depuis je préfère le monde de blazblue mais faudrait être fou pour ne pas suivre le new guilty
[-_Squall_-]
Niveau 28
22 mai 2013 à 22:55:01
Laruku et Lali passent encore ?
ultimatesnake
Niveau 66
22 mai 2013 à 22:58:30
laru il me semble que oui il n'y a pas si longtemps.
lali a disparu depuis un sacré bail.
[-_Squall_-]
Niveau 28
22 mai 2013 à 23:11:50
Et vous n'avez pas eu de nouvelles d'eux depuis tout ce temps ?
Avec shala, bignt et Driver à l'époque c'était drolement animé par ici. Ah que ce temps me manque.
Driver__x
Niveau 12
24 mai 2013 à 07:21:32
Nostalgie
ultimatesnake
Niveau 66
24 mai 2013 à 08:10:08
driver est la comme tu vois, shala joue toujours à Pes, phantom et vorador/nemesis présents aussi...
manque plus que Le_Destructeur et Miled.
_daedalus_
Niveau 10
24 mai 2013 à 08:21:02
shalashaska42
Niveau 12
24 mai 2013 à 12:52:53
ouais on s'est bien marrés
lali et laru ça fait un bail qu'ils ne passent plus mais sur FB ils ont l'air de bien aller
_daedalus_
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:18:14
Oups, jme suis trompé de topic. Désolé.
snake89
Niveau 9
25 mai 2013 à 22:45:32
Petit détail: quelqu'un peut m'expliquer comment se fait-il que les soldats de Pieuvre Armement, ont un "léger" avantage au combat durant l'acte 2 ? J'ai jamais bien compris en quoi le fait qu'ils aient un "mal" leur soit favorable...
ultimatesnake
Niveau 66
26 mai 2013 à 12:11:31
explique mieux stp, je ne situe plus.
_daedalus_
Niveau 10
26 mai 2013 à 12:24:12
De memoire, je crois que à cause de l'altitude leurs nano-machines produise plus (+) d'oxigene ou un truc comme ça.
En tout cas c'est lié à l'altitude et les nanos si je me souviens bien.