CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 août 2013 à 17:11:36

waaaaw

et moi qui me suis bien amusé sur ACIII
(apres l'histoire...)

O_o

kokojima
kokojima
Niveau 12
01 août 2013 à 19:45:29

Pour finir, je suis d'accord, dans le sens ou, oui, on te force à jouer bourrin et non infiltration. Tout au long du jeux, tu remarquera qu'il y a très peu d'infiltration et que même les courses poursuite se font au plein jour devant une foule "en délire", peuple résistant quoi.

( Mais tu peux réussir à jouer comme un Assassin ),sauf que l'esprit du jeu te force à être plus dans l'action que les autres Assassins.

Les quêtes secondaire, on va pas se cacher, tu as très bien défini le point A au point B sans réel but, sans fondement. On pourrai limite apparenté ça à des mini-jeux puisque souvent ça inclus un timing. Donc aillons pas peur de le dire : Quêtes secondaires à chier :oui:

Les batailles Navale, j'ai jamais aimé l'univers pirate bateau, donc je ne donne pas mon avis qui ne serait pas objectif.

Je précise que j'aime énormément AC ( que je place dans mes jeux phares. Ceratin(e)s le savent :noel: )

J'ai pris du plaisir à jouer à AC 3, mais scénaristiquement et pour d'autre détail, il m'a déçu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 août 2013 à 20:44:15

bah oui

t'es mister cariole de foin quand meme.
:snif:

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
01 août 2013 à 20:53:23

ulti, t'as assisté à mon Tanker en 8mn50 en live ? :coeur:

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
01 août 2013 à 22:47:08

C'pas comme si Assassin's Creed avait déjà eu vocation à être de l'infiltration, de toute manière.

Par contre AC III, chez moi, il frôle le worst game ever. Jouer a des bêta commerciales, c'est franchement pas ma came.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2013 à 00:00:26

pas du tout poutou.

je suis rareté connecté à twitch dans l'attente d'un speedrun.
:o))

mais ca m'aurait plu.

Tanker Forever :coeur:

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
02 août 2013 à 02:46:02

ulti : dommage, t'as raté le gros fail de Bono. Arrivé au "guard rush" (les gardes juste avant les cales avec les Marines), Bono commence à chambrer parce que ça m'arrive de crever ici, en particulier quand les 3 derniers gardes se pointent. Ces derniers arrivent, Bono sort "Regardez il va mourir !", et là j'aligne les 3 headshots avec une classe inégalable (ou pas :noel: ). Ca l'a fait chier, le Bono, que je crève pas ici :rire:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2013 à 09:10:31

En même temps c’est pas comme si AC était développé par une entreprise de jeu vidéo.

Ubisoft c’est un peu le groupe M6 du jeu vidéo : ils ont des studios de développement, des équipes de com’, sont présents sur les salons, ont toute une chaîne pour mener à bien un projet vidéoludique, des premières idées à l’arrivée en magasin, en passant par les bêta-tests, le pressaqe, etc. Et pourtant, étonnamment, ça doit faire 5 ou 6 ans qu’ils n’ont pas développé ni édité de jeu vidéo, mais qu’ils investissent toutes leurs ressources, tous leur temps, tous leurs moyens pour faire de la merde. Rétrospectivement un tel acharnement c’est phénoménal, presque admirable si ç’avait la décence d’être honnête… Au moins Piero Manzoni lui ne nous mentait pas sur la marchandise.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2013 à 09:25:13

""Depuis que j'ai réussi le rang BB, j'ai décidé de m'installer ici""

==> cool
:-)

poutou: ouaip en meme temps, qui n'est jamais mort là lors d'un speed run ^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
02 août 2013 à 10:22:23

Dites,

Vous savez pas ou je pourrai poser des questions, ou un endroit précis, pour avoir d'éventuel informations auprès d'un partenariat ( Youtube ) ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2013 à 16:03:07

aucune idee

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 août 2013 à 18:01:35

"C'pas comme si Assassin's Creed avait déjà eu vocation à être de l'infiltration, de toute manière."

Ah justement, je serais curieux de voir les déclarations des développeurs avant la sortie de chaque AC du premier jusqu'au dernier. Je ne serais absolument pas surpris de les voir dire des trucs du style "vous aurez votre propre liberté d'action durant les missions, en la jouant soit infiltration, soit dans le tas". Je mets ma main à couper que ça a été dit. Et si tel est le cas, alors ils n'ont pas forcément menti, mais la réalisation est mauvaise. En plus le truc c'est que j'ai l'impression qu'on pouvait mieux la jouer discret sur le 2 ou Brotherhood, d'où une impression de régression sur cet opus bien qu'on note beaucoup d'améliorations...Et faut dire qu'AC est très grand public, d'où son manque de challenge et de culot de la part des dév'.

Fin bref, j'ai commencé Bioshock en hard. Fait du bien d'avoir un mode difficile un peu à l'ancienne, à peu près bien dosé (par contre je bute les petites soeurs, flemme de galérer :o)) ).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2013 à 18:19:16

ah bioshock 1...
car le "3" a des combinaisons de pouvois completement pétées.

concernant ACIII, faut aussi prendre en compte qu'il est developpé depuis la fin du 2.

Brotherhood et Reveladaube etant des episodes d'attente dont certaines bonnes idées ont été greffees en route sur le III.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2013 à 18:21:31
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2013 à 20:39:17

bha si!!!

il est excellent ce MGR.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
02 août 2013 à 21:26:35

Cherche pas, t’auras toujours des gens pour appliquer à la lettre le fanboyisme extrémiste et oser passer à côté d’un Platinum Games :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 août 2013 à 22:19:52

c est plus fort que moi :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 août 2013 à 10:43:27

Raiden (ainsi qu’Ocelot, Solidus, Big Boss, Eva, Meryl, Vamp, Snake, le propos de la saga, et j’en passe) ont déjà été démoli dans MGS4, les mecs de PG avaient même pas la possibilité de faire pire :o

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 août 2013 à 13:32:18

:rire:
ce qu'il faut pas lire.

je reparie mes Kellogg's que soit:

- tu n'as pas joué à MGR

- tu l'as fini une fois et une unique fois

:hap: :hap:

PoutouAPoitou
PoutouAPoitou
Niveau 9
03 août 2013 à 14:03:55

kokojima, juste une question par rapport à ce que tu as dit hier :
"Vous savez pas ou je pourrai poser des questions, ou un endroit précis, pour avoir d'éventuel informations auprès d'un partenariat ( Youtube ) ?"

Dans quel but exactement, le partenariat ?

ulti: crée-toi un compte twitch !

La vidéo du moment