Question N°1: Quels sont vos jeux vidéos préférés ? ( Sans génération de consoles précise ). Et également votre Best Game Ever.
===> La saga MGS, Little Big Adventure, La saga Assassin's Creed, Heavy Rain parmis tant d'autre. Quand au best game ever je dirais MGS2.
Question N°2: Quelle est votre console préféré ? ( Toutes générations, et toutes consoles confondus ).
===> PS3
Question N°3: Pensez-vous acheter The Last Guardian un jour ?
===> Honnêtement je n'est pas du tout suivi l'actualité autour de ce jeu. Mais vu que tout le monde en parle de la meme façon que ICO et SoTC en leurs temps il y'a de grande chance qu'il y passe !
Question N°4: Pensez-vous acheter Bioshock Infinite un jour ?
===> Oui.
Question N°5: Pensez-vous ( si cette dernière rumeur ce confirme ), joué en multi joueurs dans God of War 4 ?
===> Non je n'aime pas les BTA.
Question N°6: Quel est à ce jour votre plus grand coup de cœur God of Waresque ?
===> Je n'ai pas assez joué à ce jeu pour avoir un coup de cœur God of Waresque.
Question N°7: Combien de jeux vidéos avez-vous ? ( toutes consoles confondus, et sur PS3 seulement ).
===> A vu de nez, une trentaine !
Question N°8: Aimez-vous les frites ?
===> Oui messieurs
Question N°9: Avez-vous déjà eu un regret pour un (des) jeu(x) acheter(s) ? ( Si oui le(s)quel(s) ) ?
===> Deus Ex 2, bien trop inférieur à son ainé sur tout les points !
Question N°10: Trouvés vous qu'Heavy-Rain soit en chef d’œuvre de cette génération de consoles ?
===> Sans hésitation oui ! Pour le moment du moins.
Question N°11: Quelle est votre constructeur vidéo-ludique favoris ? ( Ne répondez que par le nom du constructeur et sans incitations à la dérive ).
===> Aucun en particulier ou plusieurs en fait...
Question N°12: Préférez-vous cette génération de console à celle des années 1980 < 1990 ? ( Ne répondez à cette question qui si vous avez connu les générations antérieurs ).
===> Oui et non ^^
Question N°13: Seriez vous pour une suite de Crash Bandicoot sur console HD ?
===> Pourquoi pas, mais sans moi !
Question N°14: Si vous-avez la Wii - la Playsation 3 - la XBOX 360,et certaines de leur exclusivités, pouvez-vous dire lesquelles sont les meilleures selon vous ?
===> C'est pas faux !
Question N°15: Voudriez-vous l'apparition de l’hypothétique Playstation 4 et de la non moins hypothétique XBOX 720 après 2014 ?
===> Jsuis pas contre.
Question N°16: Quel fût votre tout premier jeu ? ( si vous, vous en souvenez, ou alors le premier auquel vous, vous souvenez d'avoir joué ).
===>Flash Back sur Amiga je crois !
Question N°17: Pensez-vous que les Etats-Unis soient des endroits de prospérité et d'avenir vidéo-ludique ? Et si non, lequel des 196 pays répertoriés sur la carte géographique pourrait avoir ce rôle majeur du futur de l'industrie des jeux vidéos ?
===> Oui et non. Je bosse dans le secteur (du JV hein pas des USA) et pour pour moi l'avenir du JV innovant se trouve chez les indépendants/fan du monde entier. Apres pour les blockbusters c'est une autre histoire...
Question N°18: Quel est votre personnage pixelisés préféré à ce jour ?
===>George Stobbart ^^
Question N°19: A ce jour, pourriez-vous me dire quel est le jeu vidéo " auquel vous ayez auparavant bien sûr " joui du meilleur scénario ?
==> Mgs2
Question N°20: Combien d'heures passez-vous en moyenne chaque semaine à joué sur toutes les consoles confondus, ou sur l'unique console que vous avez ?
==> Aucune idée ça dépends de plein de choses.
Question N°21: Aimez-vous avoir les platines de vos jeux ? Ou alors est-ce que c'est secondaire pour vous ?
==> Secondaire à mort sauf quand c'est facile ^^
Question N°22: A quelle période de la journée ou de la nuit préférez-vous tâter du Joystick ou du Nunchuck ?
==> Ça dépends de plein de choses.
Question N°23: Vous est-il déjà arriver de ne pas finir un jeu dû à une difficulté trop importante ?
==> Another World. GRRRrrrr
Question N°24: Si vous deviez choisir de faire renaitre une série vidéo-ludique " morte " quelle serait celle-ci ?
==> Little Big Adventure.
Question N°25: Avez-vous une(des) autre(s) passion(s) que les jeux vidéos dans la vie ? ( Si oui la(les)quelle(s) ?
==> Ecriture, lecture, Ciné et mon boulot !
Et voilà