Ayant pas internet depuis pas mal de temps, j'eu le temps de me faire des trains à ralonge sur des persos que je jouer pas, SSFIV j'ai ma dose pour le moment.
Pour MvsC c'est un style qui se rapproche "en gros" d'un Snk vs Capcom alors !? Où le bon vieux X-Men vs Street Fighter
Bizzarement KOF j'apprecie pas vraiment, encore un Street of rage où un Garou ou notre bon Samshow, pourquoi pas, je me suis dit, si j'aime ce genre, je devrais aimée KOF, même en m'y plongeant sérieusement j'arrive pas à adhéré.
Dark Soul c'est Le defis de l'année, pour l'avoir tester vite fait à un micromania, faut pas avoir le sang chaud 
Tu meurt de rien , et dieu qu'il dur, vraiment un très bon jeu pour les joueurs qui aime le lvl
J'ai mater l'extend taleur justement, Vlak c'est bien le nouveau avec ces genre d'arme à la Voldo habillée en costard !?
Si c'est lui, j'ai déjà baver dessus quand j'ai vu tourner sa sur youtube et j'en ferais mon future main
Toi aussi c'est Arakune 
Juste horriblement énorme comme perso, c'est une prise de tête ce truc, ça me fait penser à Eddie où limite il fallait deux cerveau pour doser lui et sont démon ), il est bien subtile comme perso et ta de ces variante surtout 
Dans un autre style t'a Carl Clover que j'aime bien, mais dur à maîtriser avec sont pantin.