Ce qui reste néanmoins craintif est la chronologie par rapport à Metal Gear.
Je suis plutôt satisfaits de ce que j'ai vue et de la video où Kojima s'explique au sujet de Rising du pourquoi du comment .
Mais je rejoins alpha sur quelques points aussi.
Je pense que faire un MGR entre MGS2 et MGS4 (ou après ou autre osf ) reste quand même critique, les dernières cutscenes du 2 nous en met pleins la vue. C'est quand même, du moins c'est ce que je pense, une partie de l'histoire crucial, la suite du deux, où logiquement sa nous aurait apporter des réponses assez critique sur tout et n'importe quoi, où donner un angle de vue différent d'MGS4 ( ce que je peux penser ).
Alors dans ce cas la, aurait-il fallut faire Rising avant MGS4 ? Où faut-il considéré MGR comme un OPS finalement !?
Le souci est que à ce stade de l'histoire, personnellement, je pense fortement que la suite du 2 aurait pu être "Le Metal Gear" de la série (ouais ok le mec qui en fait des caisses), et il est vrai que faire un BTA avec Raiden reste peu cohérent avec le style d'MGS ! ( ou pas )
Alors après est-ce que le trailer met en bouche uniquement Raiden Ninjaisé, puisque si il suit la logique on devrait incarné un Raiden plus "humain" au début de MGR donc... Alors est-ce que MGR va avoir plusieur phase en gardant l'esprit BTA ( espionnage au début, bourrinage après ) nous dévoilant comment Raiden est devenu Cyborg etc... Parce qu'i me semble que dans l'interview, Kojima avait discuter du point de vue Infiltration.
C'est vrai que d'un point de vue Scénaristique, la condition BTA est pas "super" approprié, après que sa soit PG où non perso je m'en fou, j'ai pas besoin d'avoir l'appuis de devs renommé pour apprécier un jeux.
À la base je suis plutôt pour ce MGR, je pensais que MGR deviendrait un BTA sur l'univers MG uniquement, l'idée était cool, une histoire totalement out un HS quoi.
Mais là suivre une trame de l'histoire d'MGS en BTA, je suis septique, je suis pas contre ni même pour, j'attend de voir finalement.
Il me semble qu'en plus MGR était rendu à la moitiée de sa réalisation !?
Après MGS5 avec The Boss et l'Unité Cobra sur le débarquement en Normandi, j'ai trouvé l'idée intéressante, mais c'est pareil !
Pourquoi faire un MGS5 en rapport à la chronologie et l'esprit MGS et faire un Rising totalement différent !?
Faire des entre, entre tel et tel MG on pourrait en faire des caisses. On va terminée par faire de MGS une Licence sauce FF à ralonge