CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2011 à 13:11:50

bon alors laru

un p'tit SSF4 avant l'arcade edition?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:05:36

Avec plaisir, on peut se faire ça ce soir si tu veux, je suis en congé et j'ai rien de prévu donc j'ai toute la soirée :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2011 à 18:56:36

vendu!!

j'ai un pote (meme optique que moi, on varie, on rigole, on est rouillé) pour une room à 3.

une heure qui t'arrange?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 19:39:55

shala > C'est qu'en fait j'arrive même pas a trouver ce fameux mode difficile a la noix :(

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:11:28

Ulti :d) Pourquoi pas maintenant ? J'ai une petite heure à tuer avant de manger :o)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2011 à 20:15:22

ok

là t'es deco
:o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2011 à 20:19:39

je sens qu'on va se croiser et recroiser entre le forum et les messages psn (que j'ai désactivés...)

:o))

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:17:54

Bon bah pour finir on a pas dû trop se chercher :gni:

Chouette partie d'ailleurs, même si je peinais pour gagner ne serait-ce qu'un seul round :noel: J'ai vraiment perdu l'habitude et j'avais pas énormément de perso à te montrer (c'était d'ailleurs la première fois que je jouais avec Makoto et Ibuki, je me souvenais juste de quelques trucs de 3.3 avec eux :o)) ) mais j'ai bien pris mon pied :oui: Même si je dois améliorer ma défense et apprendre à mieux punir.

A refaire en tout cas ! J'espère pouvoir te montrer quelques bons trucs avec Makoto et Dudley la prochaine fois, j'pense approfondir ces deux persos à l'avenir :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2011 à 22:31:38

yep
tres fun en effet.

y a un truc qu'il faut absolument savoir faire:

- placer l'ultra avec son perso.

t'as remarqué le nombre d'ultra que je place.
a SSF4 y a que ca de vrai (ou presque).
L'ultra est archi décisif.

pour le reste on sentait que ca revenait.

d'ailleurs tu m'as mis à mal quand j'avais mes meilleurs perso (Rufus notamment où j'ai du sortir de gros trucs pour gagner)

on refait çà quand tu veux.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:38:17

Ouais, les ultra j'arrive pas encore à bien les placer. Je sais le faire avec Ryu et son EX Tatsu to Ultra dans le coin mais c'est pas toujours facile de le placer l'EX Tastu justement :o)) J'dois commencer à sérieusement apprendre à utiliser le Focus Cancel lors d'un combo mais j'ai encore beaucoup de mal à maîtriser cette partie du gameplay en fait.

Et en plus comme maintenant chaque perso a 2 ultras c'est encore plus dur de savoir quand et comment les placer :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2011 à 23:31:22

Alors 2 choses:

1) dis moi quel perso et j'te dis quel ultra prendre.
Rare sont les persos ou les 2 sont utiles.
Globalement meme si c'est le cas, ton style de jeu va imposer un des deux.

2) oublie les Focus Cancel pour débuter les "ultras garantis".
Tente plutot de voir quand l'adversaire te saute dessus (donc 1 coup) pour placer une simple Focus puis Dash et ultra.
C'est + simple.
Après tu feras des Focus Cancel.

Mais t'es sur la bonne voie.
Avec Ryu, ultra1 garanti après un Ex hadoken dans le coin egalement.
On le voit moins venir que le EX tatsu.

Après un Shoryu LP en anti air aussi...

avec les autres persos cités:

Chun-Li: Ex multi kick + Ultra II

Dudley: Balayage + Ultra II en corner

Makoto: Choppe spéciale (demi tour arriere+pied) + Ultra I
et son super t'hesite pas à le lancer, ca la booste.

Super lancé + ultra I placé = meilleurs dégats du jeu.

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 18:53:10

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015028-infamous-2-test.htm

Verdict assez bon.
Je pense que je me le prendrai !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juin 2011 à 19:01:18

Hum Ulti mon pote ma dit qu'il avait des "TEKKEN 6 STICK BUNDLE PS3" pour 69.90€ si jamais...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2011 à 19:46:32

stick sans fil?

si oui je n'aime pas trop (perte de signal).
si stick filaire je fais passer le mot, a ce prix c'est effectivement très intéressant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2011 à 19:46:45

et merci de l'info quoiqu'il arrive.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
03 juin 2011 à 20:38:25

Oui sans fil :o

de rien

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:58:20

Hey, vous avez pris vos cadeaux PSN ? J'ai lancé InFamous et LBP mais c'est SU-PER long ; je sais qu'InFamous fait 7Go donc que c'est normal que ça prenne un certain temps mais quand même, je l'ai laissé genre 4 heures et il est à même pas à 6%, donc que ça soit long je suis d'accord, mais à ce point ça me semble bizarre :( Chez vous ça rame comme ça aussi ?

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:20:11

Tu peux être sûr que c'est parce que t'as 100 000 gars qui téléchargent le bazar en même temps que toi :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 juin 2011 à 19:40:54

Relance le DL le matin :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2011 à 19:50:09

ouaip

sinon j'ai pris dead nation et wipeout, ayant deja LBP/Infamous.

sur psp j'ai pris killzone et LBP

La vidéo du moment