Tout va bien merci ! Au vu des précédentes pages j'vois que ça a l'air de rouler aussi pour vous.
La fin en effet un pote a moi m'a dit qu'elle n'était pas terrible. Après le jeu n'est pas dénué de défauts (assez mineurs) non plus, du style on se fait de l'argent beaucoup trop facilement (et quand t'as le videur qui demande seulement 1000 pour entrer au Hive, j'aurais espéré un plus gros sacrifice par exemple) ou encore lorsque l'on doit convaincre certains persos, un peu trop facile et trop court à mon goût avec l'augmentation appropriée (mais ça reste quelque chose que j'apprécie vraiment néanmoins, j'aimerais juste quelque chose de plus long et plus dur), la synchronisation labiale assez déplorable, la qualité technique moyenne, l'IA (éternel challenge pour les devs) parfois aveugle (mais qui ne pardonne pas une fois repéré, au niveau de difficulté max en tout cas), le hack ultra simple si tu te spécialises dès le début (normal me direz-vous...mais bon j'accumule les virus atomiser et arrêter, j'aimerais quand même avoir des hacks plus corsés où j'ai une vraie pression, ceci dit ça reste quand même un des points forts du jeu), etc.
Et puis ils ont réussi à atteindre un juste milieu au niveau du contenu secondaire, des quêtes par exemple, ça c'est cool.
Yakuza j'aimerais m'y mettre un jour, mais faudrait chopper les premiers sur PS2 (à moins que ça ne soit pas forcément obligatoire, mais bon j'aime pas commencer en cours de route, attente scénaristique oblige). J'aurais grave aimé qu'ils sortent le Ryu Ga Gotoku Kenzan en France d'ailleurs, il aurait été mien direct, fan d'ambiance féodale jap oblige et ça avait l'air bien fouillé au vu de la démo et des trailers. Batman pareil, toujours pas essayé mais j'vois qu'il rencontre du succès.
Enfin y'a des priorités aussi et toujours le même problème à gérer, à savoir le porte-monnaie.
InFamous 2 récemment terminé m'a plu aussi (comme le 1 er), notamment avec les deux fins assez inattendues.
Restent Uncharted 3, AC R, MGS collection (dire que j'étais chaud pour le premium package konami style au début, après mûre réflexion sur le prix que ça impliquait avec l'import j'me suis quand même refroidi x)), et d'autres...
Vivement la sortie de la compil' Silent Hill que j'm'essaye enfin (eh oui sacrilège) à cette saga aussi.
Bon j'm'arrête là, j'parle beaucoup mais ça fait un bail que j'suis pas passé en même temps. 