CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:29:18

Paye ton ironie. :o))

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 décembre 2011 à 08:18:14

MVSC reste dans le même style que ces anciens !? ( Je pose cette question stupide car, j'ai doser le 1 comme un hyperactif mais le 2 très peu )

Blazblue j'ai pas acheté Continum Shift, je me contente de l'original à jouer le nevrosé avec Arakune ( perso qui me fait penser à l'esprit du joueur Ogawa de GG avec sont Eddie :noel: )

SSFIV AE reste quand même un temps soit peu plus casual que MVSC qui reste dirigé sur de l'Arcade Gaming pur.
J'attend de voir le patch de SSFIV AE qui a l'air légèrement abusé en terme de renouveau, le trailer en montre trop peu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2011 à 09:47:21

_daedalus_:

justement.
autant d'heures avec tous les jeux que j'ai et le boulot c'est chaud.
:o))

Globalement LA raison pour laquelle je fais tres peu de trophee platine.
la difficulté n'est que rarement un souci là ou le manque de temps en est un gros.
je prefere passer a un autre jeu.

Koko:

Marvel3 change juste son systeme de frappe par un systeme "gatling".
coup faible, moyen, fort, special

un peu similaire a blazblue pour les combos basiques.
il reste tres accessible.

aucun doute que si t'as aimé les crossover que tu vas aimer Marvel3.

SSFIV 2012 c'est cette semaine.
mais avec KOF13, ultimate, dark souls, dead rising sur le grill, j'pense pas le jouer tout de suite.

concernant Blazblue, choppe l'Extend, la prochaine version.
il y a quand meme beaucoup de chose en +
(Valk' :bave: )
Je joue aussi arakune :-p

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 décembre 2011 à 10:39:39

Ayant pas internet depuis pas mal de temps, j'eu le temps de me faire des trains à ralonge sur des persos que je jouer pas, SSFIV j'ai ma dose pour le moment.

Pour MvsC c'est un style qui se rapproche "en gros" d'un Snk vs Capcom alors !? Où le bon vieux X-Men vs Street Fighter :cool:

Bizzarement KOF j'apprecie pas vraiment, encore un Street of rage où un Garou ou notre bon Samshow, pourquoi pas, je me suis dit, si j'aime ce genre, je devrais aimée KOF, même en m'y plongeant sérieusement j'arrive pas à adhéré.

Dark Soul c'est Le defis de l'année, pour l'avoir tester vite fait à un micromania, faut pas avoir le sang chaud :peur:
Tu meurt de rien , et dieu qu'il dur, vraiment un très bon jeu pour les joueurs qui aime le lvl :oui:

J'ai mater l'extend taleur justement, Vlak c'est bien le nouveau avec ces genre d'arme à la Voldo habillée en costard !?
Si c'est lui, j'ai déjà baver dessus quand j'ai vu tourner sa sur youtube et j'en ferais mon future main :oui:

Toi aussi c'est Arakune :noel:
Juste horriblement énorme comme perso, c'est une prise de tête ce truc, ça me fait penser à Eddie où limite il fallait deux cerveau pour doser lui et sont démon ), il est bien subtile comme perso et ta de ces variante surtout :fou:
Dans un autre style t'a Carl Clover que j'aime bien, mais dur à maîtriser avec sont pantin.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2011 à 12:29:59

Valk' c'est le loup garou.
Relius déchire aussi!!

Carl est horrible a jouer, un vrai truc de fou!

Concernant KOf, le 13 me fait mechamment penser à Mark of the wolves justement!
Enorme.

Marvel c'est x-men vs SF avec casting et realisation digne de 2011.
:bave:

Dark souls je suis à 60%, environ.
ca avance ca avance...

^^

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
13 décembre 2011 à 08:59:31

Salut les jeunes (et les vieux :noel: ), vous pensez vraiment que MGRR tiendra la route ? :(

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
13 décembre 2011 à 09:41:38

Oui.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 décembre 2011 à 10:43:45

Oui.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2011 à 12:24:02

Dans son style?

Oui.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2011 à 18:52:16

http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/843337/direct-liege-l-auteur-a-vide-un-chargeur-d-arme-automatique-sur-la-foule

:-S

aie aie aie
C'est parti en vrille à Liege...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 décembre 2011 à 23:03:32

Platinum Games a pas encore sorti un jeu qui tienne pas la route, partant de là, ça n'augure que du bon pour MGRR :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:43:42

Pour ma part concernant Rising et en me basant sur le trailer c'est non, rien que la mise en scène (qu'elle soit assumée ou non) et la direction artistique du jeu apparemment sans saveur et véritable identité m'horripilent déjà.

Snake-eater21
Snake-eater21
Niveau 3
14 décembre 2011 à 20:52:15

Yop, ca se passe comment ici ?

J'sais pas si vous avez entendu de ça vous les français, mais j'trouve que le monde part vraiment en vrille. ( Liège. )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 décembre 2011 à 21:06:34

regarde 5 post + haut

^^

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:41:24

En ce qui concerne Rising, quitte à faire un BTA dans l'univers MG autant le faire avec les meilleurs. J'ai une confiance aveugle envers Platinum Games pour nous pondre un jeu comme il faut, après on adhère ou on adhère pas, mais perso je préfère ça qu'un MGS 5 aux allures de MGS 4 :ange:

Et vu que ça parle de Dark Souls j'en profite pour dire que j'ai hâte de finir Demon's Souls pour enfin y toucher :bave:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:43:56

D'ailleurs vu que ça parle de Rising, z'en avez pensez quoi des VGA ? Parce que j'sais pas pour vous, mais le trailer de The Last of Us m'a mis une grosse claque.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 décembre 2011 à 23:54:52

prometteur the last of us :oui:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:05:51

Pour Rising de toute manière je dois avouer que j'étais déjà réticent dès l'annonce du jeu et ses premiers détails, alors on pourra difficilement me réconcilier avec.

The Last of Us c'est une super bonne nouvelle j'suis d'accord, même si on a qu'un trailer pour le moment. Mais l'idée de base semble plutôt alléchante. :)

C'est ce vers quoi j'aimerais que certains studios de développement tendent plus souvent, mais bon avec la pression des éditeurs... Car dans ce style y'en n'a pas beaucoup je crois, niveau univers on pourrait peut-être prendre I Am Alive, après en référence I Am Legend, 28 jours plus tard...

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
15 décembre 2011 à 00:47:40

Moi aussi je pense que Rising MGRR tiendra la route. Ce n'est que le "deuxième" trailer et je ne pense pas que ce soit la version finalisée. PG auront peut-être le temps de rectifier le tir et de répondre aux attentes des joueurs. Enfin, ça serait bien quoi. Sur le forum MGRR c'est la "polémique" avec en prime pas mal de coups de gueule.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
15 décembre 2011 à 03:14:50

Perso, The Last of Us m'a laissé de marbre. Tant qu'on voit pas de gameplay, je serais pas rassuré quand au fait qu'on ait un uncharted like en mode horror avec Ellen Paige. J'aimerais un jeu de survie sans zombies (ni crabes). I am Alive donc ouais...Et pour les plus anciens, Disaster, SOS - Final Escape, et surement d'autres.

La vidéo du moment