CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 février 2014 à 21:32:16

J'espère que tu cherches pas la qualité dans TTS...Le rire et la facilité à la rigueur. :hap:

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
12 février 2014 à 00:04:17

embleme big boss fini! maintenant le hic c'est pour la 70e arme. dans ma liste manque le m1911 mais je sais pas ou le trouver et le code "faytmmyhk" ne fonctionne pas une idée??

oui la technique grenade fumi et para marche du tonnerre!! je l'ai trouvé sur un speed run de 1h36 du jap dont j'ai perdu le nom ^^. merci aussi au pistolet solaire qui m'a rendu grand service lors de le balade a moto. je l'ai sorti au bout de 15 tentative sinon la manette apprenait a voler ^^.

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
12 février 2014 à 02:20:20

pas de 70e arme mais l'embleme little gray est tombé! aller tchou.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 février 2014 à 10:10:22

t as peut etre loupe une arme unique non vendue chez drebin.

à quand un big boss new game? :-d

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
12 février 2014 à 14:58:47

aucun interet pour ma part puisque deja l'embleme big boss et il m'en reste 4-5 a avoir avant la sorti de DARK SOULS 2 :) . Pis franchement ca va rien m'apporter si ce n'est perdre mon tps sur le meme jeu.

Rien a voir mais une chose m'a marqué dans le jeu. Mr Kojima ne serait pas un fan de manga?? En particulier ghost in the shell. Je trouve que l'acte 5 est vraiment semblable a ghost in the shell 2 innocence: le coup des poupées avec les fils/ la marionnette de l'opus solus. outer heaven et ses mini gekkos/ le sous marin et les cyborgs sex.

Je pense qu'il y a une vraie ref. a massamune shirow et mamoru oshii au niveau de la pensée unique liée aux nanomachine, aux beast bien méchas, la recherche d'identé et de liberté propre. Regardez Akiba qui n'a pas de nanomachines, il a plein de défauts mais c'est ce qui fait de lui un etre authentique et humain.

bigNt
bigNt
Niveau 12
22 février 2014 à 11:50:59

Truc de ouf que vous soyez encore ici les mecs :hap:

Ptit bonjour en passant :coeur:

Nostalgie qd tu nous tiens

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 février 2014 à 12:19:06

t es dans ma dedicace ;-)

forum mgs2 substance.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
22 février 2014 à 16:03:58

Des avis sur BioShock Infinite ? :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 février 2014 à 16:39:41

À ce qu’il paraît c’est le moins bon des trois.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
22 février 2014 à 18:49:26

J'ai entendu ça du 2 :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 février 2014 à 20:15:17

le moins...bien lié.

on voit que le développementà été bordélique.
néanmoins, malgré que j admire rapture, j ai adoré ce nouvel univers.

superbe,.original sur bien des points...

a faire.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
23 février 2014 à 21:17:11

Je suis en train de le faire, l'immersion et l'ambiance post-coloniale est assez attachante,

Columbia et sa première impression de monde utopique qui tourne vite à l'apocalypse, gameplay intéressant et abordable, quand au scénario il est bien conçu, j'aime bien pour le moment

:)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 février 2014 à 22:18:37

De mon coté c'est le gameplay qui ma beaucoup moins emballé. Largement en dessous du premier selon moi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 février 2014 à 11:53:32

largement en dessous du 2 pour moi.

kif kif avec le 1er. du moins bon mais du mieux aussi (le rail, originalité des plasmides...)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
25 février 2014 à 19:38:24

Dommage que Columbia ne soit pas plus "accessible" niveau gameplay...

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
25 février 2014 à 21:21:44

Le vrai reproche que je fais à Infinite c'est que j'ai l'impression d'enchainer arènes sur arènes avec zéro subtilité dans leurs approches. Les PNJ sont rarement contournable, bref c'est une sensation de bourrinage constant/obligatoire que je ne ressentait pas dans le 1er qui me dérange vraiment dans Infinite.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 février 2014 à 21:57:35

je fais lightning returns et outlast pour le moment.
:-)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2014 à 11:59:59

daedalus :d) C'est en effet le seul petit point négatif au soft je trouve, on fait quelques pas dans les rues pour se retrouver devant une "arène", avec toujours les mêmes items à faire apparaître, toujours un sport pour se couvrir, un spot pour sniper, un sport pour le soin etc...

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
27 février 2014 à 12:00:54

De ce que j'ai entendu Outlast possède une durée de vie très courte (4 à 5h) mais c'est compensé par de la flippe assuré ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2014 à 13:34:25

je sais pas s il est court...
...mais quelle flippe.
O_o

La vidéo du moment