je ne m en fous pas ( levée de bouclier)ça m a fait sourire.
ça lui plaît toujours quand il y a le mot foutre
J'en avais presque oublié le tact légendaire de PhanPhan
yeahh
étant sur mobile, j ai abrégé mais je voulais mettre "à vous driver et shala"
extra!!!
Manque La_Li et Miled laaaaa ^^
Miled il est sur Twitter j'te dis.
C'est quoi son nom que je l'ajoute incognito ?
MP
Ouah nan hey y’a pas que driver qui le veut :o
il est aussi sur fb
t'es son pote?
Mais non Miled est pas slovène enfin…
c'est bon je l'ai harponné sur Twiter..bon il a zéro tweet ça c'est un peut moins drôle...lol
Alala ça me rappel la bonne époque tout ça !
oui c'est ma keupine fb
ahhhhtoujours su que c était une keupine.
En même temps sur ce forum on était un peu tous des grandes folasses…
un vrai cirque
Je suis à peu près sûr que Miled a tenté de m'ajouter à droite, ou à gauche.
Et je suis certain d'avoir refusé par ommission.
il y en a qqui reverrais de l'avoir sur facebook ou twitter