CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[((---___topic blabla officiel___---))]

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
23 mai 2011 à 08:25:58

Alors si ça ça donne pas envie !! :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:57:16

Je lis rien, je l'ai pas encore acheté :fou:

Aujourd'hui sûrement, avec la fin de semaine que j'ai eu au boulot j'ai à peine eu le temps de dormir :mort:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:14:55

"Dans le genre lourdingue (mais ca va encore le jeu ne m'interessant pas trop), j'me suis fait spoilé sur L.A. Noire.

et du lourd :-/ "

J'imagine très bien le spoil, ça devrait pas trop gâcher ton expérience du jeux vu la façons dont c'est amené.

Jsuis d'accord avec toi sur à peut prêt tout gothik, mais je suis tout de meme moins enthousiaste que toi sur la globalité.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:32:58

On est d'accord, le jeu n'est pas exempt de défauts. Il ne sera sûrement pas sacré jeu de l'année, mais ces défauts ne me dérangent pas trop, et puis la qualité de l'ensemble du scénario et des personnages est tellement bonne, c'est pas si souvent qu'on a un jeu fouillé comme ça, donc il reste un ou deux points qui auraient pu être mieux travaillés mais c'est pas très grave à mes yeux. Rien que le fait de l'avoir fini en 24 heures environ, sachant que je dois encore refaire toutes les enquêtes avec le maximum d'étoiles, trouver les monuments et les bobines, conduire tous les types de voitures, au final je vais sûrement m'en tirer avec une bonne quarantaine d'heures. Pour un jeu d'aventure on a rarement vu mieux ^^
Tous ces atouts me font oublier les petits ratés, L.A. Noire c'est un de ces jeux ; il est pas parfait mais il m'a fait passer un si bon moment que ça devient une de mes références, comme le sont Heavy Rain, Drake's Fortune (que je préfère à Among Thieves) ou encore Killzone sur PS2. Un coup de cœur quoi :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mai 2011 à 18:13:54

Sympa çà.

merci daedalus, c'est toujours ca de pris ^^

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
27 mai 2011 à 20:57:07

http://www.gamopat.com/article-the-house-of-the-dead-overkill-porte-sur-ps3-74907336.html

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 mai 2011 à 06:16:35

Après quelques heures passées sur L.A Noire je peux dire que ça poutre :oui: Même si je trouve le système des délits (missions secondaires donc) mal foutus vu qu'on doit toujours (ou presque) buter les délinquants (ou alors c'est moi qui joue comme un gros bourrin :o)) ).

Là j'en suis à ma 3ème affaire en tant qu'inspecteur dans la circulation et je kiffe :bave:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:45:43

Sucker Punch pense aux joueurs fidèles et récompense ceux ayant terminé le premier épisode.

C'est en effet ce que nous apprenons aujourd'hui concernant le tant attendu inFamous 2 ! Nos trophées obtenus dans le précédent jeu vont servir à quelque chose. Lorsque nous aurons la joie d'insérer le Blu-ray dans notre PS3, une option s'affichera à l'écran et nous demandera si nous voulons importer les données de nos trophées.

En répondant par l'affirmative, nous gagnerons tout un tas de bonus dans les nouvelles aventures de Cole MacGrath, une initiative intéressante qui motivera très certainement ceux qui n'ont pas encore fait inFamous premier du nom.

Parmi ces récompenses, nous retrouvons :

Si nous avons débloqué des trophées avec un karma de héros ou d'inFamous, nous débuterons avec un niveau de karma négatif ou positif ;
Si nous avons trouvé 25 % des shards, un shard offert dès le début ;
Si nous en avons trouvé 50 %, deux shards nous seront offerts ;
Si nous avons terminé l'histoire dans n'importe quelle difficulté et n'importe quel karma, 1 000 points d'expérience offerts ;
Et certains trophées obtenus par rapport à nos décisions dans le premier changeront certaines parties des dialogues, des dead drops et des missions secondaires.

Il vous reste deux semaines pour les débloquer si ce n'est pas déjà fait, puisqu'inFamous 2 sera disponible, dans ses versions Hero Edition et standard, le 7 juin en Amérique du Nord et le lendemain en Europe. :bave:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2011 à 10:10:51

j'attends de voir les tests.

le 1er j'ai adoré mais je ne l'ai quand meme pas fini.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 11:46:49

Et si tu as la platine, tu fais sauter le jeu ? :o))

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:08:08

L'offre Welcome Back du PSN sera l'occasion pour moi de faire le premier. Je l'avais découvert dans la démo mais j'avais pas trop accroché, mais bon puisque Sony dans sa grande bonté nous le file gratuitement, autant s'y mettre (je l'aurais jamais fait autrement :o) )

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
29 mai 2011 à 15:02:46

il est très sympa :oui:

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:30:56

Bah en fait il me semble que dans le jeu on peut choisir d'être gentil ou méchant ; dans la démo je passais de l'un à l'autre sans vraiment le vouloir, un coup les pouvoirs étaient bleus, un coup ils étaient rouges donc je comprenais pas trop, et puis vers la fin de la démo y a un genre de camion blindé qui arrive pour détruire une caisse de je sais plus trop quoi que je devais protéger, j'ai réussi au bout de plusieurs essais sans trop savoir comment j'avais fait.
Du coup avec tout ça à l'esprit, ça m'avait paru un peu brouillon comme jeu, mais c'est vrai qu'il a eu pas mal de bonnes notes et, tu viens de le confirmer, les avis de ceux qui y ont joué sont bons, donc ça mérite que je vois ça plus en détails vu qu'il va être offert (si le store revient à la vie un jour) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 19:17:54

Parce que dans la démo, ils te font tester un peu tout en fait. Donc oui, ca fait brouillon, mais ils te montrent juste le bon et le mauvais côté, et le plus gros pouvoir destructeur de Cole.

Par contre, ca va te choquer dès le début de ne pas pouvoir "planer" ou pouvoir faire le truc sur les fils électriques là :noel:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:19:00

Prends le côté obscur, plus marrant et plus destructeur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 13:07:06

Perso j'avais pris le lumineux en pensant le refaire en obscur en difficile. Mais j'ai jamais pu me mettre en difficile :(

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:01:05

Je me demande ce qui va se passer pour ceux qui ont le platine, ou juste les gars comme moi qui l'ont fini en héros et qui ont recommencé une partie pour jouer les méchants. :(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
31 mai 2011 à 11:47:38

pareil je l'ai fini en héros et je vais le refaire méchant :gni:
on sera neutre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 14:59:06

Qui l'a déjà fini en difficile ici ? Qui peut me dire comment il a fait ? :rouge:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 juin 2011 à 11:53:16

j'ai même pas essayé :o))

La vidéo du moment