça le fait qu’une des consoles est morte-née, que l’autre s’amuse à nous faire payer les jeux complets TROIS fois (bawi, 1. t’achètes le jeu, 2. tu paies l’accès au PSN, 3. t’achètes les DLC ; OLOL) d’un côté, de l’autre que ben les PC aussi ils ont une sortie HDMI et le support plug’n’play des manettes, je vois se profiler un crash des consoles, où cette fois seul Sony pourrait espérer jouer les survivants (oui parce que j’ai pas parlé de la Wii U, mais comme depuis 10 ans Nintendo sort les consoles sur une gen 5-6 ans après les autres constructeurs, on va pas la comparer à la PS4 et la XBox One hein :noel: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mars 2014 à 19:49:21

la je suis d accord.

la qualité visuelle même sur ps3 me paraît deja bien assez belle que pour se suffire à elle même.

sur ce, ground zeroes fini (story).
bien fait d attendre mon jour plus light au boulot que pour plonger dedans.

si les cinématiques ne m ont pas totalement convaincu, l ouverture du gameplay est, ou plutôt semble, phénoménale (et salutaire)

wow
vivement le jeu.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
20 mars 2014 à 20:02:28

Au-delà de l’aspect scénaristique, j’ai trouvé la mise en scène des cinématiques assez exceptionnelle, ce même comparée à celle des autres épisodes.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mars 2014 à 20:10:02

oui
c est l aspect scénaristique qui est tout de même trop peu présent.

techniquement, sur ps4 ça en jete bien.

certaines textures pas du tout et ça fait un peu tâche mais bon.
la fluidité est remarquable (dans tous les sens du termes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 23:24:25

merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 23:25:01

cool j'ai de la lecture :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 mars 2014 à 15:19:06

je viens de le relire.
je le trouve toujours aussi bien même su je pense toujours la même chose que mon post de 2010.

t as envie de te baffer à la relecture? j espère bien. ça prouve que tu continues de grandir en tant que personne affinant davantage ton esprit critique.

j ai la même sensation en relisant Sun from the sins...

sorti du contexte c est normal.
mais pour du 2008/2010 en prenant compte qui j etais et probablement qui tu etais (et ça c est toi qui sais) c était pas mal quand meme hein.

:)

La vidéo du moment