CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 novembre 2011 à 17:47:18

il était là.

file assez impressionnante pour des dédicaces.
O_o

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:50:01

Y'a une Japan-Expo à Bruxelles maintenant ? Eh bah, ça se passe dans ma propre ville et j'suis même pas au courant :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 novembre 2011 à 17:57:24

assez petite mais sympathique.

l'année prochaine ce sera très certainement autre chose.
samedi à 14h ils ont du fermer les grilles tant il y avait du monde qui voulait encore rentrer.

j'te raconte pas la tete de gars cosplayé (et assez réussi) qui se font refouler à l'entrée...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 novembre 2011 à 23:07:08

Je ban pour des spoilers de Dexter egalement...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2011 à 07:11:22

et moi un simple avertissement...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:16:55

"j'te raconte pas la tete de gars cosplayé (et assez réussi) qui se font refouler à l'entrée... "

J'aurais aimé voir ça tiens :rire2:

Enfin c'est bon à savoir pour l'année prochaine.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 novembre 2011 à 20:00:08

http://www.barredevie.com/5346/opinion-ces-jeux-quon-na-pas-le-droit-de-ne-pas-aimer/

C'est donc ça...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 novembre 2011 à 20:53:49

spoil dexter

"Driver > Je me demande bien ce que ca signifie."

le dark passenger qui prend le dessus, une vision quoi :oui:

fin spoil

c'est clair que c'est je m'attends à rien que je suis le plus agréablement surpris (deadly premonition, bioshock, rule of rose...) :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 novembre 2011 à 21:22:32

Laru:

jv.com a fait un p'tit dossier sur la japan-expo belge :ok:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 novembre 2011 à 21:42:26

Shala, moi j'y vois surtout l'explication de l'engouement autour de MGS4 :o

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2011 à 10:21:19

Comme si l'engouement autour de Mgs4 etait du calibre de l'engouement face a certains titres qui se vendent 3x + et qui valent 30x moins...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 novembre 2011 à 10:36:00

:spoiler:

Un dark passenger ça va, deux c'est trop ! :(

:spoiler:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
11 novembre 2011 à 10:45:50

:spoiler:

Je suis plutôt d'accord avec Snakier, le père de Dexter je le vois plus comme son "self-control", il lui rappelle de suivre les règles qu'il lui a fixé de son vivant. C'est son instinct de chasseur qui le rappelle à l'ordre lorsqu'il commence à s'égarer et à prendre des risques. Son frère par contre incarnera sûrement les pires aspects de sa personnalité, la violence à l'état brut et tout le tintouin.

Bref, une saison quand même déjà vachement plus riche en suspens et en intrigue que la précédente. Puis t'façon y'a Edward James Olmos dedans et rien que ça, ça suffit à me combler :bave:

:spoiler:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 novembre 2011 à 12:13:35

Merci ulti pour cette illustration exemplaire du biais de confirmation ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 novembre 2011 à 12:45:31

mgs4 cay le meilleur :noel:

spoil dexter

dark passenger : rudy
normal : harry
lumière : brother sam - harrison - rita et ses gosses - deb :gni:

"Puis t'façon y'a Edward James Olmos dedans et rien que ça, ça suffit à me combler"

ouais mais il doit être mort depuis un moment le père gellar, il suffit de voir la scène avec la serveuse dans le resto, elle ne regarde que travis ou quand elle est bâillonnée, elle en regarde jamais vers lui alors qu'il lui
touche les cheveux.

fin spoil

il prend des cheveux blancs le père batista ouais, ça vient du bouc peut être :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2011 à 13:59:48

De rien Phantom.

tu connais le paradigme du prisonnier.
le mieux est de ne rien dire mais si un lâche quelque chose, faut compenser sinon on se fait entuber 2x +

:-)))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 novembre 2011 à 07:11:09

Le forum va enfin servir...

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
18 novembre 2011 à 10:03:33

Oui. :)

Mais bon je crains qu'il ne sorte que sur PS4. :snif:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
18 novembre 2011 à 10:33:53

à JVC ce sont des visionnaires :o))

La vidéo du moment