CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
07 septembre 2011 à 12:58:45

J'ai un peu avancé dans xeno, j'en suis déjà à

:spoiler:

Le boss tentacule qui capture "Juju"

:spoiler:

Et déjà, là c'est plus prenant, donc finalement j'pense que j'vais finir xeno avant deus xD

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 septembre 2011 à 18:19:47

Deja passé ce boss.
En effet ca devient captivant a partir de là.

Svp quand vous mettez un spoiler, mettez avant le spoiler a combien d'heures de jeu vous etes.

sinon on ne sait pas si on prend un gros risque ou non a lire.

:ok:

snake89
snake89
Niveau 9
07 septembre 2011 à 21:55:30

Ulti, pour Deus Ex:

- Où trouver les marchands d'armes ? Je suis toujours à Detroit, j'ai fouillé +- toute la ville, je vois pas trop où ils se situent. On sait leur acheter des accessoires aussi (style visée laser, balles spéciales,...) ?

- Je suis pas un pro du piratage ^^ L'important, c'est de capturer les nœuds le plus vite possible ? :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 septembre 2011 à 07:32:24

Alors:

1) a Detroit j'en ai trouvé un dans un immeuble d'appartements.
Sans spoiler c'est un immeuble ou tu vas pour une quetes annexes (fouiller un appart').
Dans cet immeuble check tous les etages.
il y a un vendeur.

2) pour en finir au + vite ==> capturer la boule verte (ou les boules vertes)
Après certains trucs t'aident au cas ou t'es repérer (spam par exemple) et certains trucs (sorte de losange) sont des bonus.

Je te conseille vivement de developper l'augmentation piratage furtif (avoir 15% de chance d'etre detecté au lieu de 55 ou 70...c'est tout de meme appréciable ^^)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 septembre 2011 à 07:32:49

quête annexe*

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 09:01:29

Il y'en a aussi un (revendeur d'armes) dans la station essence abandonnée juste à gauche de l'entrée du métro !

snake89
snake89
Niveau 9
08 septembre 2011 à 12:23:17

Merci les gars.

En fait je pense qu'il faut fouiller un peu partout, je suis même tombé sur un revendeur lors d'une mission principale (toujours en cours): dans l'usine désaffectée, chef des "Flingueurs".

En tout cas, plus j'avance, plus j'apprécie. J'ai bien passé 2-3h dans la ville de Détroit rien que pour les quêtes annexes...

Ulti :d) Oui je devrais pour le piratage mais j'en ai pas tout le temps l'utilité ; j'essaye toujours de trouver une alternative et les points d'augmentation je préfère les utiliser à autre chose. Genre une unité d'énergie supplémentaire ou plus de force.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 septembre 2011 à 17:06:07

""Oui je devrais pour le piratage mais j'en ai pas tout le temps l'utilité ; j'essaye toujours de trouver une alternative et les points d'augmentation je préfère les utiliser à autre chose. Genre une unité d'énergie supplémentaire ou plus de force. ""

==> ca c'est Deus Ex!!!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 septembre 2011 à 11:15:09
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 septembre 2011 à 13:51:49

Et 2millions de Deus Ex

Amplement mérité pour les 2 titres.

Certainement bien + que les millions de MW3, Gears3 (etc) qui vont se vendre.

snake89
snake89
Niveau 9
10 septembre 2011 à 14:58:40

Clairement.

Ulti :d) Je suis arrivé à "Tai Young Medical", l'usine où je dois m'infiltrer grâce à un badge d'employé et où on a la possibilité d'aider un chercheur qui est dans un sale état à cause du gaz dans la chambre de "tests" au début. Tu dirais que je suis à quel avancement de la quête principale ?

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:11:51

Hey les amis.

Ca fait un bail. Y'a encore des vieux forumers qui se souviennent de moi dans le coin? :p)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 septembre 2011 à 21:22:33

ouay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 00:55:24

Salut !
Quelqu'un sait comment on met un site en page d'accueil quand on rallume Firefox svp ?
Parce que je pige pas, ca me met plus google mais un truc alakon :noel:

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:24:50

Haha yes, Phantom.

Ca doit faire (au bas mot) un an que je suis plus repassé ici... qu'est-ce que ça devient, ce forum?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 septembre 2011 à 07:12:32

snake89: heu, peux tu me citer en prevenant bien des spoiler les endroits/villes deja visités?

Si plusieurs fois la meme note le.

J'ai un doute sur l'emplacement de cette quete.

Thunder: bah evidemment ^^
sinon ca devient le désert :o))

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 septembre 2011 à 20:14:02

Faut dire Kojima fout plus rien donc bon :nah:

Salut thunder^^

snake89
snake89
Niveau 9
15 septembre 2011 à 21:25:26

Ulti :d) C'est bon je l'ai fini ^^

Jeu très sympa, mais j'aurais voulu faire + de quêtes annexes (je n'ai grosso modo fait que celles qui arrivent automatiquement) et j'ai eu l'impression que la quête principale était pas franchement longue... J'ai sans doute trop foncé vers le milieu-fin. En parlant de celle-ci, j'ai trouvé la dernière mission franchement décevante au niveau des sensations de jeu et le boss final est une pure blague. Et on reste sur sa fin avec la scène pré-générique...

Le jeu est excellent mais souvent inégal, de même que les IA ne m'ont pas franchement emballé (encore heureux qu'en 2-3 tirs on est mort - voire 1). Mais l'ambiance est fantastique et j'ai bien aimé le scénar' même s'il n'échappe pas à quelques clichés.

Je reste mitigé sur la VF, celle de Jensen passe bien mais le reste, en plus d'entendre sans arrêt les mêmes doubleurs dans les jeux, est trop ou pas assez appuyée (C'est qu'un jeu on me dira, mais bon).

Bref, je pense qu'une suite devrait voir le jour et que les dev's peuvent certainement corriger les petits défauts tout en améliorant ses qualités, dont la primordiale reste le choix de gameplay tout en prenant son pied lors des phases d'infiltration/action et de customisation de son perso.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2011 à 16:19:09

J'espere pour toi que tu n'as pas zappé le générique de fin ^^

snake89
snake89
Niveau 9
16 septembre 2011 à 19:30:50

le "message" d'1 minute ? Je suppose que ça explique le début du premier Deus Ex (que je ne connais pas) donc pas franchement emballé :-)))

La vidéo du moment