CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mars 2013 à 19:44:07

checker les offres Amazon, diverses promo, pas sauter sur le premier jeu vu dans la première bboutique :)

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
28 mars 2013 à 06:54:28

Terminé Bioshock Infinite il y a deux heures. Toujours sous le coup de la fin. Des jeux de cette trempe, sur cette génération de machine, je les compte sur moins d'une main.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 mars 2013 à 13:51:58

je le commence ce soir. ça sent le top 3 de la génération.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:47:06

Mouais, j'ai joué quelques heures mais à part l'ambiance, les graphs et la DA... Le coeur du jeu c'est à dire le gameplay, lui est ultra basique. Après un dishonored ça fait mal de ce taper un gameplay à peine au deça d'un call of quoi. Alors oui y'a les tonic mais c'est jamais qu'une autre arme deguisée.

Bref, le jeu est bon mais ultra basique coté gameplay.

Ps: MGS V :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2013 à 08:08:50

je suis assez d accord. il y a un après dishonored pour le style. ça se sent.

ceci dit. quelle maîtrise artistique :ouch2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2013 à 09:09:15

belle analyse du trailer mgs v sur gameblog

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:48:13

C'est vrai que Dishonored est vraiment très bon (d'ailleurs pas pu m'empêcher de taper le platine), un Deus Ex like niveau possibilités de gameplay.

Pour ma part je suis sur Mass Effect 2 après avoir fini deux fois le 1 : l'une des meilleures saga du JV pour moi, l'univers est ultra prenant.

Interview de Kojima sur MGS V également : http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-revele-de-nouveaux-details-sur-mgs-v-1239.html

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
29 mars 2013 à 16:55:43

Ca donnerais presque envie de rejouer a un mgs !

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:24:15

Intéressante cette interview, on apprend pas mal de choses.

Du coup, vu que cet épisode se déroulera en 1984, HK et son équipe auront fait le tour des décennies avec la saga Metal Gear.

Les années 60 pour MGS3, 70 pour PO et PW, 80 avec PP (ou MGS5), 90/2000 avec MG1 et 2, et 2005 à 2014 avec MGS1, 2 et 4.

J'aime bien l'idée ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2013 à 11:29:53

Bioshock infinite fini.

Whaaaarhaaaaa
Mais quelle fin!!!

O_o

Quel scénar, quelle maitrise!!
The claque quoi et probablement déjà mon game of the year.

Le gameplay se dynamise méchamment par la suite et je n'en viens qu'a regretter qu'il n'y ait pas cette petit pointe de liberté qui aurait pu être inspirée de dishonored.

juste quelques possibilités, pas un gameplay a la dishonored...

...peut etre aussi un brin nostalgique de Rapture que j'ai peut etre tendance a preferer là à chaud.

Mais bon, quel jeu!!

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:24:03

Jviens de finir le jeu. Putain cette fin O_o

Il m'a fallut 1 heures pour tout capter ^^ Ça m’étais pas arrivé depuis un MGS tient !

Pour le coup je te rejoint sur la dynamisation du gameplay mais bon c'est pas la folie non plus !

Perso je préfère Colombia à Rapture, j'ai jamais été fan des lieux clos... Ça doit être mon coté clostro ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 avril 2013 à 22:31:39

moi l'inverse, Rapture incarnant vraiment ce que je pense de l'humain.

sinon c'est sur que ca reste basique.
mais quel trip!!

La construction scenaristique quoi!!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 avril 2013 à 21:29:03

ça va les anciens :gni:

et ben voilà rising et ninokuni finis.

très sympa rising, j'avais peur qu'il soit lassant et bien pas du tout, même le scénario est meilleur que ce que j'imaginais :o))
des boss qui demandent une certaine maîtrise sans être intorchables donc assez équilibré.

et ninokuni, peut être mon rpg préféré depuis dragon quest 8 :o)) (ah non y a eu eternal sonata aussi :noel: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
18 avril 2013 à 21:53:09

Eternal Sonata, le jeu où Chopin mourant fait des rêve choupi-kawaii à tendance pédophile ? :hap:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
19 avril 2013 à 10:53:00

ouais :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2013 à 10:57:58

dragon quest 8 quoi!!!

v reprendre Nino kuni dès que j ai un peu de temps.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:45:13

De mon côté je profite de l'accalmie avril/mai (a peine perturbée dans quelques jours par Don't Starve et Dragon's Dogma ++ Bali Bali Punch Dark Arisen) pour me faire quelques jeux laissés sur le carreau par manque de temps. En l'occurence, j'ai refais Darksiders, pour me plonger pleinement dans Darksiders 2.

et le premier m'aura toujours laissé le même effet : une direction fantastique, un background pas inintéressant, mais pas la moindre inventivité, et aucune mécanique de jeu que les développeurs ne s'approprient correctement. Zelda X God of War X Portal.

Et si le 2 semble (de ce que j'en ai vu) suivre ce cursus en nous pondant un Zelda of Persia : Loot Edition, force est de reconnaître qu'il m'accroche vraiment. j'ajoute que pour une fois, dans Darksiders, l'univers et la manière d'y évoluer me rappelle vraiment ce qu'était Legacy of Kain, impression que je n'ai pas eu une seule fois dans le premier. En cela, amen. J'espère en sortir satisfait :D

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 avril 2013 à 19:21:23

Moi en ce moment c’est Katamari Damacy à balle, j’en profite de pouvoir enfin passer des imports PS2 :o)) (merci le hack de ma PS3 ^^ )

À ce sujet Ulti, outre KoF 2002 UM, t’aurais du versus fighting 2D indispensable à me conseiller en que import ? :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 avril 2013 à 19:51:22

Vorador_N:

le 2, selon moi, manque cruellement de fond en termes de background.
c'est vraiment dommage meme si j'aime cette série.
pourquoi, je ne sais pas vraiment en fait...

l'alchimie passe assez bien.

Phantom:

il y a le KOF98 UM également qui reste peut etre l'episode le + marquant mais j'avoue que je prefere le 2002 UM absolument démentiel.

Dans le registre assez incontournable, je te cite les 3 jeux qui pour moi représentent peut etre le mieux la quintessence meme du versus fighting 2d:

- Garou Mark of the Wolves (le dernier fatal fury en fait)

- Street fighter III Third strike pour l'apport niveau gameplay

- Guilty Gear XX Accent Core Plus (la new generation en termes de gameplay, épisode archi complet)

Ceci dit c'est du classique
Te connaissant, un truc un peu + fun/craqué/charismatiquement culte devrait t'intéresser...

Hokuto no Ken (fait par les mecs de guilty gear/blazblue)

Completement pété le soft mais avec une aura phénoménale.
Il reste extremement joué malgré que les persos les + faibles possedent quand meme des combos 100%...
(j'te laisse imaginer les + forts :o)) )

La version ps2 a été un poil retouchée.

Un super titre.
en rien sérieux en termes de compèt' mais rien à foutre.
C'est culte.

^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
19 avril 2013 à 20:13:01

HnK c’était prévu :p)

Le GG il est sorti en pal je crois, en tout cas j’ai le X (tout court) déjà, et franchement j’ai bien aimé ^^ Pourtant je partais avec un mauvais a priori après mon expérience très négative de Blazblue Calamity Trigger sur PSP (une grande impression de rien face à ce jeu…)

Pour les fighters SNK je pense pas que je passerai à côté, je garde toujours un coup de cœur pour eux ^^

En tout cas merci des conseils :-d

La vidéo du moment