Yun/Yang nerfé 
Sous pretexte que chaque perso est plus où moins pété que d'autre on les nerf parce que des boulets savent pas se défendre.
Perso les "nerf/boost" sert légèrement à rien, c'est dû à la frustration de joueur qu'on rééquilibre les Chars. Si on les mets de base plus puissant que d'autre c'est que y'a forcément une logique, je comprend pas le principe de rééquilibré du SF en plus, parceque à l'époque je pense pas qu'on ait rééquilibré SSF2T où encore moins 3.3 ( même si c'était Arcade )
C'est la nouvelle génération ça, ne plus se casser la tête à rendre des jeux difficiles,on veux du facile ( ya la wii pour ça ).
Un belle exemple avec Hitman Absolution où on te balance limite le script visuellement ( soit disant qu'Hitman était un jeu dur, le gros lol )
M'enfin... Tout ça pour dire que d'après ce que tu m'a dit, des anciens Top tier ( Gouki ) auquel ils avaient nerfé voir stopper sont Loop qui l'avait descendu pas mal dans le tableau, nerfé, et qui maintenant sont à nouveau en haut de l'affiche, sa en dit long sur la taille de leurs couilles ! Faudrait savoir ce qu'ils veulent au final.
Mais bon, je verrais par moi même, bien mon training de 5 mois sur Yang & co qui finalement servira à rien sa se trouve